Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2622 0
1 mois 0 57 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.210.105) 16 août 19:43

    @Fifi Brind_acier


    La paille et la poutre comme toujours : vos amis et soutiens islamistes que vous choyez en bons dhimmis que vous êtes ne commettent pas eux de provocations, mais des massacres avérés !
  • Onecinikiou (---.---.210.105) 16 août 19:40

    @Fifi Brind_acier


    Pourquoi diable voudriez-vous donc sortir de l’UE puisque vous ne voulez pas stoper l’immigration, considérant a longueur de contributions, tel un mantra, qu’il serait « xénophobe et raciste » (sic) que de simplement en émettre l’hypothèse... ?
  • Onecinikiou (---.---.177.238) 11 août 18:13

    @Fergus


    Ce qui est hilarant dans votre commentaire Fergus, c’est qu’en général lorsque l’on pointe la responsabilité écrasante du corps électoral quant à l’élection des tocards, des traitres et des corrompus qui nous gouvernent depuis trente ans - indubitable et incontournable logique pourtant dans un système électif au suffrage universel direct - vos semblables cherchent à les dédouaner en pointant du doigt la puissance et la domination de la machine de guerre politico-médiatique (acquise aux intérêts de la ploutocratie transnationale et au cosmopolitisme) en capacité de maitriser les débats et d’orienter l’opinion publique ; mais qu’en revanche, lorsqu’il s’agit d’expliquer et de comprendre les raisons qui font que le Front National, malgré la dynamique dont il est porteur et le fait majeur qu’il est eu raison sur pratiquement tous les sujets fondamentaux depuis cette période, ait à subit un plafond de verre électoral, les mêmes invoque cette fois le rejet d’une opinion mais qui serait totalement indépendante de la manipulation dont elle était précédemment l’objet !

    Ce positionnement est inintelligible sociologiquement, autrement par la raison qu’il sert de pitoyable défausse intellectuelle à nos tartuffes manipulés - ces cons d’électeurs cocufiés mais qui aiment tellement çà - pour justifier de leur médiocrité insondable, et finalement de leur sort funeste. 

    D’ailleurs, cher Fergus, les yeux dans les yeux, POUR QUI avez-vous voté en 2012, histoire de mettre en perspective et d’éclairer d’un jour nouveau vos propos faussement subversifs mais vraiment inconséquents ?

     smiley
  • Onecinikiou (---.---.177.238) 11 août 17:48

    @Verdi

    « En ce cas, une coalition des droites extrêmes me paraît tout à fait envisageable »

    L’oligarchie euro-mondialiste, les loges affairistes et le lobby judéo-sioniste (dont les intérêts se recoupent) ne permettront jamais que se réalise une telle coalition. Car elle supposerait alors un possible retour au souverainisme gaullien, honni par lesdits groupes de pression puisque non-conforme - pour ne pas dire contraire - à la défense de leurs prérogatives et intérêts. 

    Tout ceci étant amplement documenté et démontré par les agissements, déclarations et positionnements des uns et des autres depuis les années 80. 

    Et s’il fallait encore se convaincre de la chose, il n’y a qu’à se souvenir (à moins d’avoir Alzheimer, malheureusement comme beaucoup d’électeurs) de la dernière séquence électorale et le fameux entre deux tour des régionales, qui a vu toute l’étendue de l’hystérie médiatio-politique se saisir, à travers le front des pourris, de la question : tous les lobbys coalisés ayant ainsi pris fait et cause contre le Front national de MLP. Tous sans exception. Dans ces conditions aucune alliance n’est même envisageable. 

    Il y a d’ailleurs - ceci expliquant cela - une différence non pas de degré mais de nature entre le FN et les autres formations politiques dites de droite. C’est tout à fait fondamental de le comprendre dans le présent débat.
  • Onecinikiou (---.---.177.238) 9 août 21:27

    @taktak


    FAUX, menteur et faux cul en plus. Voici la déclaration exacte de Martinez, complice objectif des ploutocrates, et éternelle caution du Front des pourris :

    Philippe Martinez a indiqué qu’« à titre personnel », la seule consigne de vote qu’il donnerait en 2017 serait « de faire barrage au Front national ».









Palmarès



Agoravox.tv