Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2767 0
1 mois 0 134 0
5 jours 0 29 0

Derniers commentaires


  • Onecinikiou 26 septembre 00:15

    @OMAR


    Vous osez parler de « terroriser » ? Mais qui terrorise bon dieu !! 

    Ceux qui remplissent nos prisons ? Ceux qui rendent la vie impossible à nos concitoyens dans des quartiers qui étaient des havres de paix avant leur venue ? Ceux qui passent leur temps à foutre le bordel en classe ? Ceux qui caillassent nos forces de police et nos services de secours ? Ceux qui incendient, qui pillent, qui volent et violent massivement ? Ceux qui décapitent leur patron, ceux qui écrasent sous les roues de camion des innocents venus assister à notre fête nationale, qui assassinent des couples de policiers chez eux, ceux qui égorgent des prêtres dans leur église ? 

    Non pour vous, ceux qui terrorisent sont ceux qui témoignent de leur épouvantable exaspération concernant ces agissements, et qui encaissent en silence depuis des décennies !

    Sachez que la fête est désormais finie, et qu’il va falloir passer au tiroir-caisse pour solde de tout compte. 

  • Onecinikiou 25 septembre 23:53

    @Fifi Brind_acier


    J’ai bien compris que jamais vous ne voteriez pour le Front, c’est de l’ordre du blocage psychologique, mais vous avez voté pour PS par le passé, soit le parti qui en France fut le plus en pointe dans l’intégration euro-fédéraliste et la dérive néolibérale, en avez-vous seulement conscience ? 

    Avez-vous conscience que, dans ces conditions, vos critiques a l’encontre du Front sont d’autant plus à relativiser ?

  • Onecinikiou 25 septembre 19:42

    @jeanpiètre

    Comme à l’accoutumée la dernière extrémité argumentative des opposants de ceux qui se trouvent dans le viseur de l’oligarchie est le procès d’intention. 

    C’est d’une pure malhonnêteté intellectuelle, d’autant plus lorsque l’on sait qu’elle est généralement employée par ceux-là même qui n’ont rien trouvé à redire à soutenir de tous leurs votes, pendant des décennies, des partis et des gouvernements qui - eux - ont fait la démonstration eu égard à leur bilan, de leur nocivité, de leur corruption et de leur traitrise. 

  • Onecinikiou 25 septembre 19:35

    @OMAR


    C’est pour cela que nous allons au conflit inévitable : nous sommes nombreux à soutenir Zemmour et ses thèses pendant que d’autres, essentiellement sur une base ethno-confessionnelle, les contestent. 

    je remarque aussi qu’hormis des insultes, vous ne contestez pas ces arguments et ses analyses sur le fond. 

    Ses opposants se cantonnent généralement toujours au registre de la disqualification et de la condamnation morale, mais ne viennent jamais sur le terrain intellectuel et argumentatif. 

    Une forme d’aveu d’échec et d’impuissance de leur part sans doute. 

  • Onecinikiou 25 septembre 19:06

    @Jeussey de Sourcesûre


    Tous le clan néoconservateur, à de très rares exceptions près, s’est prononcé en faveur de Clinton, alors que ses membres étaient tous officiellement membres ou proches du parti républicain. 

    Ce qui prouve que géopolitiquement les allégeances du mouvement néoconservateur sont transpartisanes et ne se font pas en faveur des Etats-Unis, mais d’une petite nation belliciste du MO.






Palmarès



Agoravox.tv