Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1774 0
1 mois 0 72 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 30 octobre 15:41

    Vous n’avez pas de culture politique, cela transparait immédiatement de vos messages. Vous etes soit très jeune, soit très peu perspicace, pour rester poli.


    Vous dites que le Front National ne changerait rien, alors qu’il n’a jamais gouverné le pays et donc pu mettre en oeuvre et prouver, le cas échéant, son volontarisme et capacité d’action. Vous vous fourvoyez par conséquent dans les procès d’intention, ce qui n’est pas un signe de grande maturité.

    Si vous étiez un minimum cohérent, comme le sont un nombre croissant de nos concitoyens face au désastre actuel, vous feriez mieux de souhaiter sa venue au pouvoir pour confronter ses actes avec ses promesses. Vous ne le faites nullement. 

    C’est d’autant plus choquant et grotesque de votre part lorsque l’on sait que nous n’avez certainement pas manqué, vous comme vos semblables hypocrites, de faire profiter a contrario du bénéfice du doute nos partis de gouvernements UMP et PS ces trois dernières décennies ! 

    Cqfd.
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 29 octobre 21:22

    Démonstration par l’absurde.

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 29 octobre 17:13

    Je crois en effet que Marine est la fille de son père, et ça, ca ne fait pas une petite différence avec les avortons soumis et à quattre pattes de l’UMP et du PS. 


    Ce qui me fait marrer c’est que les mêmes qui puent l’arrogance et le mépris, qui ont découvert la politique avant hier, prétendraient aujourd’hui dicter les termes du débat et faire preuve d’un esprit de prospective sans pareille, en distribuant les bons points, les bons partis, les bons programmes, alors qu’ils ont voté sans sourciller depuis qu’ils sont en âge de le faire et se sont fait enfler comme des bleus, pour les partis dit de « gouvernement » qui nous ont foutu dans la merde dans laquelle nous nous trouvons sans contestation possible !

    Par conséquent, les disqualifiés ne sont pas ceux qu’ils croient être. Le seul choix qu’ils devraient avoir, mais encore faudrait-il qu’ils aient un peu d’honneur et de dignité, c’est de fermer leur gueule et de demander pardon pour leur faute et leur bêtise crasse.
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 29 octobre 16:39

    On vous tuera pour dire la vérité. L’époque n’est plus au bon sens tel qu’il le fut au temps béni du compromis gaullo-communniste, mais à la domination par le mensonge et la novlangue, au travestissement et à l’inversion transfert, par des minorités illégitimes toujours plus agissantes.

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 29 octobre 16:31

    Soral a déjà parfaitement mis en évidence cette injonction implicite des merdias de l’oligarchie : soit l’Union européenne et ses avatars ou bien Auschwitz.







Palmarès



Agoravox.tv