• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

orange

orange

Née du monde de la misère avec un handicap d’audition, je continue ma vie avec l’espoir que la vie deviendra meilleur. Je suis seule dans cette démarche, car personne ne peut faire à ma place.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/06/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 145 12
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • orange orange 19 mai 2010 16:25

    Des femmes soumises à l’homme, nous sommes dans un pays où la femme est libre de pensée et d’agir.
    Nous avons deux chose à défendre,
    celle de ces femme soumises
    et celle de notre culture laïques.


  • orange orange 27 avril 2010 13:22

    Intéressant comme article. Pour donner mon commentaire sue un sujet très pointu, je commencerai par dire qu’il ne faut pas mélanger l’autorité familiale et l’autorité parentale.
    Je suis une personne proche de la soixantaine, mon père se disait communiste , mais ne faisait pas de politique. Je ne partagait pas ses idées,
    Je n’avait pas la possibilité de m’exprimer en quoi que ce soit. Pour en finir, à l’âge de 19 ans, j’ai fugué. En ce tempts la majorité était de 21 ans.
    L’autorité parentale est nécessaire, et désobéir au modèle parental s’avère nécessaire parfois, si nous ne voulons pas reproduire la même chose que nos parents.
    Pour moi l’enfant roi n’est pas le modèle le plus exemplaire.
    Pour le don désolé mais je dois financer le renouvellement de mes appareils auditifs 2000 euros de ma poche. Merci de votre compréhention


  • orange orange 11 août 2009 14:11

    A t-on l’idée que l’on parle de personnes humaines, non ce sont des objets que l’on démontres. S’est vraiment une honte de parler ainsi.
    S’est une énorme crise d’humanité. Changer de regard pour changer notre conportement.


  • orange orange 19 mai 2009 16:36

    Pour moi je ne sais trop quoi pensé de cet article, si cela est juste ou non de demander de suprimer cette association caritative.
    J’ai vécu la galère, je ne me suis jamais adresser si ce n’est qu’une seule fois au restaurant du coeur, il y a 5ans au moins, ne passerai plus jamais par la. La preuve que cet hiver durant 4 mois, je me suis trouver avec 200euro comme ressouce pour gérer un loyer, une mutuelle et charge EDR GDF et enfin de compte il ne restais plus rien pour me nourrir, s’est grace à mes enfants que j’ai pu le faire. Les restaurants du coeur ce n’est plus de la générosité, s’est une pitié pour autrui. Je n’aime pas la pitié je préfère garder ma dignité et me défendre juste pour reter debout.


  • orange orange 26 avril 2009 09:02

    Merci la Taverne des poètes, pour cet article qui estt absolument intéressant. La crise économique actuellement va oublier le monde du handicap et surtout celui de la scolarisation des enfants en situation d’handicap. Il faut que les citoyens en prennent bien conscience, mais voila, personne ne poura faire cette prise de conscience à la place de l’autre. Si le citoyens réussi à être convainqu de l’importance de l’enjeu de l’handicap comme celle de la crise économique, nous devrions avancer sur la prise de conscience de l’humanité. Sarkozi n’aura plus sa place dans son role de Président de la République.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Témoignage






Palmarès