Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2120 0
1 mois 0 47 0
5 jours 0 16 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 29 juillet 17:00

    Bien sûr, vous ne roulez pour personne...


    Vous reprennez cependant à votre compte la vulgate dominante du faux clivage droite-gauche. Pire, vous faites vôtre le discours qui consiste à dire et penser que la solution pour sortir la France de l’ornière serait de mener une poltiique de « gôche » ! Mais c’est pitoyable.

    Comme si Poutine était de gauche ou de droite, et si toutes ses actions à la tête d’un Etat russe et d’une nation en redressement ne le qualifiait pas avant tout comme autre chose qu’un patriote et souverainiste !

    Ensuite ma chère, je crois savoir que la gauche elle est au pouvoir, dans la mesure où Mélenchon, Chevènement et vous-même avez appelé à voter - et de facto avez voté - pour le parti incarnant prétendumment la gauche contre la droite. Du moins c’était là la justification du fourvoiement. Vous voulez que je repasse Mélenchon le soir du premier tour, dès 20h15 ?

    Voyez vos contradictions, vos incohérences manifestes. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les mêmes, voyant la présidentielle approcher, essayent de se réunir en conclave pour supposément « rassembler ». Aucun rassemblement possible ni effectif, je vous le dis tout de suite, en crachant dédaigneusement sur les 25/30% que pèse aujourd’hui le Front national. 

    Donc c’est bien que nous avons affaire à des mystificateurs, des manipulateurs, qui, je vous le dis très amicalement, comme en 2012, appelleront le soir du premier tour de 2017 à voter pour le candidat socialiste. Rassembler vos deux neuronnes (à defaut de rassembler autre chose) et vous verrez que mon intuition sera vérifiée. 
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 29 juillet 13:48

    @alinea

    Quand vous aurez percer vos boutons d’acné, vous nous expliquerez au-delà de vos sentences définitives et de vos reflexes pavloviens conditionnés par des années de lavage de cerveau par les médias de masse détenue par l’oligarchie - et ce sans même que vous en ayez conscience, mais vous êtes une grande résistante à qui « on ne la fait pas » c’est évident - en quoi le programme politique du Front irait dans la « mauvaise direction » ?

    Rassemblez vos deux neuronnes et répondez-nous l’on vous prie.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 29 juillet 13:45

    @Tythan

    Au niveau imposture politique je mets 20/20. C’est de la branlette intellectuelle. De la manigance d’apparatchiks aux abois. Ca vaut peanuts aux élections. 0.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 29 juillet 13:41

    @boudboud


    Il eut fallu qu’il ne vota plus jamais socialiste de son existence depuis AU MOINS Maastricht, puisque c’était là - soi disant - la démonstration définitive que ce parti avec une oritention politique à 180 degré de ses propres convictions. 

    L’a-t-il fait ? Que nenni. Il a continué obstinément les 25 années suivantes à servir la soupe à l’oligarchie socialopes aux affaires. Soutien de Royal (!) en 2007, soutien de Hollande en 2012 (! !). En 2017 ? Soutien au candidat socialiste pardi !!! 

    Que voulez-vous, il ne faut pas renier son appartenance au GODF...
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 29 juillet 13:18

    Hilarant, tous les insignifiants qui rèvent d’unité et de rassemblement sont l’achétype du sectarisme gauchiste et pèsent évidemment hier comme demain - toutes composantes réunies - moins de 10% dans l’isoloir.


    Chevènement en étant ici l’ultime caricature : lui prétend créer un mouvement de rassemblement mais en introduisant sa proposition en ne le voulant surtout pas avec le Front national qui pèse 25/30% des voix. 

    Parfaitement grotesque et révélateur de la tartufferie généralisée qui caractérise nos faux dissidents.






Palmarès



Agoravox.tv