Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2079 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 9 avril 22:39

    Rarement un article sur AV a atteint un tel niveau d’inepties, c’est un goubli boulga indigeste. 


    Le Front est numéro 1 cher les moins de 35ans, numéro 1 chez les ouvriers, numéro 1 chez les employés, soit le coeur de ce qui constitut le prolétariat, et l’imbécile heureux qui se prétend marxiste, après avoir raté ses études, pense troquer son bonnet d’âne pour celui à présent d’analyste politique ; il ne comprend pas (ou affecte de ne pas comprendre) que le Système ne tient que par la propagande à l’attention des masses incultes et sidérées, et le terrorisme intellectuel qu’il suscite par le biais des médias dominants sous son contrôle. 

    Outre que notre faux révolutionnaire reprend à son compte l’exact vocabulaire, grilles de lecture et éléments de language rabachés depuis trois décennies par la caste politico-médiatique à l’encontre du Front National - n’y at-il pas meilleure démonstration de son imposture - nous voyons bien où sa trajectoire erratique le mène tôt ou tard : à soutenir l’Empire mondialiste à dominante américaine et sioniste. L’auteur est d’ores et déjà un néoconservateur. 
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 8 avril 21:54

    Qu’il révulse ces cons de français qui reconduisent depuis 40 ans les mêmes incapables, et sinon les traitres, à la tête du pays et le conduisent à sa ruine, à sa perte, si vous saviez comme je m’en contre-fiche...


    Cessez donc de jauger de la moralité de votre comportement en fonction de ce que dit doxa, qui façonne par ailleurs l’opinion publique à ce sujet. 
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 8 avril 21:01

    Votre perception est démentie par les faits : si l’économie est la seule motivation de l’Allemagne, alors au contraire elle a tout intêret de maintenir le statut quo européen actuel, fusse-t-il non viable à terme. 


    1/ elle serait la première à subir le contre-coup d’une explosion de la zone euro, du fait que sa banque centrale elle de très loin la plus exposée aux dettes contractées au titre des différents « mécanismes de solidarité » mis en oeuvre depuis 2010.

    2/ l’Allemagne, dans l’Union et avec l’Euro, a considérablement accentuée sa position économique dominante en Europe (je dirai même sur l’europe) et dans le monde. Son excédent commercial ces dernières années est un niveau record, le chômage est au plus bas, son industrie - attribut de puissance par excellence - est florissante, ses déficit et endettement publics sont maitrisés, ce qui est suffisament rares dans le monde occidental pour être souligné.

    3/ C’est principalement en Europe et en particulier dans la zone euro que l’Allemagne génère et recycle ses gigantesques excédents commerciaux. Aucun intérêt dans ces conditions, où ses compétiteurs européens immédiats pâtissent d’une monnaie européenne bien trop surévaluée pour eux et font face, pour cause, à une désindustrialisation sans précédent, de rebattre les cartes macro-économiques. 
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 8 avril 18:32

    Quenelle de 175 pour notre faux gaulliste :


    A l’heure où, comme toujours, il est cloué au pilori par l’ensemble de la caste politico-médiatique mais aussi cette fois par les dirigeants du Front - on est jamais trahi que par les siens - le patriarche s’exprime et fixe le cap, lui qui depuis cinquante ans de combat politique acharné a tout compris avant tout le monde des bouleversements à venir, et des enjeux fondamentaux. C’est de la vie ou de la mort d’une patrie, d’un peuple, d’une nation, d’une civilisation, dont il s’agit. De 2000 ans d’histoire, ni plus ni moins. Et cet homme debout conserve encore l’espoir de lutter, et de gagner... ! 

    Mes respects, Monsieur.

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Devoir-d-insoumission-32199.html
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 8 avril 18:30

    Les contradictions de notre blogueur et faux gaulliste Herblay éclate au grand jour : lui qui n’a pas de mot en temps normal pour fustiger l’autoritarisme et le nationalisme de Poutine, se couche à plat ventre en lui lêchant les bottes quand ce dernier tend la main à Tsipras, lui permettant de fendiller, dans son intérêt - qui est aussi le nôtre par la même occasion - l’unité de la technostrucure oligarchique européenne ?


    Herblay c’est le degré zéro de l’analyse géopolitique. Par contre au niveau de la tenue obsessionnelle de son blog, il est très bon.






Palmarès