• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3490 8
1 mois 0 163 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • Onecinikiou 6 mai 02:32

    Et puis je préfère vous prévenir hein : vous n’allez barrer la route dans la rue à personne. 


    Macron va être élu dans un fauteuil par votre faute, aura un plébiscite aux législatives et une majorité absolue pour gouverner (s’attendre à un ralliement massif d’ex-« républicains » après l’élection), et la FI n’aura pas 10 députés au parlement pour s’opposer à sa politique.

    Vous prenez les paris ? 

  • Onecinikiou 6 mai 02:28

    @Alcyon


    L’un et l’autre des programmes de MLP et JLM mentionnent le recours au protectionnisme, une renégociation des Traités européens en vue de réformer l’euro, une sortie unilatérale en cas d’échec, le recours à une monétisation de la dette par la BNF, la fin de la directive détachement des travailleurs, la retraite à soixante ans, le referendum d’initiative populaire, une hausse des bas salaires et des petites retraites etc...

    Il n’y a en revanche aucune convergence sur tous ses sujets avec le projet du libéral-libertaire et européiste fanatique Macron.

    Le qualificatif d’extrême-gauche est par conséquent inopérant. : la souveraineté n’est ni de gauche ni de droite. Et encore moins réductible à un extrémisme.

    Et ne parlès-je pas ici de la vision géopolitique, de la multipolarité et des grands axes de notre politique étrangère, qui se recoupe indéniablement entre MLP et JLM.

    Mon avis est que vous feriez mieux de vous cantonner au maths et au sciences « dures », la politique - ou l’honnêteté en politique - et les sciences humaines ça n’a pas l’air d’être votre for. 

  • Onecinikiou 6 mai 02:17

    @taktak


    C’est pas compliqué : à part sur la directive secret des affaires (pour des raisons justifiables), toutes, je dis bien TOUES vos affirmations sont gravement mensongères et diffamatoires.

    En bon communiste vous mentez comme un arracheur de dent. On comprend mieux les raisons de l’effondrement à terme de tous les partis et régimes communistes au monde. Trop de mensonges tue le mensonge, en plus de tuer le peuple. 

  • Onecinikiou 5 mai 17:32

    @taktak


    Vous n’avez pas lu leur programme respectif ce n’est pas possible. Mais il est possible en revanche que vous soyez d’une totale mauvaise foi, tel un chien de Pavlov, et prêt à toutes les contorsions intellectuelles pour refuser de voir la réalité : sur les grandes questions macro-économiques et géopolitique il y a objectivement beaucoup plus d’atomes crochus entre les programmes de MLP et JLM qu’entre eux respectivement et Fillon/Macron. 

    Soutenir le contraire n’est pas seulement du déni, ce n’est pas seulement mentir, c’est tromper sciemment vos lecteurs.

  • Onecinikiou 5 mai 16:41

    @gibi


    Nous avons deux candidats finalistes, avec de surcroit des programmes radicalement antagonistes, et le mieux que vous avez trouvé pour justifier de votre positonnement inepte c’est de dire que quoi que vous puissiez voter, et l’un ou l’autre, dans les deux cas vous voteriez pour Macron... ?

    Vous avez eu combien en maths au bac sérieux, zéro ?

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La réalité du « pluralisme » des temps de parole




Palmarès