Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Onecinikiou

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1569 0
1 mois 0 32 0
5 jours 0 10 0

Derniers commentaires

  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 26 juillet 05:24

    J’avais prédit de longue date exactement ce qui est en train de lui arrivé : ses revers, ses échecs, finalement son fiasco, produit de son aveuglement idéologique et de son anthropo-centrisme qui le fait se tromper sur la réalité fondamentale du monde qui l’environne, comme sur la nature humaine. 


    Après le revers de Jospin en 2002, qu’il n’avait pas non plus vu venir pour des raisons semblables à celles d’aujourd’hui, il s’était porté sévérement afin de noyer son chagrin sur la bouteille. Voilà ce qui l’attend dans les mois et les années qui viennent. 
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 26 juillet 05:15

    Il faut être véritablement un demeuré congénital, ou ne pas avoir le moindre degré d’experience et de conscience politique, pour croire une seule micro-seconde Asselineau capable de faire ce que n’a pas pu ou su faire Mélénchon malgré l’argent, les élus, les réseaux et la base militante du PCF !


    Comment dire : c’est pitié d’en être là !
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 26 juillet 05:06

    Afin de dégonfler d’urgence la baudruche Asselineau, à partir de 3’50" :



    pffffffrrrrrrrouuuutttt 
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 26 juillet 04:59

    Auxi, pour qui avez-vous voté au second tour des dernières présidentielles ? Car vous avez bien voté n’est-ce pas, derrière vos airs de citoyen faussement désabusé... ? 


    Auriez-vous par maladresse cautionné le porcinet sudoripare, le traitre soumis et lâche qui siège actuellement à l’Elysée et fait honte comme jamais à la France, et que vous agonisez par ailleurs à juste titre, lui comme tout ce que charrie son clan (sa « bande » aurait dit tonton, qui savait mieux que quiconque de quoi il parlait), de faits et tendances objectives ?

    Je vais vous dire : on pourrait faire un parralèle interressant entre les gens de votre accabit (Mélenchon et son ralliement « sans condition »), qui après avoir bien contribuer à faire élire les traitres à la patrie et à l’intérêt général sous le prétexte ô combien falacieux de l’alternance - une mascarade éhontée - déplorent a posteriori les effets de politiques que les mêmes ne manquent pas de mettre en oeuvre, avec nos concitoyens musulmans, qui selon les études d’opinion ont été à plus de 90% à porter au pouvoir le candidat du parti so...sioniste !!

    Cocu, voilà ce que, vous comme eux, chérissez d’être. Et bien dansez maintenant. Mais surtout : ne venez pas vous plaindre. Vous n’avez pas le droit. Vous êtes illégitime.
  • Par Onecinikiou (---.---.---.237) 25 juillet 19:43

    Partout où, dans le champ léxical mass-médiatique de l’oligarchie impériale, les « droits de l’homme » s’ingérent et s’insinuent, vous pouvez etre sûr qu’il n’y a là que manipulation, travestissement, mensonge, et volonté de domination hégémonique.


    HRW est de toute évidence une émanation de l’Empire, au même titre que Greenpeace ou mons subtilement la Soros fondation. 

    Il suffit pour s’en convaincre de dresser la liste de tous ceux qu’ils attaquent méthodiquement et systématiquement, comparativmeent à l’indulgence coupable dont ils font preuve vis à vis de leurs maîtres : les Etats-Unis et Israël. 






Palmarès



Agoravox.tv