• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Oncle Paul

Oncle Paul

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Oncle Paul Oncle Paul 25 mai 2010 22:09

    J’ESPLIQUE : LA VIE EST INJUSTE !

    Pour que tu puisse déblatérer sur agoravox, il faut que des millions de pauvres crèvent la dalle en Afrique et en Chine. Admettons, t’es pauvre par rapport à Boloré... mais par rapport à Boubakar, au Burkina... t’es plein aux as. A chaque fois que tu fais caca, tu dépense plus de flotte pure que lui n’en verra dans toute sa vie. Pire des cas, t’es au RMI. T’es déjà un milliardaire : tu va faire tes courses chez Lidll et tu roule dans une Twingo de 1991, c’est le luxe pour 90% de la planète. T’as un petit bobo, une chiasse carabiné... le docteur il va te donner, gratos, plus de d’antibiotiques qu’il n’en faut pour sauver les vies de 20 gamins des saloperies qui trainent dans les bidonvilles de Lagos.

    Ce que je veux t’espliquer c’est que pour qu’il y ai des riches il faut des pauvres et qu’on est toujours le riche de quelqu’un. Alors, en France si t’as pas compris que la fête est finie... qu’il faut se serrer la ceinture, sinon, c’est pas à 60/65 ans qu’on va avoir la retraite... on va simplement jamais commencer à bosser. Dans dix ans, à ce rythme là c’est les français qui vont voyager en container vers Shanghai pour trouver un job....



  • Oncle Paul Oncle Paul 25 mai 2010 20:22

    T’es un optimiste toi...



  • Oncle Paul Oncle Paul 25 mai 2010 20:14

    J’TE SENS RÉALISTE !

    T’a p’tête raison après tout, la France c’est le libéralisme débridé. Dallas, à côté, c’est la Corée du Nord.

    Il faudrait augmenter un peu les impôts, rajeunir l’age de la retraite et augmenter les charges sociales. La sécu pourrait rembourser la machine à bronzer et puis on pourrait aussi augmenter les subventions aux producteurs de lait au passage. Dans la foulée on embauche un petit million de fonctionnaires, notamment pour alléger les cadences infernales de l’éducation nationale. Allez, ne pinaillons pas, passons à la semaine de 20 heures, le 18 ème mois et les huit semaines de vacance d’été.

    Le patron il pourrait aussi nous faire une petite gâterie, entre deux grèves, pour se remettre en forme. Moi ça remonterai le moral.



  • Oncle Paul Oncle Paul 25 mai 2010 19:55

    TE PRENDS PAS LE CHOUX... LA POMME C’EST MIEUX, Y’A PAS PHOTO.

    Laisse ces vieux babas pas redescendus du Larzac... ils n’aiment pas Apple, quoi que tu dise. C’est comme la politique, la religion ou la sexualité. Eux, ce qu’ils aiment c’est réinstaller la énième version de Linux.

    Linux, c’est comme les apéros géants, tout le monde en parle, personne n’y va. La raison pour laquelle c’est gratuit est simple : ça ne vaut rien. Même si tu le donnes, personne n’en veut.



  • Oncle Paul Oncle Paul 25 mai 2010 19:18

    APPLE, TU PEUX PAS COMPRENDRE..

    Faire tourner iTunes sur un PC c’est comme mettre des jantes alu sur une Dacia. Le temps que t’as passé à bidouiller ton anti virus et à défragmenter to disque dur, c’est le temps que nous on a passé à ce servir de notre Mac.. Môssieur, mélangeons pas les torchons et le serviettes...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès