• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Oncle Paul

Oncle Paul

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 52 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Oncle Paul Oncle Paul 12 juin 2008 19:41

    Je ne pense pas que un GSM soit plus futil en Afrique qu’en Europe. C’est une vision de blanc que de voir les Africains commes des gens qui vont tous nu pied. Comme les Européens, beaucoup d’africains travailent, ont un téléphone portable et un ordinateur connecté à l’internet. Certe, les communications sont infiniment plus cahotiques qu’en Europe et ces outils sont réservés à des minorités, mais Rome ne s’est pas fait en un jour. Il y en a marre de cette charité bienveillante des blancs qui ne voient les Africains que comme des petits Kunta Kinté dont le seul horizon est le prochain repas. Les noirs ont les mêmes besoins et envies que le reste du monde. Il faut arrêter de voire l’Afrique à travers le prisme du misérabilisme des nouveaux missionaires : les ONGs (pas toutes, mais beaucoups dispensent leur charité en échange de leur idéologies Européennes) De plus beaucoup d’Européens sortent à peine du tires Monde : comparez la Roumanie ou l’Albanie à l’Afrique du Sud, les pauvres c’est qui ?



  • Oncle Paul Oncle Paul 3 avril 2008 20:47

    Non, je ne restraint pas mon commentaire à la France. Vingt ans à Londres, les USAs, l’Asie, l’Europe. Je suis un citoyen du monde. Ce que je dis est voulu comme universel. J’ai juste pu observer que chaque civilsation á ces points forts et ses faiblesses et qu’elles doivent se servir des uns pour combattre les autres. Tout est une question d’équilibre, d’harmonisation des données du problème....



  • Oncle Paul Oncle Paul 3 avril 2008 20:33

    kookabara... comme cet oiseau dont les cris résonnent comme les pleures d’un bébé et qu’on trouve en Australie... yes mate, no worries ! Aussies are cool ! we like you guys.. certainly easy to get on around a really cold jugg of castemaine lager... pitty you guys can´t play rugby...



  • Oncle Paul Oncle Paul 3 avril 2008 20:04

    Ne pas pouvoir chiffrer les problémes engendrés par le racisme permet au racisme de se déveloper. J’ai vécu 20 ans a Londres et je suis convaincu que les avantages des statistiques ethniques sont infiniment plus grands que les inconvénients. Pas que je sois d’accord avec la politique "Multi Culturelle", ça ne marche pas non plus, je pense plutôt a un "mix" entre le meilleur de la politique d’intégration et le meilleur de la politique Multi Culturelle à l’anglaise. Je crois aussi a "l’affirmative action", qui, grace á ces statistiques permettent de rectifier en partie les injustices. Pas que ce soit une bonne solution, il ya plein d’inconveniants, c’est simplement la moins mauvaise solution. C’est cette politique qui a permis aux USA de pouvoir présenter un candidat à la présidentiel noir avec un nom musulman. Serait-ce possible en France ? Non, évidemment.

    Aujourd’hui, en France, terre des humanistes et grands donneurs de leçon, les minorités ethniques sont invisibles. Alors aux grand maux, les grands moyens... ceux qui se drappent dans leur dignité "droitdel´hommiste", qui caricaturent les solutions proposées et accusent les partisans des statistiques d’être des néopétainistes sont en fait les alliés objectif, parfois involontaires, mais pas toujours, des racistes. Alors, nous avons "importé" des millions de gens pour contruire nos routes et nettoyers nos villes. Ils ne vont pas partir, ils sont Français ! Nous devons leur donner une place dans la société. Alors, soit les Français partagent volontairement, et je ne vois aucun signe que cela se passe, soit on les force à partager avec des lois qui imposent des quotas..... fini de rigoler !



  • Oncle Paul Oncle Paul 3 avril 2008 14:56

    "Si le projet de Steve Jobs voyait le jour, cela poserait le problème de la copie privée... en effet si ces œuvres accessibles de manière illimitée sur du matériel Apple peuvent être copiables sur tout autre support, le principe de la redevance pour copie privée sur les supports vierges serait toujours pertinent et permettrait de maintenir un système qui malgré la multiplicité des sources de prélèvements assure une juste rémunération (que n’assumerait pas le système de M. Steve Jobs) à l’ensemble de la filière de la création : auteurs, producteurs, artistes."

    Vous n’êtes visiblement pas utilisateur d’Itunes. Job a pensé a tout... .Si vous l’étiez vous sauriez que les morceaux ne sont utisables que sur des appareil enregistré avec Apple et dans une limite de 5 ordinateurs..... Itune est la seule solution qui satiffasse á la fois le musiciens et les mèlomanes. Je comprend qu’il ne satisfasse pas le maison de disques te les opérateurs. Mais ça je m’en tamponne !

    De plus le systeme de comptage d’écoute existe déjà et permettrai de payer les auteurs de façon exacte. Pas à partir des cotes mal taillées basé sur des statistiques comme le font SACEM, ADAMI etc... la technologie nous permettrai trés facilemnt de savoir qui a écouté quoi et rémunérer les ayants droit en temps réel... genre facturation des téléphone portable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv