Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2056 0
1 mois 0 23 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 7 mars 23:53

    Oui mais le Front est à 30%. C’est de la realpolitik.


    On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, vous devriez aller le dire à Asselineau : les français sont trop cons et avachis pour s’affranchir de la diabolisation de sujets centraux relayée incessament par les merdias de l’oligarchie depuis tant et tant d’années.

    Vous voulez sortir de l’euro ? 90% des français n’y comprennent rien. Ils ne savent même pas ce que c’est qu’une monnaie. Vous croyez qu’ils ont que ça à faire de se taper une conférence de 4h ou déblatère le prof Asselineau ? Ils s’en foutent. Tout ce qu’ils retiennent c’est ce que leur dit la télé, les médias dominants et les pseudo experts économiques multicartes : sortir de l’euro les conduirait à la ruine, à la disparition de leur épargne, à la hausse vertigineuse des prix. Ils n’en veulent donc pas.

    Marine a raison de faire profil bas sur ces sujets, afin d’éviteer de prendre la marée de la diabolisation en pleine guele, comme son père jadis qui lui n’arrivait pas à la fermer. 

    Son père a eu raison sur tout, vous entendez, sur tout depuis el début. Il n’a pas cessé de les alerter. Il leur disait la vérité. Il leur parlait vrai. A quoi cela lui a donc servi ? A rien. Les français ne méritaient pas le Pen. Trop cons. Des veaux, disait le Général. 

    Le but est aujourd’hui de conquérir le pouvoir au plus vite. Quelqu’en soit le prix, quelqu’en soit les moyen. Car la France se meurt. Une fois au pouvoir, l’on pourra mettre en oeuvre ce qu’il se doit. 
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 7 mars 19:38

    Vous n’êtes pas loin à mon humble avis de la vérité, non667.


    Quand on a été suppléant de Tiberi, on vient pas donner des leçons de resistancialisme au Menhir... ! 

     smiley
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 7 mars 19:36

    On excusera l’auteur de l’article pour ses déficiences et sa naiveté : il n’est toujours pas sorti de l’adolescence politique. 

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 7 mars 19:33
    Hatiser la haine ? Parce que le talmudo-sionisme et le Coran ils ne l’hatisent pas peut-être ?

    Pas plus que ne l’hatisent l’oligarchie, dont la coloration tribalo-communataire est très marquée, par la conflagration que préparent l’immigration-invasion qu’elle a fomentée ces dernières décennies !

    Non pour nos tartuffes de gôche, il faut être blanc et catholique pour être haineux, les autres ne sont que des victimes expiatoires... !
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 7 mars 09:07

    Il a seulement retrouver une paire de couilles à mesure que s’éloigne son rêve d’accéder aux responsabilités. C’est Dumas avant l’heure. 







Palmarès