• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Olivier Jaquemet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Olivier Jaquemet 12 septembre 2007 17:37

    J’étais à ce concert hier soir, et je ne peux qu’acquieser.

    Pour avoir assister à son concert à Bercy il y a 2 ou 3 ans, par comparaison, j’étais vraiment *extremement* deçu de l’accoustique du concert d’hier soir au Zenith.

    Etait-ce du à mon emplacement dans la salle (sur le coté), à l’installation technique de sir Elton, ou de l’accoustique du Zenith... je ne saurais vraiment le dire, je n’ai pas l’oreille aussi fine que cela.

    J’ai déjà assisté à d’autres concerts au Zenith (Bénabar, Frantz Ferdinand) ou j’étais bien mieux placé et je n’ai pas eu à me plaindre plus que ça même si ce n’était pas dans le même registre musicale.

    Une chose est sûre : d’autres salles sont bien plus agréables.

    1. Le zenith ferait bien d’investir dans une refonte accoustique pour permettre à ses spectateurs de profiter au mieux des concerts à prix d’or qui y ont lieu... 2. 80 euros la place sur le coté ou la reverb est abominable, la stéréo quasi absente et où n’entends que les aigu... faut pas pousser. Les artistes devrait penser un peut à leur public et essayer de mieux évaluer le prix des places....

    Quoi qu’il en soit, passé la deception du début de concert ou même les grands « hits » sont à peine reconnaissable... on ne se laisse finalement entrainer par la dynamique du concert.







Palmarès