• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3504 8
1 mois 0 22 0
5 jours 0 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Onecinikiou 13 juillet 03:18
    Moins 526 millions d’€ pour l’intérieur, moins 850 millions pour l’armée, pour sûr que les citoyens français et leurs enfants vont être protégés... !

    https://francais.rt.com/france/40860-police-proteste-contre-coupes-budget

    Pendant ce temps les clandos intégralement pris en charge par les deniers publics rentrent par dizaines de milliers sur notre territoire.

    Les éternels connards de cocus d’électeurs comptez-vous !! 

  • Onecinikiou 13 juillet 03:12

    @Jeussey de Sourcesûre


    Ca va être dur de baisser nos émissions de GES en fermant comme veut le faire l’inénarrable inculte Hulot 17 réacteurs nucléaires qui n’en émettent pas et pour les remplacer nécessairement et en grande partie par du gaz russe ou du charbon allemand !!

  • Onecinikiou 13 juillet 03:06

    Le visionnaire, qui quarante ans avant tout le monde avait vu et compris les dangers qui nous guettaient et dénonçaient la logique - l’idéologie dominante - à l’oeuvre, qui induit que nous soyons tôt ou tard, et sans doute plus tôt que nous le croyons, balayés par les fanatiques !

    https://www.youtube.com/watch?v=Jz5ekMLuZxU

    « Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié 
    D’abord on le tue 
    Puis on s’habitue 
    On lui coupe la langue on le dit fou à lier 
    Après sans problèmes 
    Parle le deuxième 
    Le premier qui dit la vérité 
    Il doit être exécuté. »

  • Onecinikiou 8 juillet 09:06

    @moderatus


    Puisque vous m’accusez d’antisémitisme alors même que vous glosez sur ce concept sans en être jamais capable d’en définir ni le sens ni les contours - ni surtout la cause - sachez que je ne suis pas plus antisémite que Norman Finkielstein (qui est juif), et qui a écrit - et dénoncé - bien avant moi et bien mieux que moi, la stratégie savamment mise en oeuvre par tout un pan de l’intelligentsia judéo-sioniste d’instrumentaliser la souffrance juive dans un but 1/ de domination idéologique, politique et géopolitique 2/ d’amasser de l’argent. 

    L’industrie de l’holocauste, réflexions sur l’exploitation de la souffrance des juifs : 

    Veuillez cesser par conséquent votre petit chantage et terrorisme intellectuel pitoyables dont la camarilla mondialiste est coutumier du fait, qui marchent certainement sur des hommes à plat ventre, mais qui n’ont strictement aucun effet sur des hommes debout et qui ont vocation à le rester. 

  • Onecinikiou 7 juillet 10:30

    @moderatus


    Les actes de racisme anti-français de souche sont mille fois supérieurs en nombre à ceux frappant spécifiquement les juifs. Mais ils sont tus ou escamotés par l’idéologie dominante, et la justice aux ordres qui ne les prend pas en compte. Trêve d’imposture et de tentative de culpabilisation. J’ai l’oeil sec Modératus, face aux innombrables fléaux qui touche la majorité de mon peuple dans un silence assourdissant et la complicité des mêmes tartuffes.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La réalité du « pluralisme » des temps de parole




Palmarès