Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2624 0
1 mois 0 55 0
5 jours 0 8 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.177.238) 27 août 11:40

    @HELIOS


    Autrement dit Chalot est proche des frères maçons. Sans doute en est-il d’ailleurs, et ce qui serait logique vu ses positionnements constants. 

    « Merci » en tout cas aux francs-maçons de la LDH de participer, de concert avec le CCIF émanation islamiste de la Soros Foundation, à l’islamisation progressive de la France et du continent européen, et de retarder l’application des nécessaires mesures en capacité d’enrayer ce phénomène qui n’a rien de fatal, mais est parfaitement organisé, planifié par la superstructure oligarchique mondiale. 

    Les alliances objectives et leurs idiots utiles apparaissent ainsi au grand jour. 

    Le pire étant évidemment que les premiers promoteurs de la guerre civile généralisée à l’échelle du continent européen sont de fait nos bonnes consciences pseudo-humanistes. Où comment provoquer par ses actes inconsidérés et irresponsables ce que l’on redoute le plus, dans le discours, et qui est typique du gauchisme sectaire caution de l’idéologie dominante. 
  • Onecinikiou (---.---.177.238) 27 août 01:49

    @karim


    On arrive en revanche rapidement à la conclusion que vous racontez n’importe quoi.
  • Onecinikiou (---.---.177.238) 27 août 01:44

    @popov


    Pour compléter votre analyse d’une grande érudition et justesse, et pour témoigner surtout de la situation catastrophique dans laquelle végète - et semble se complaire - le monde arabo-musulman aujourd’hui, il suffit de rappeler quelques chiffres effarants : 

    De 1977 à 2014, l’ensemble des pays membres de l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique), soit 57 pays dans le monde représentants 1,6 milliard d’habitants, ont réalisé 6084 brevets à visée scientifique.

    Sur la même période, un pays comme la Norvège (moins de 6 millions d’habitants) en a réalisé seule... 8097 ! Etant entendu que 95,2% des brevets ont été le fait des pays de l’OCDE.

    Soutenir d’ailleurs comme le suggère l’auteur que le monde musulman se situerait sur le même plan en 2016 que le monde occidental (ou asiatique) en terme de connaissance et de savoir en particulier scientifique, est particulièrement loufoque. 

    Et comme il a été dit : ne sont colonisés que des pays qui sont colonisables.
  • Onecinikiou (---.---.177.238) 22 août 21:38

    @Fifi Brind_acier


    Jean-Marie a-t-il jamais servi les intérêts de la secte Moon, ou bien continuement et avec acharnement ceux de la France ? 

    Trouver des financements fussent-ils contestables lorsque le système vous empêche par tous les moyens d’y accéder est une chose, se compromettre et faire le tapin en est une autre. 

    Faire le tapin Asselineau de quoi il en retourne n’est-ce pas, lui le comparse de Tiberi ! 
  • Onecinikiou (---.---.177.238) 20 août 15:06

    @Fifi Brind_acier


    Comme e prévisible vous éludez sur la question de fond, et le rappel des faits historiques qui a été soulevé. 

    Vous ne pouvez pas y répondre car vous êtes, par vos influences laïques et marxistes, dans l’incapacité de vous décentrer et penser un monde où les rapports de force ne sont pas uniquement guidés par des considérations économiques. 

    Les majors du pétrole existaient-elles déjà du temps de la bataille de Lépante ?

    La réalité c’est que vous semblez incapable de penser par vous-même, en dehors de la pensée et des analyses prémachées par votre mentor. 






Palmarès