Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2370 0
1 mois 0 69 0
5 jours 0 12 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 4 février 01:47

    @Joseph

    TOUS les problèmes sans exception auxquels sont confrontés la France et les Français face à l’immigration-invasion par des hordes de clandestins dont une bonne part est analphabète ou sans bagage intellectuel, pétris de surcroit (ceci expliquant certainement cela) de convictions religieuses rétrogrades et obscurantistes, TOUS ces problèmes donc nous constatons qu’ils sont déclinables PARTOUT dans tous les pays qui ont à la subir, et qui pourtant ne disposent pas de partis - ou n’en disposaient pas, voyez le renversement de perspective et de causalité - équivalents au FN. 

    Ceci, ce seul fait incontournable, suffit à discréditer définitivement la thèse de l’auteur, un faux nez qui tente bien maladroitement de masquer ses propres manquements, erreurs criantes, et profondes déficiences sur la nature humaine et la quintessence de rapports de force immémoriaux.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 4 février 01:37

    @Joseph

    Le FN responsable des guerres d’ingérence de l’Empire en Irak et Syrie, en partie responsables de l’afflux d’immigrés clandestins ?

    Le FN responsable des agressions et viols par centaines de femmes en Allemagne, Suède, Suisse, par ces mêmes immigrés ?

    Le FN responsable de la porosité des frontières - en réalité de leur disparition, alors qu’il n’a eu de cesse de les réhabiliter - cause de cet afflux ?

    Le FN responsables des 4 millions de crimes et délits en France, et des 80% d’individus de culture ou confessions musulmanes emprisonnés en France ? 

    Le FN responsable des tensions inter-ethniques et inter-confessionnelles gravissimes partout en Europe - dans des pays qui ont pourtant porté au pinacle l’accueil, la tolérance, la lutte contre les « stigmatisations et pour l’antiracisme » - entre les populations autochtones et les allogènes fraichement importés en provenance du monde arabo-musulman ?

    Le FN responsable d’une crise socio-économique historique dont est responsable à peu près tous les partis politiques qui ont participé aux gouvernements des nations occidentales (en France l’UMP, le RPR, le PS, le MODEM, l’UDF, l’UDI, le PCF, EELV, les Radicaux etc...), à l’exception précisément du courant souverainiste, nationaliste et patriote auquel il appartient et tire sa légitimité ?

    Le FN responsable de l’effondrement du niveau scolaire et de l’Education nationale sous les coups combinés de l’immigration de masse, du pédagogisme dégénéré des trotskistes soixante-huitards, et de la remise en cause des hiérarchies et de l’autorité par les mêmes ?

    Le FN responsable de Tchernobyl, Fukushima, du virus Ebola ?

    La thèse de l’auteur est pitoyable et grotesque, c’est une bouffonnerie. 

     Une misérable défausse idéologique eu égard à ses véritables responsabilités : celles en tant qu’éternel cocu et manipulé d’avoir contribué à porter au pouvoir les partis et médiocres dirigeants corrompus, traitres à l’intérêt le plus général et immédiat du peuple français historique et majoritaire.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 1er février 01:26

    @Bombe


    Il est évident que tous les lobbys mondialistes coalisés misent sur Clinton pour faire barrage à Trump. 

    Toute ressemblance avec la politique de ce côté-ci de l’Atlantique ne serait d’ailleurs que pure coïncidence fortuite... pour les éternels cocus gauchistes ! 
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 1er février 01:23

    @alinea


    Comme le rappelle JMBerniolles Trump est infiniment moins dangereux que Clinton a tout point de vue, mais votre gauchisme patenté altère votre discernement. De la part de médiocres tartuffes qui ont voté Hollande, ce n’est guère surprenant...
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 1er février 01:18

    @berry


    Absolument, d’ailleurs l’organe mondialiste numéro 1, le NYT, lui ne s’y trompe pas en soutenant ardemment la néconservatrice et ultra-sioniste, esclave de tout les lobbys anti-démocratiques, Clinton :


    Les dindes qui critiquent Trump ou participent de sa diabolisation sont les mêmes qui fustigent Le Pen en France, ou l’AFD en Allemagne : 


    ...et qui bien entendu, ont tous voté Hollande !! 

     N’est-ce pas M. le faux révolutionnaire mais vrai marionnette trotskiste et franc-maçonne... ?








Palmarès



Agoravox.tv