• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Voldomir Olmoranz

Voldomir Olmoranz

Détaché mais pas tout à fait libre... 


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Voldomir Olmoranz Voldomir Olmoranz 30 mars 13:11

    Pourquoi Fillon ?
    Parce qu’il serait tout à fait à sa place à la tête d’une république bananière, où l’élection sous contrôle récompense à chaque fois des arrivistes corrompus, cupides, malhonnêtes, menteurs sans scrupules et sans honneur, prêts à toutes les trahisons ?
    Les deux derniers rois de la banane suprême étaient parfaitement à leur place...



  • Voldomir Olmoranz Voldomir Olmoranz 25 mars 18:15

    @Tall
    Philippot ? Le double traitre : gaulliste chevènementiste passé à l’ennemi...
     
    Il ne ferait pas long feu au FN si Marine gagnait (quand toute la poussière brune accumulée sous les tapis ressortirait brutalement).
    Il ne fera pas long feu au FN si Marine continue à ne pas gagner...



  • Voldomir Olmoranz Voldomir Olmoranz 25 mars 16:10

    C’est vrai que dans le proche entourage de Marine (les « amis de 30 ans »), on est davantage attaché au 3ème Reich qu’au 4ème... On est fan du nazi Degrelle et on affuble Hilter d’un surnom affectueux : « tonton » (sic). (cf « Les hommes de l’ombre »)
     
    Quand on retrouve un Waffen SS parmi les membres fondateurs du conseil national du Front national, ça fait tache de voir le président Russe recevoir la présidente de ce parti. Et les CV de certains "fantômes de Le Pen" sont assez éloquents... Même des volontaires pour aller trucider du communiste russe sur le front de l’Est, quand même, Vladimir ! Il faudrait être un peu plus regardant... La courtoisie a ses limites, qui devraient être atteintes bien avant de commencer à fouler aux pieds la mémoire des millions de Russes tués par les armées de « tonton ».
     



  • Voldomir Olmoranz Voldomir Olmoranz 15 décembre 2016 20:34

    @Ariane Walter
    Désolé, j’avais raté la première partie de soirée consacrée aussi à Poutine.... Je signale mon commentaire.



  • Voldomir Olmoranz Voldomir Olmoranz 25 novembre 2016 15:12

    @olivier cabanel

    « je ne crois pas que le titre doivent résumer le contenu de l’article ». Si c’est pour traiter une grosse actu, il vaut mieux que le titre soit un minimum explicite sur le sujet traité dans l’article. Il n’est pas question d’un titre qui va résumer le contenu de l’article, mais au minimum d’un titre qui permet de savoir explicitement que l’article traite de « la grosse actu du jour ».

     
    « il doit juste intriguer ». Oui, pourquoi pas, si le sujet traité est en dehors de ce qui fait l’actu (chaude) du jour. Mais quand on traite l’actu (une grosse actu), mettre les bons mots-clés dans le titre (et au tout début de l’article) ça peut faire une très grosse différence... Si on regarde le classement de vos articles qui ont été les plus lus, il y en a 4 qui traitaient l’actu (grosse actu) de Fukushima, et ces articles ont tous le mot-clés « Fukushima » (c’est le minimum...) dans le titre. Les mêmes articles avec un titre « pour intriguer », sans les bons mots-clés, et vous pouvez diviser le nombre de visites par 10...
    Entre le titre « Le début de la fin » (pour intriguer) et « Fukushima, le début de la fin », je donne peu de chance au premier...

     
    Quant au critère « nombre de commentaires postés », c’est vraiment très aléatoire... tellement il est facile de faire grimper les compteurs avec 3 ou 4 trolls énervés... smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès