Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1882 0
1 mois 0 68 0
5 jours 0 15 0

Derniers commentaires

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 8 décembre 12:13

    Il faut bien avoir à l’esprit que d’exaspérer les gens normaux avec le délire de persécution dont serait victime la Communauté juive - objectivement pourtant la plus protégée et préservée de France - est une stratégie de haut vol, même si risquée. 


    Elle permet d’accréditer l’idée que tout le monde veut votre peau, et qu’ainsi il serait préférable d’émigrer en Israël, au prise d’une guere démographique potentiellement mortelle pour le projet judéo-sioniste. Cukierman et ses comparses feignent de déplorer ce processus, mais en vérité ils le souhaitent et je dirai même le suscitent et l’encouragent, conformément à leur corps de doctrine idéologique, c’est à dire talmudo-sioniste. 

    Elle est cependant risquée car à force de dire et répéter, de marteler, que les goys sont d’affreux antisémites, ces derniers finiraient bien par le croire. C’est le revers de la médaille. Voyez moi par exemple, je ne suis plus du tout sûr de ne plus l’être, antisémite. Je précise tout de suite à l’attention de big brother : SELON la conception de l’antisémitisme formulée par le Lobby !

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 8 décembre 11:40

    Le Lobby est tout puissant. 


    Et il est d’autant plus puissant que les français et leurs dirigeants stipendiés et corrompus (qu’ils ont portés au pouvoir ne l’oublions jamais, les cons de français sont donc les complices de cette supercherie qu’ils prétendent déplorer) sont à genoux. Je rajouterai même : avec une plume dans le cul. 
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 8 décembre 11:35

    Ce ne sont pas les victimes américaines mon cher Fergus, ce que vous ne voulez pas voir c’est que ce sont les victimes juives américianes uniquement ! 


    Un peu comme quand le gouvernement Jospin - toujours la gauche soumise et bien pensante plus que jamais soumise au terrorisme de la pensée unique et au terrorisme intellectuelle du Lobby, mais il estvrai que la gôche à beaucoup à se faire pardonner lors de la séquence 1936/40 - tenta d’entérinner une loi (!) qui visait à une indemnisation uniquement des descendants de victimes juives lors de la guerre, et qui fut jugée anticonstitutionnelle (antisémite même pourquoi pas), ce qui en dit long sur le degré d’aplaventrisme et de compromission devant ce dernier.

    http://blogs.mediapart.fr/blog/bern...

    D’ailleurs n’y a-t-il eu que des juifs victimes de la déportation pendant la guerre ? Et des victimes tout court ? Qe doivent dire les soviétiques - et tous les autres - qui ont eu 15 millions de victimes civiles ? Où sont les compensations, les dédomagements ?

    Il n’y en a pas trace. Quand va-t-on cesser de répondre à ce chantage moral permanent ? Ce racket mémoriel détestable, 70 ans après la fin des combats ? COmme aurait dit Mitterand, dans 100 ans peut-être encore ? 

    Votre tropisme gauchiste unidimensionnel refuse de prendre en compte la réalité des rapports de force idéologique, refuse d’admettre que des individus fondent leur morale sur des principes qui sont à rebours de tout ce qui constitue la saine morale chrétienne et raison « universaliste » : il y a en face des individus qui fonctionnent à la culpabilisation permanente, à l’humiliation permanente, dans le but d’opérer un chantage moral et de faire les poches aux goys afind e récupréer monnaie sonnante et trébuchante, en même temps que de pouvoir pousser ses pions géostratégiques là-bas en Israël, leur véritable patrie de coeur et dernier Etat d’apartheid au monde. Ceci expliquant cela. 

    Cela, précisément, vous et vous alter égo ne pouvez le comprendre, puisque étant radicalement en désaccord avec votre propre logiciel de pensée, que vous ne cessez d’extrapoler aux autres alors que les autres en question se moquent bien de votre référentiel, et continuent de pousser leurs pions en toute impunité, profitant du délire de persécution qu’ils instrumentlaisent à leurs fins. Pendant ce temps vous vous balancez au bout d’un fil tel un vulgaire pantin, et qui en dit long du pouvoir objectif (de nuisance certes, mais pas seulement) dudit Lobby et Communauté.
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 8 décembre 11:15
    « Bref, on se demande quel est le bénéfice politique d’une telle décision. »

    Pas compliqué pourtant : c’est ni plus ni moins qu’un racket mémoriel, ou, comme dirait Dieudo : « Y a moyen d’un p’tit billet » !

    Soral sur l’escroquerie à la shoâââ bizness (à partir de 5’), et l’imposture des organisations juives (pléonasme) :

    http://www.dailymotion.com/video/x27ud5a_extrait-alain-soral-sur-le-vel-d-hiv-vichy-et-les-juifs-entretien-de-septembre-2012_webcam

    Cazeneuve en rajoute dans l’aplaventrisme et les génuflexions, et, comme l’ensemble de la caste politique, n’a plus de froc depuis longtemps :

    http://www.varmatin.com/politique/cazeneuve-veut-faire-de-la-lutte-contre-le-racisme-et-lantisemitisme-une-cause-nationale.1957654.html

    Quant aux vrais responsables et coupables… ils courent toujours !

    http://ripostelaique.com/creteil-les-vrais-coupables-sont-jakubowicz-et-ses-potes.html






Palmarès