• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

orsi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 83 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • orsi 1er décembre 2009 11:51

    La Suise a ouvert la voie. Les politiques et les gauchistes « bien-pensants », les européistes tremblent, car ils ont bien conscience que ce référendum donnerait les même résultats dans bien des pays européens. Il n’y ap as de quoi stigmatiser la Suisse (ou la France en 2005 après le non à la Constitutio européenne). Les autres pays voteraient pareil.



  • orsi 1er décembre 2009 11:43

    Mais enfin, éditorialistes, journalistes, commentateurs, vous êtes tous skyzophrènes. Il s’agissait d’interdire la construction de minarets, pas d’interdire l’Isalm ou les mosquées. Je ne suis pas d’extreme-droite et j’aurais voter aussi contre ces constructions, je n’imagine pas le svilles de Suisse, de Rome ou de France flanquée de minarets (comme Le Caire ou Téhéran avec des clochers gothique serait tout aussi ridicule). , Tous les prospectus touristique montre la suisse avec des monatgnes et un petites chapelles, comme la France, c’est aussi des petits villages avec l’église au milieu. Ca fait partie de l’identité nationale à travers le paysage. Cela n’empêche pas chacun de pratiquer sa religion dans des salles, mais comme la burqua, cela ne doit pas devenir visuellement agressif.



  • orsi 14 octobre 2009 11:24

    Rappelons à tous ceux qui hurlent et qui veulent que la république tchèque sorte de l’Europe, que Klaus ou nous qui avons voté Non en 2005, ne s’opposent pas à l’Europe, ni à la construction européenne, mais à la « Constitution » ou son ertsaz,le traité de Lisbonne ! Et que l’europe y survivra très bien sans ce texte. Klaus et Cameron sont deux héros de la Liberté, deux résistants contre l’opprension tyranique des technocrates de Bruxelles. espérons qu’ils tiendront malgré la pression. On leur élèvera des statues un jour. Ce traité est anti-européen, au sens où il est contre la démocratie (non respect de sreferendum français, hollandais, on fait revoter les irlandais, sans parler de tout les autres peuples qui refuseraient aussi, des danois aux allemands, s’ils avaient été consultés) et contre les valeurs de l’humanisme européen millènaire.



  • orsi 4 juin 2009 14:57

    Comme en informatique, où on a tous des pare-feu contre les virus, le laboratoires vont bientôt inventer d enouveaux microbes et leurs vaccins, avec l’aval des états.
    On avait déjà parlé de vaccination obligatoire pour le Sida, il ya 25 ans, le SRAS, etc etc On attend toujouirs les vaccins ...
    C’est très intéressant, car si on accepte une vaccination obligatoire sans protester, demain on nous « proposera » aussi des puces nano carnet de soin sous la peau, sous pretexte de meilleure qualité de soin, puis , comme pour le médecin référent, on pénalisera ceux qui n’en ont pas, puis on les rendra obligatoire. Et si, on les plaçait dès aujourd’hui avec le vaccin de la grippe, on ferrait d’une pierre deux coup.



  • orsi 13 décembre 2008 11:40

    Quelle claque pour Bruxelles si un parti unifié européen contre le Traité avait plusieurs élus venant de pays différents. faudrait qu’on envoie une proportion significative de députés anti -traité de Lisbonne aux élections européennes de juin prochain, si un parti qui ne soit ni d’extrême gauche, ni d’extrême droite. Qui parmi le sélecteurs du non au référendum a envie de voter à cette élection là pour des partis de gouvernement qui les ont trahis ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès