• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

orly31

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 2 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • orly31 14 janvier 2014 19:59

    Si seulement elle pouvait arriver jusque-là, ce serait déjà pas mal... Bon, pour le reste...chacun voit midi à sa porte... !



  • orly31 29 avril 2009 11:03

    NOUS SOUTIENDRONS DIEUDO.

     Si ceux qui condamnent Dieudo avaient deux sous d’humour, au-delà du 1er degré s’entend, il verraient que cet artiste bourré de talent, cet incroyable comédien, n’est pas anti-juif, ni anti-asiatique, ni anti-bleu ou vert ; il n’est pas extrêmiste ni raciste, ni antisémite ! Tout cela, c’est du vent ! Une incroyable machination médiatico-politique (parce-que ça fait vendre du papier, pour l’un, et monter la cote pour l’autre, surtout en pleine campagne présidentielle).

    Il est vrai que Dieudonné est caustique, très caustique et que, de manière générale, plus on cherche à le museler, plus il provoque et en rajoute. Mais il est humoriste !! Depuis quand empêche-t-on un humoriste d’avoir un humour acide ou provocateur ? Depuis quand ne peut-on plus rire de tout ? Parce-que certaines entités, organismes ou personnes estiment que ce n’est pas « politiquement correct » ? Et depuis quand l’humour doit être en accord avec la politique du moment ???

    Je sais que Dieudonné n’aime pas qu’on le plaigne, au risque de devenir condescendant ; mais franchement, je le plains de tout mon coeur. Etre « anti-cons » aujourd’hui, et vu qu’ils sont légions de nos jours, c’est se saborder soi-même et s’attirer les foudres...des plus « cons » d’entre-eux ! Dieudonné n’adhère à aucun dogme, aucune politique, aucune religion (contrairement au cancans). Il est citoyen du monde et prêche pour une terre sans prosélitisme, sans barrières ni interdits, sans racisme, sans arrêtés ministériels ou préfectoraux qui, dans son cas précis, n’existent que pour le faire taire !

    Ha, faire taire les subversifs  !! Mais heureusement qu’ils sont là pour nous montrer du doigt les dictateurs, cachés derrière leur belle cravatte de soie et leur sourire médiatique faussement rassurant et immodérément paternaliste. Ils nous prennent pour des imbéciles, et Dieudonné le dit à haute et intélligible voix ! Pourvu qu’un jour, une majorité de personnes cerne et pige l’intelligence de son humour !

    Bonne chance à lui (et vive la liberté d’expression !)







Palmarès