• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3034 0
1 mois 0 116 0
5 jours 0 27 0

Derniers commentaires


  • Onecinikiou 22 février 20:38

    @ddacoudre


    Ca na rien de totalitaire, c’est une exigence élémentaire de cohérence politique, ce qui ne nuit jamais. 

    Mais je vois que vous utilisez cette exigence pour faire des procès d’intention à vos interlocuteurs, et vous défaussez. Libre à vous. Mais cela ne vous grandit pas.

  • Onecinikiou 22 février 20:18
    Sur la mascarade de l’antifascisme à laquelle vous participez :

    «  Pour répondre sur l’extrême droite, je vais d’emblée mettre les pieds dans le plat et ne pas trop tourner autour du pot : l’extrême droite, au moins depuis 1945 et plus encore depuis Mai 68, est une invention du gauchisme, sous sponsoring atlantiste, soit de la droite d’affaires (ce que j’appelle la Banque) pour cacher que le national-socialisme était socialement de gauche.

    Ça aussi, c’est une des clefs de compréhension de tout ce qui se joue depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

    En tant que national-socialiste français, ça m’agace d’être rangé à l’extrême droite, qualificatif qui désigne pour moi les néo-conservateurs, les impérialistes américano-sionistes et le pouvoir bancaire international.

    Donc, ma réponse, c’est que je ne suis pas d’extrême droite, je suis national-socialiste, mais tu peux considérer que c’est pire !

    J’ajouterai, pour que tu ne me prennes pas juste pour un provocateur, un national-socialiste français : sans besoin de recours à une théorie raciale pour des raisons d’espace vital, ce qui correspondait à la situation allemande. L’idéologie découlant souvent de la géographie !

    Je suis national-socialiste à la manière d’Hugo Chávez soit, compte tenu du contexte actuel de domination par le mondialisme militaro-bancaire, un authentique homme de gauche ! Comprenne qui voudra.  »

    A. Soral, Dialogues désaccordés. 

  • Onecinikiou 22 février 20:13

    @ddacoudre


    Il ne s’agit pas d’être « nationaliste » (novlangue) mais de défendre la Nation et le cadre national actant que ce dernier est le plus à même de défendre la souveraineté précisément, donc la démocratie (puisque nulle démocratie sans souveraineté), la liberté, la sécurité et la prospérité du peuple. De tous les peuples. 

    Voyez, vos références et votre vocabulaire tend à démontrer votre soumission au politiquement correct, et finalement à l’idéologie dominante. Jamais vous ne gagnerez de combat contre nos ennemis communs avec vos allégeances de pensée, avec votre aliénation intellectuelle. 

    Je me permets donc de vous donner un conseil : commencez par vous départir de cette aliénation, en revisitant le sens des mots et la définition des concepts, sans laissez l’initiative de cela à vos adversaires. Car c’est le meilleur moyen d’échouer dans votre entreprise. 

  • Onecinikiou 22 février 20:07

    @ddacoudre


    Rendez-vous dans l’isoloir alors. Attention tout de même de ne pas glisser par mégarde un bulletin Macron dans l’enveloppe, une erreur est si vite arrivée...

    Vous imaginez vous, vivre cinq ans de gouvernance Macron avec l’idée que l’on a contribuée à son élection ?

    Je vois d’ici les pourris de la CGT appeler à faire barrage au Front, et deux semaines après appeler à manifester contre la politique de destruction sociale sur injonctions européistes de Macron/Bayrou !

  • Onecinikiou 22 février 19:57

    @Humphrey Binchié


    L’on vous prie : pour qui votez-vous au second tour entre MLP et Fillon/Macron ? 

    Tant que vous ne répondez pas, votre tartufferie est criante. 






Palmarès