Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2078 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 28 avril 04:14
    Klugman et ses alter égo se chargent de répondre aux quelques puceaux qui viennent de découvrir la réalité des rapports de forces politiques, et l’idéologie surtout qui sous-tend le positionnement « moral » de certains chaud partisans et inconditionnels soutiens à la toute puissante et cosmopolite communauté organisée - le Lobby dixit :

    https://www.youtube.com/watch?v=4FNW5ob_-pM
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 27 avril 11:34

    Quelle est l’origine d’une telle véhémence d’un Fabius pour venir au secours du franco-algérien Atlaoui ?


    Poser la question c’est y répondre.
  • Onecinikiou (---.---.---.237) 26 avril 17:07

    « ni d’aucun autre parti politique »


    Dommage, Layly Victor, que vous ayez du mal à être courageux jusqu’au bout. Il y a un parti en France, et un seul, et vous le savez pertinemment, capable d’opérer le nécessaire sursaut patriotique. 

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 23 avril 08:46

    Amoncellement de voeux pieux et de vaticinations maçonniques, jamais en prise sur la réalité, et en particulier la logique des peuples. Selon l’auteur il n’y a d’ailleurs plus de peuple français, puisque sa république n’a plus de frontières ni de territoire ni de peuple historique dans lesquels s’incarner, il n’y a plus que des idées qui postulent un universalisme absolu : selon ses présupposés déologiques tous les humains sur terre sont des français potentiels. Chimères mortelles pour le véritable peuple français, qui se voit dépossédé de sa patrie charnelle dont les ascendants ont depuis 15 siècles versé leur sang pour la bâtir et la protéger, et ce par de fieffés idéologues au service d’un projet utopique parfaitement dogmatique.


    C’est du Mélenchon dan sle texte : 

    « À son sens, l’identité française ne réside ni dans la délimitation de son »territoire« , ni dans la prégnance de l’une ou l’autre »religion« , ni même dans une »couleur de peau« ou encore une »langue« . Il trouve son essence dans sa devise, »Liberté, égalité, fraternité"

    Le peuple français est détruit, dissous, atomisé, pour lui substituer une représentation idéologique, une construction mentale qui fait fie des plus simples soubassements anthropologiques qui ferait s’hérisser un Lévi-Strauss à ce sujet.

    L’auteur - comme le maçon Mélenchon - sont des religieux persuadés de détenir la vérité, et qui excommunient tous ceux qui ne partagent pas leurs délires existentiels et préjugés sur la société et le monde. D’où leurs recours permanents à l’anathème et à la disqualification, et la véritable haine rabbique qu’ils vouent à leurs adversaires politiques et philosophiques, qui déconstrusient aimablement leurs discours et leurs idoles, et qui leur rappellent ô combien comment ils se trompent fondamentalement sur la nature humaine et les rapports de force entre entités sociales historiquement constituées.

    Bernard Lugan par exemple, se charge de démystifier la prose de nos croyants universalistes, et leur inconséquence criminelle :

  • Onecinikiou (---.---.---.237) 22 avril 09:55

    A votre avis Phalanx, QUI et POURQUOI ? 


    Car il faut toujours nommer l’ennemi, et connaitre ses motivations. J’ai ma petite idée je vous rassure, mais j’aimerais connaitre la vôtre.






Palmarès