Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1569 0
1 mois 0 31 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 23 juillet 00:38
    « Evidemment, lorsque la monarchie ou l’empire réunissait à la France l’Alsace, la Lorraine, la Franche-Comté, le Roussillon, la Savoie, le pays de Gex ou le Comté de Nice, on restait entre Blancs, entre Européens, entre chrétiens. » - C. de Gaulle (Cité par J.R. Tournoux, La tragédie du Général, Ed. Plon 1967)

    « Pour moi, l’histoire de France commence avec Clovis, choisi comme roi de France par la tribu des Francs, qui donnèrent leur nom à la France. Avant Clovis, nous avons la préhistoire gallo-romaine et gauloise. L’élément décisif pour moi, c’est que Clovis fut le premier roi à être baptisé chrétien. Mon pays est un pays chrétien et je commence à compter l’histoire de France à partir de l’accession d’un roi chrétien qui porte le nom des Francs. » - C. de Gaulle (David Schoenbrun, Les trois vies de Charles de Gaulle, Ed Julliard,1965)
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 21 juillet 13:49

    « Israël n’est pas digne, en cette effroyable circonstance, de son Histoire »


    Pourtant M. Schiffer, toute l’histoire d’Israël (l’histoire réelle contemporaine et non sa transcription mythologico-biblique) n’est qu’une succession de guerre, de massacre, de spoliation, d’intimidation, d’humiliation, de non respect des principes élémentaires du droits et règles internationales que, comble du paradoxe, les occidentaux avaient eux-mêmes fixé au lendemain de la SGM via l’ONU, quelques mois avant la reconnaissance par cette instance de l’Etat d’Israël...

    En cela, on peut dire tout à fait légitimement que ce qui se passe à l’heure actuelle : la guerre, les massacres, la spoliation, l’intimidation, l’humiliation, qui accompagnent le quotidien des palestiniens de Gaza et de Cisjordanie, est en tout point conforme à l’(in)dignité d’Israël et conforme à la vision talmudo-sioniste surtout de ces habitants et bourreaux.

    Au demeurant, vos grands amis « humanistes » et « intellectuels » juifs tel que Lévi ou d’autre bonimenteurs et escrocs à la shoâââ (Wiesel*), outre le fait que cette thèse vous discrédite et achève de vous ridiculiser, se taisent non pas parce qu’ils seraient en porte-à-faux vis à vis de cette question, mais parce qu’ils adhèrent précisément à une vision suprémaciste, racialiste, anti-universaliste, relativiste, et differencialiste, qui justifie le deux poids deux mesures, les prises de position à géométrie variable, le diviser pour mieux régner, et finalement l’immoralisme, c’est à dire que pour eux et leur vision consubstencielle à leur intérprétation biblique - peuple élu par dieu, sûr de lui même et dominateur - la fin justifiera toujours les moyens de cette domination.

    Voilà la stricte réalité que je vous mets au défi de contester.


  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 20 juillet 20:22

    « ce qu’il se passe en Tchétchénie est EXACTEMENT la même chose qu’il se produit en Palestine. Il n’y a AUCUNE différence.


    Il s’agit pour la Russie de commettre des horreurs et des atrocités, de pousser cette population misérable dans les bras des islamistes, de les pousser à commettre des attentats en Russie, le tout pour maintenir le patriotisme et la nationalisme en Russie »


    Notre étudiant boutonneux qui a visiblement raté sa scolarité, dont les connaissances géopolitiques sont défaillantes, ignore donc que ceux qui ont financé, nourri, armé les islamistes en Tchétchénie dans l’optique de susciter une insurrection et de déstabiliser cette partie du monde, sont les mêmes exactement qui l’avaient déjà fait en Afghanistan vingt ans plus tôt et avec de semblables résultats : les Etats-Unis. 

    Et que ceux qui les ont endoctrinés idéologiquement sont ces autres alliés de l’Empire américain : les wahabo-salafistes saoudo-quataris (désormais).

    Mais de cela, nulle condamnation de notre soutien illustre et indéfectible, d’aucun dirait inconditionnel, de l’Empire atlanto-sioniste : le ci-nommé Igsa.
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 17 juillet 23:12

    Wesson croit donc du haut de son indubitable naïveté en l’impartialité de la Justice française, qui plus est sous Taubira/Hollande/Walls... ! (et j’admets aisément que cela n’était fort mieux sous Dati/Sarközy/Woerth)


    On ne sait s’il faut en rire ou en pleurer.

    Allez Wesson, histoire de parfaire votre formation politique :



  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 17 juillet 10:35

    Wesson, il va vous être difficile de soutenir une décision politique qui n’a rien à voir avec la Justice, dans la mesure où elle atteint sa crédibilité même.


    9 mois ferme et 50.000€ d’amende pour u photomontage ce n’est pas seulement grotesque, au regard du laxisme qui prévaut effectivement pour les justiciables du quotidien au prise d’une délinquance et criminalité galopantes, c’est inepte et pitoyable.

    Et certainement pas payant dans les urnes...






Palmarès



Agoravox.tv