Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1703 0
1 mois 0 51 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 25 septembre 21:43

    Atteindre le degré actuel dans la submersion migratoire partout en Europe justifie ce que vous qualifiez, vous et vos semblables comparses antiracistes, de xénophobie.

    La xénophobie en ce cas n’est pas un mal : elle est nécessaire et salvatrice. Votre indignation est par conséquent sans objet.

    Secondo le Fronnt National n’a pas à batir un programme de gouvernement, en rupture avec le consensus oligarchique euro-mondialiste actuel, sur le critère prédominant du conflit israélo-palestinien.

    Vous le dites vous-même : il y a une diversité d’opinion concernant ce conflit anté-déluvien au Front National. C’est plutôt sain en règle générale.

    Il n’en demeure pas moins que ce sujet, qui est un épiphénomène au regard de la situation socio-économique, identitaire, sécuitaire, obectivement calamiteuse du pays aujourd’hui, ne doit pas devenir l’alpha et l’omega et dicter le coeur du projet politique d’un parti qui a vocation à accéder aux responsabilités.

    Quand à savoir si la domination du Lobby judéo-sioniste en France, sur la France et ses institutions est réel, le fait que les dirigeants du Front - et de tous les dirigents politiques sans exceptions ayant dans l’idée de parvenir probablement un jour au pouvoir - soient pussilanimes sur cette question faut pour démonstration par l’absurde.

    Je rajouterai tout de même que le Fornt National n’a pas de leçon en ce domaine à recevoir de quiconque.

    En effet, le parti qui a été vilipendé, diabolisé, disqualifié, avec un succès admirable et ce depuis des décennies par l’usage du qualificatif « antisémite » - le fameux rayon paralysant cher à Mélenchon - par ceux là même (dont vous) qui le dénoncent fort commodément aujourd’hui, est le Front National. Qui justifia d’ailleurs avec une constance remarquable le front prétendument républicain, contre lui et lui seul. Qui expliqua le serment du B’nai B’rith, véritable fatwa du congrès juif mondial à son encontre.

    J’en tire la conclusion suivante : l’accusation d’antisémitisme (et dans une moindre mesure vu le contexte actuel celle de « xénophobie ») revet en réalité les atours d’une dissidence crédible et authentique à l’ordre impitoyable imposé par le Lobby sioniste surpuissant, dans le but évidemment de la faire taire et de la démoniser.

    L’accusation d’antisémitisme n’est pas un choix, elle est une conséquence qui révèle que les positionnements et actes posés dans le champ politique par ceux qui en sont les victimes gênent considérablement - politiquement voire géopolitiquement - ceux dudit Lobby qui l’emploient de manière systématique.

    De facto, l’accusation d’antisémitisme exercée par les tenants du cosmopolitisme sans racine n’est pas à craindre, elle est même à rechercher car elle signifie alors que votre combat est juste et bon. Elle est un authentique critère de résistance à la dictature du politiquement correct, au terrorisme intellectuel professés par ceux qui ont fait leur cette arme de destruction massive : la nouvelle religion chaotique.

    Je remarque également qu’il est d’autant plus facile, et réciproquement, de critiquer avec virulence les agissements du Lobby, de déconstruire le discours auquel il ne cesse de recourir, de dénoncer son chantage moral permanent, quand la perspective de gouverner s’éloigne. Suivez mon regard.

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 25 septembre 15:51

    « La droite nationaliste européenne est extrêmement islamophobe »


    Mais mon cher monsieur, si vous lisiez avec attention le quart du dixième des sondages d’opinions français et européens, vous y liriez - et compendriez - que l’immense majorité des citoyens français et européens sont islamophobes, que ce phénomène incontestable est largement transcourant et communément partagé, tout simplement parce qu’il y a de nombreuses, raisonnables et légitimes raisons de l’être, islamophobe, et critique à l’endroit de cette religion en particulier. 

    C’est pour cela, à cause de votre déni du réel, que vous ne pouvez être en phase avec vos concitoyens, et pondez des analyses à l’emporte-pièce. 
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 25 septembre 09:03

    « C’est marrant cette obsession du FN par ses détracteurs »


    Normal, tous ces conna... ont voté à pied joins pour le porcinet sudoripare qui fait office de président : ils n’ont pas envie qu’on évente à présent leur médiocrité insondable.
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 25 septembre 08:15

    « Dans les mots, le FN ne peut se permettre la virulence d’un Geert Wilders ou d’une Ligue du Nord notoirement intolérante, étant donné la diversité de la population française, son rejet global du racisme »

    Encore un article fantaisiste qui prend ses désirs pour des réalités. 


    Voilà des gens qui donnent des leçons politiques et morales à longueur de contributions mais qui n’ont plus de prises sur les évènementds, pas plus qu’ils n’en ont sur le peuple et son sentiement ultra-majoritaire et sans ambiguité (même à gauche) ! 

    Tous ceux-là vont être balayé dans les mois et les années qui viennent. Ils ne représentent rien ni personne. Et ça les enrage... !
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 20 septembre 23:40

    On verra donc s’il assume la conférence qu’il donna jadis chez Serge Ayoub...







Palmarès