• vendredi 25 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

Owen

Terrien, tant que c'est encore habitable.
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 881 0
1 mois 0 13 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par Owen (---.---.98.66) 31 mars 10:35
    Owen

    Mince Gollum, la même pensée m’était venue, mais j’arrive trop tard.

    Je ne savais pas que vous aviez un côté sale gosse...

    Je me souviens de pétards « cobra », après c’est tout fumant et tout jauni.
    L’avantage de ces pétards, c’est que les mèches sont longues.

  • Par Owen (---.---.98.66) 31 mars 09:16
    Owen

    « La beauté sauvera le monde », c’est Dostoïevski qui l’a écrit dans « L’idiot », avant que la jeune procureure de Crimée lui fasse un charmant hommage à sa littérature.

  • Par Owen (---.---.98.66) 31 mars 08:55
    Owen

    Et puis elle ?

    Surfait ou inspirée ?

  • Par Owen (---.---.96.194) 23 mars 13:27
    Owen

    Oui rocla,

    Je suis à mon compte, je ne coûte rien à la société, je lui donne des sous, je fais un travail qui me ressemble, je commence même à en donner. C’est tout chouette, youpi.

    Sauf que...

    J’ai failli basculer de l’autre côté. Un rien m’a envoyé en haut. C’est comme cela. Mais je sais que ce n’est pas le tout de dire qu’on n’est pas fainéant. Je voudrais au moins dire ça.
    Je n’ai pas pris ma place dans la rue, j’ai parfois l’impression que quelqu’un d’autre a pris la mienne dans la rue. Un sentiment de fragilité que j’ai gardé. C’est comme ça.

    Alors si chacun y mettait de la bonne volonté, au lieu d’un bulletin dans l’urne, un peu pour soi, un peu pour les autres et pas de place pour les gougnafiers, les rues seraient sans doute plus propres.

    Bon, je vous remercie quand même de vos encouragements. Je vous rassure, je n’ai pas une tête de peine à jouir quand je ne la place pas devant un journal ou devant Agoravox.

    Et je suis moins souvent là maintenant...

  • Par Owen (---.---.96.194) 23 mars 12:34
    Owen

    Moi, j’ai peur de voir cette progression continue de gens sans emplois, depuis que je suis né, pendant que personne ne prend acte des mutations technologiques vers l’automatisation des process de production, si ce n’est de l’externalisation de travail à des salaires qui ne seront jamais possibles en France.

    Moi, j’ai peur de l’augmentation de la population qui n’a plus de toit et qui cherche pitance dans les poubelles au lieu de la chercher dans les magasins.

    Moi j’ai peur de ces grandes surfaces qui noient leurs poubelles d’ammoniaque ou qui les ferment à clé, afin que les sans rien ne puisse même plus bouffer dedans.

    Moi j’ai peur de ces partis politiques qui transforment les mandats en carrières dans des fromages bien gras pour des gens qui bavassent impunément et incessamment veillant surtout à détruire toute possibilité de sortir de cette fausse alternance grâce aux partis voitures balais ramenant les gens en colère vers le TINA politique.

    Moi j’ai peur de la violence, montant des interstices de plus en plus béants d’une société qui s’assume de moins en moins.

    Moi j’ai peur de l’épuisement des ressources, de l’épuisement de la planète et du Big Crunch économique, là, devant nous, qui ouvre le gouffre pour toute la génération montante et sans doute celles encore d’après.

    Moi j’ai peur de tous ces vieux cons (désolé...) qui ratiocinent incessamment sur telle ou telle petite star politique, comme des ados boutonneux lecteurs de Voici, ou Closer à se chamailler les in et les out, les top-présidentiables se racontant le monde d’avant que les jeunes ne connaîtront jamais.

    Fergus, vous êtes cultivé, avec une bonne expérience de vie, vous savez garder la mesure quand tout devient hystérique, et vous essayez encore de nous intéresser à toute cette pacotille politique ?

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération