Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2851 0
1 mois 0 60 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires


  • Onecinikiou 20 novembre 12:29

    @Harry Stotte


    La corde pour tous ces salopards qui veulent détruire l’intégrité des peuples européens (pendant qu’un peuple prétendument élu est lui vivement incité à la préserver...), pour servir leurs vues et leur projet machiavélique et assoir leur domination. 

    A quand un nouveau tribunal de Nuremberg pour ces fumiers !

  • Onecinikiou 20 novembre 11:46

    @JMBerniolles


    « Jean-Marie Le Pen n’était pas vraiment intéressé par le pouvoir, - juste celui d’avoir une base lui permettant de donner de l’audience à ses provocations »

    Théorie débilisante : JMLP ne voulait surtout pas conquérir le pouvoir à n’importe quel prix, demeurer libre et rester droit dans ses bottes sans renier ses convictions, et sans se soumettre à aucun lobby ou groupe de pression (suivez mon regard). 

    Il faut être inculte pour croire une seule seconde que le projet politique du Front sous JMLP dès les années 80, qui avait tout compris, tout prévu, tout anticipé des tendances et des enjeux fondamentaux - et où étiez-vous idéologiquement mon brave à cette époque, un peu d’humilité je vous prie ! - ne se suffisait pas à lui même pour créer les conditions de sa diabolisation à outrance par toutes les forces, tous les vecteurs de propagande du système euro-mondialiste alors en cours d’édification !

    Vous ne pouvez encaissez cette réalité, parce que cette réalité qui bat en brèche vos présupposés c’est celle de votre échec personnel, qui révèle votre incapacité à surpasser le conditionnement politico-médiatique qui a façonné votre grille de lecture et qui vous a poussée à croire pendant des décennies que le FN, c’était le mal absolu, par définition pire que la ploutocratie transnationale elle authentiquement d’extrême-droite !

    Et je ne crois pas que passé un certain âge on puisse révolutionner sa façon de pensée. Surtout lorsque cela implique de reconnaitre que l’on s’est trompé - ou laissé tromper - une bonne part de son existence, de surcroit par les mêmes forces que l’on prétend combattre. 

  • Onecinikiou 20 novembre 11:23

    @Fifi Brind_acier


    Vous ne savez donc pas que je me contrefous de votre avis qui est une insulte à l’intelligence tellement il déni le réel ? 

    Vous ne représentez rien ni personne, à contrario des millions de personnes sains d’esprit qui promettent de mettre un bulletin patriote dans l’urne dans quelques mois, et peut-être de renverser la table. 

    Quant à votre analyse hémiplégique de l’histoire politique de ce pays digne du NPA, vous savez je pense où vous pouvez vous la mettre.

    Surtout Fifi, pensez bien à voter pour Macron ou Juppé au second tour, hein, car au final les gauchistes dans votre genre, éternels imposteurs et faux dissidents tel votre gourou tibériste, démontrent qu’ils sont toujours du côté de l’oligarchie.

  • Onecinikiou 19 novembre 17:51

    @Jelena


    Etes-vous bien sûr d’avoir compris que c’était Trump et non Clinton qui a été élu il y a dix jours ?

    Etes-vous bien au fait de l’exaspération qui a cours partout en Occident, face à nos dirigeants traitres et corrompus ?

    Tout devient possible pour 2017, même le souhaitable.






Palmarès