• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Oyé oyé 27 mars 2009 22:42

    Cet article est phenoménalement bidon. La plupart de la population indienne est noir. Les adivasis sont des "habitants anciens", litéralement. Il y’en a qui sont peut être venus d’Afrique. La plupart sont des indigènes. Des dravidians (tamoules etc.) sont plutôt noirs. Que les ouvriers agricoles se sont fait massacrés en Assam, ce n’est pas parce qu’ils sont noirs, mais parce qu’ils sont des couches populaires victimes des classes supérieures et leurs sbires.

    Il y a quelques années dans l’Etat de Goudjerat dans l’ouest, les fascistes hindouistes se sont pris de la même manière, voire pire, aux musulmans, aussi goudjeratis qu’eux. Non parce qu’ils éaient noirs, mais simplement musulmans. Le film "Slumdog Millionaire" montre justement un lynchage des musulmans des bidonvilles par des fascistes hindouistes à Mumbai. Pas noir mais musulmans. L’Inde est un pays violent.

    Mais qu’encore un chercheur usamericain se met délirer n’est pas pour étonner. Il y a déjà eu des universitaires noirs usaméricains qui persistaient à raconter dans un gros livre que les africains noirs sont complexés de leur cultures, leurs langues et leurs passés. Racontez ca à un sénégalais ou ivoirien. Ca fera rigoler. Black is black, I want my baby back, chantait le groupe Los Bravos, chez qui le cher Johnny l’avait piqué la chanson pour la traduire. Alain Jules lui a copier les délires d’un chercheur US pour en faire un hachis sensationnels mais aussi gouteux qu’un mauvais hamburger !


  • Oyé oyé 24 janvier 2009 14:07

    Donc votre spécialiste ès terreur pensent que les USA ne pourraient pas organiser un attentant style 11 septembre 2001 ? Pourquoi ? Parce que c’est un pays démocratique, dit-il. Votre spécialiste est-il naif ? OU ignorant comme le président français actuel ?

    Le 15 février 1898, les Etats-unis ont fait exploser au port d’Havane leur propre navire de guerre "USS Maine", pour pouvoir accuser l’Espagne (qui sévissait à Cuba à l’époque) de sabotage. 260 marins US étaient au bord (et ont exploser avec leur vaisseau). Washington a ainsi pu déclarer la guerre dite "américano-espagnole". A la suite de cette guerre, les USA se sont trouvé maîtres à la fois de Cuba mais aussi des Philippines. ET les USA à l’époque, étaient vus comme démocratique. N’est’ce pas, cher Eric Dénécé ? Alors ?

    Les Philippines, vous connaissezt ? Un archipèle géant en Asie du sud-est ? M. Dénécé le connait-il ? Sarkozy sûrement pas, on parie ? Pas Michel Houellebecq en tout cas. Il connait les jeunes cuisses thailandaises seulement (ah, elles sont si dociles, dixit MH). Les filipinas seront pour la prochaine fois.







Palmarès



Agoravox.tv