Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1702 0
1 mois 0 52 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 8 septembre 11:22

    « Une fois dominant complètement l’Europe (découpée en landers) les Allemands gouverneurs de l’Europe Allemande seront suffisamment puissants pour s’opposer à l’empire anglo-saxon des USA…. »


    Quelle farce !

    De toute eternité le pouvoir objectif est en dernière instance non celui politique, économique, ou financier, mais il est celui militaire.

    Que pèse l’Allemagne dans le système géopolitique mondial ? Rien, ou si peu.

    Pas d’armée relativement à celle des Etats-Unis. Pas de droit de véto au Conseil de sécurité de l’ONU. Pas d’armement nucléaire. Pas de veilléités expansionnistes. La comparaison est cinglante avec l’Empire nord-américain. 

    Et certains voudraient nous faire croire que c’est l’Allemagne qui pose aujourd’hui problème ? 

    Que c’est l’Allemagne qui pousse à la destabilsiation partout sur la planète, en Irak, en Lybie, en Syrie, en Ukraine, en Géorgie, en Afghanistan ? 

    Que c’est d’Allemagne que partent systématiquement les crises cycliques d’un capitalisme spéculatif de plus en plus mondialisé et financiarisé sur les injonctions de Wall Street ?

    Que c’est l’Allemagne qui soutient inconditionnellement, financièrement, diplomatiquenent, militairement Israël et lui évite les condamnations unanimes de la Communauté internationale ?

    On se fout véritablement de notre gueule !
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 8 septembre 10:57

    Démontage en règle de la baudruche Todd - dixit le « hollandislme révolutionnaire » - par Soral. 



    Démontage également de son pseudo-réquisitoire contre l’Allemagne, qui ne peut être absolument, en toute objectivité, tenue pour responsable de la crise sous-jacente du système financier et monétaire mondial actuel (rappelons d’où est partie la crise de 2008, comme celle avant elle de 2000, de 1987, et ainsi de suite...), soit la crise du modèle de dévellopement mondialiste calqué sur celui de l’Empire nord-américain. 

    Il n’y a rien de très « allemand » là-dedans. Et certainement pas au sein des majors de la grande finance américaine. Je ne vous fait pas de dessin : Goldman Sachs, Lehman Brothers...

    Rappelons également le patronyme des trois derniers présidents de la FED. Rien de très germanique là encore.

    Trève d’imposture !
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 7 septembre 17:57

    Oui, et ce sont les intentions de vote qui m’intéressent voyez-vous, car ce sont elles qui, le cas échéant, vous portent aux responsabilités. Pour le reste...

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 7 septembre 15:25
    Puisque M. Asselineau semble apprécier les sondages, qu’il prenne donc connaissance du dernier en date qui place MLP devant TOUS les candidats potentiels au premier tour des futures présidentiels, et voit battre le président sortant au second :

    http://www.lefigaro.fr/politique/20...

    Qu’en pense Asselineau ? 
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 7 septembre 15:20

    « ainsi que des déclarations géopolitiques de M. Chauprade, dignes d’un néo-conservateur américain et partisan du Choc des civilisations »


    M. Asselineau abaisse son intelligence et ruine sa crédibilité en affirmant des contre-vérités aussi flagrantes. 

    S’il relit bien le memorandum de Chauprade, il y verra que celui-ci pointe la responsabilité écrasante des Etats-Unis dans la - les - crises géopolitiques globales actuelles ; qu’il souhaite ardemment un rééquilibrage de la politique de la France en faveur de la Russie, et troquer une indépendance nationale recouvrée contre l’influence néfaste des euro-atlantistes. 

    Trois points cardinaux absolument incompatibles avec le suivisme aveugle et théories imperialistes criminelles qui dictent les positionnements et agissements des néoconservateurs, américains et autres, depuis singulièrment le 11/9.

    Asselineau a donc tout faux sur ce point. Il est à craindre que sa haine irrationnelle ant-Front National ne l’aveugle à son tour, et qu’elle ne l’amène à tirer des conclusions fallacieuses de ses analyses qui ne le sont pas moins.






Palmarès



Agoravox.tv