Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1559 0
1 mois 0 26 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 11 juillet 15:28

    Chalot croyait au jackpot quand le Livret A était à 2,75% avec une inflation à 2,50 !

    Il ne comprend pas que même abaissé à 1%, avec la déflation en cours, c’est tout bénéf.

    Chalot, il n’y a pas de cours d’économie gratuits dans les loges ?
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 11 juillet 14:31
    Petite leçon de « gender » à notre laïcard franc-mac, qui prétend d’une haut de sa bêtise crasse que l’idéologie du genre - et non pas la « théorie », qui n’en est absolument pas une puisqu’elle n’est aucunement scientifique - n’existerait pas alors qu’elle est déjà partout à l’oeuvre en occident :

    http://www.dailymotion.com/video/x1...

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 10 juillet 13:59

    « plus je travaille sur le sujet, plus je suis convaincu du caractère totalement déraisonnable et impérialiste de l’amende infligée à BNP Paribas »


    Certes, mais il faut aussi pointer du doigt la faiblesse de la réaction de la partie française, totalement soumis aux désideratats de l’Empire.

    L’Empire est fort parce que nous sommes faibles et à genoux. Hollande est le pire prédident de la Vème République, pire encore que l’autre agent stipendiés de l’oligarchie mondialiste Sarközy.

    Finalement la puissance quelle qu’elle soit traite toujours ses supplétifs servils avec irrespect, avec dédain, et impitoyablement. Mais cela parce qu’avant tout ils le méritent. La France est faible, lâche, honteuse d’elle même et de ses valeurs. 

    Quand vous acceptez de devancer les désirs de l’Empire antlanto-sioniste en Libye, en Syrie, en Ukraine, que vous refusez sciemment d’accepter l’asile à Snowden sur votre territoire, que vous détourner pitoyablement l’avion présidentiel d’un pays en froid avec celui-ci, que vous créez des tensions très importantes avec Poutine qui est un opposant crédible et conséquent à ce premier, que vous refusez l’unipolarité qui pourtant s’impose dans un but de rééquilibre des puissances mondiales et de coexistanxce pacifique entre ces dernières, que vous prenez partie éhontément dans le conflit israélo-palestinien en faveur de l’Etat d’apartheid et du Lobby tout puissant en France, il ne faut pas venir se plaindre que tout ceux-là viennent s’essuyer les pieds sur la France, ses institutions, sa politique etrangère, ses entreprises, ses intérêts nationaux, puisque de fait vous êtes devenu un paillaisson. 

    De Gaulle disait que la france n’est rien sans la grandeur. Nous y sommes. La France est devenu un nain géopolitique. Trahie par ceux qui sont en théroie chargés de défendre ses intérêts fondamentaux. Et trahie aussi par tous eux - ces cons d’électeurs français dont la plupart croient encore à l’alternance gôche/droâte, abrutis qu’ils sont par la merdiacratie - qui ont porté au pouvoir les médiocres laquais de l’Empire. 

    Et bien : qu’ils dansent maintenant. Comme un pantin s’agite grotesquement au bout d’un fil.

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 10 juillet 02:08

    C’est en effet à la conclusion que cette sinistre affaire nous conduit. Le gauchisme poussé dans ses ultimes retranchements et contradictions.

  • Par Onecinikiou (---.---.---.179) 8 juillet 07:29

    Vous devriez en conclure, si vous étiez normalement constitué, que JM Le Pen avait certainement raison, sur cela - la domination éhontée sur la France, ses institutions, son paysage mediatico-politique, d’un lobby sur base ethnico-confessionnelle - comme sur tout d’ailleurs. 

    Qu’il n’a pas vos fausses pudeurs de vierges effarouchées, terrorisés que vous êtes d’être amalgame à la bête immonde. Qu’il est un homme debout, quand vous êtes à plat ventre.

    Que Le Pen ait raison, cela vous NE POUVEZ PAS l’envisager, le penser, le raisonner, et déjà parce que cela vous est interdit sur les injonctions du Lobby même que vous n’avez nullement le courage de mettre en cause, même si vos écrits prouvent que vous l’avez parfaitement identifié.

    Qu’est-ce donc sinon de la lâcheté intellectuelle, et de l’inconséquence politique.






Palmarès



Agoravox.tv