• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3016 0
1 mois 0 110 0
5 jours 0 37 0

Derniers commentaires


  • Onecinikiou 16 février 17:21

    @Fergus/Alinéa/Victor


    Taubira de « gauche » mais qui a tout de même sévèrement tapiné pour un gouvernement euro-mondialiste qui a été un fer de lance dans la casse sociale, l’accroissement du chômage, de l’endettement, des déficits, de l’insécurité et de la désindustrialisation !

    Toutes les contradictions de nos gauchistes surgissent au grands jours : être de gauche signifie pour eux le ralliement à des questions sociétales subalternes (PMA/GPA, mariage gay, dépénalisation du cannabis, politique de l’excuse concernant la délinquance etc...) 

    Que la politique menée conduise objectivement au désastre socio-économique et à la paupérisation du plus grand nombre ils s’en moquent comme d’une guigne. Votre vérité c’est que vous êtes des petits bourgeois décérébrés. Des purs bobos, des nantis. Bref des progressistes. Tous vous rapproche d’un Macron en réalité.

    Le pire, c’est que vous ne vous rendez même pas compte de l’incohérence et des contradictions majeurs de votre discours, parfaitement anti-social. Oui vous êtres de la gôche entonnoir, mais en rien vous n’êtes socialiste !

  • Onecinikiou 16 février 17:11

    @Fergus

    Hamon et Mélenchon ne partage rien sur l’essentiel des grandes questions politiques (macro-économie, monnaie, politique étrangère, alliances stratégiques) qui conditionne toute politique véritable. 

    Dans ces conditions, plus reprocher à l’un de refuser de s’allier à l’autre est une grossière mystification. Un non sens. Il n’ont rien à faire ensemble, tout simplement. 

    Je vais même pousser la provocation plus loin (qui n’en est une que pour les oreilles chastes des imbéciles ou des malhonnêtes) : il y a sur ces sujets essentiels, qui encore une fois structurent toute politique, plus de différences entre les projets de Mélenchon et Hamon (ou Jadot) qu’entre Mélenchon et Le Pen. 

    C’est absolument évident pour quiconque a le courage de retirer ses oeillères et de se départir de ses préjugés et grilles de lecture surannés, imposés par l’idéologie dominante et le terrorisme de la pensée unique.

  • Onecinikiou 16 février 16:53

    Soit dit en passant ma interrogation vaut pour tous les tartuffes de la fausse dissidence, des sectateurs de Mélenchon en passant par Cheminade, Asselineau ou Dupont-Aignan !!


  • Onecinikiou 16 février 16:51

    @alinea


    Pourquoi ne pas répondre, pourquoi feindre de ne pas comprendre, pourquoi vos circonvolutions, vos atermoiements ?

    Mélenchon face à Macron/FIllon au second tour moi électeur de Marine Le Pen je vote Mélenchon, selon le principe politique premier du moindre mal.

    Le Pen face à Macron/FIllon au second tour (hypothèse la plus probable), vous électrice de Mélenchon, vous votez qui ? 

    Le dilemme est simple, il appelle une réponse du même ordre : vous votez qui non de dieu au second tour dans cette hypothèse, car il serait temps de vous y préparer !

    Au demeurant, cela permettra de déterminer qui est le plus sectaire des deux, vous ne croyez pas... ?

    Trêve d’imposture !

  • Onecinikiou 16 février 16:43

    @lermontov


    La valise ou le cercueil est un programme qui a très bien marché en 1962 pour les indépendantistes algériens, on ne voit pas pourquoi il ne marcherait pas pour les patriotes français en 2017 !






Palmarès