Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2150 0
1 mois 0 37 0
5 jours 0 2 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 2 août 11:02

    @bouderont fele


    Il a egalement oublié l’idéologie des droits de l’homme ou la sainte schoââ, qui sont les vrais religions actuellement dominante en occident, qui justifie pour l’une l’interventionnisme et l’ingérence armée partout dans le monde, et le botage de cul systématique des populations et régimes non-alignée sur les diktats de l’Empire, et pour l’autre le carcan étouffant de la censure, de la culpabilisation, de l’instrumentalisation et de la soumission de nos élites aux interêts d’eretz Israël. 

    Mais de cela l’auteur ne dit mot. Il est sourd, aveugle et muet. Il préfère palabrer sur les « intégristes catholiques ». Moins dangereux sans doute. Mais pas moins pitoyable.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 30 juillet 17:57

    Certains auraient préféré se faire seppuku que de subir un tel déshonneur.

  • Onecinikiou (---.---.---.232) 30 juillet 14:32

    @Julien30


    Je plussoie vos propos, nous vaquons ici évidemment dans le registre de la culpabilisation pénitentielle. Dans le moralisme - mais un sens unique - dont le but est de servir les vues de nos maîtres en la matière. Preuve que nos gauchistes sont parfaitement aliénés, les plus aliénés même de l’ensemble des catégories politiques après des années de travail de sape opérées par nos « élites », et qu’ils ont intégré dans leur référentiel de pensée l’ensemble des présupposés idéologiques de leurs adversaires, de leurs prétendus adversaires. Il n’y a pas pire démonstration de servitude volontaire, c’est tout à fait pathétique. 
  • Onecinikiou (---.---.---.232) 30 juillet 14:22

    @Ben Schott


    A peu près 10 puissance -80.
  • Onecinikiou (---.---.---.137) 30 juillet 08:49

    @alinea

    C’est drôle tout le monde fait l’impasse sur la question de l’immigration de masse et qui ne fait chaque jours que s’accentuer un peu plus, immigration qui a contribué et contribut plus que jamais à la ruine de notre beau pays, à sa dégringolade dans tous les classements internationaux, qui est à l’origine notamment (même s’il n’est pas le seul facteur, il est un facteur déterminant) de l’effondrement du niveau scolaire, de l’accroissement considérable des déficits et endettements publics, de la dégradation de nos infrastructures, de l’insécurité galopante chaque jours verifiable, de l’augmentation des incivilités, du communautarisme, de tensions inter confessionnelles grandissantes, de la degeulasserie dans nos rues (il suffit de se promener dans une grande gare parisienne).

    L’impasse est commode, mais elle est d’une lâcheté sans pareille.






Palmarès



Agoravox.tv