• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Padrig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Padrig 3 juillet 2007 21:53

    J’ai montré à un journaliste de la presse régionale de l’Ouest ce morceau de gloire en lui demandant pourquoi sa rédaction n’avait rien publié sur cet « éclat ». Il m’a repondu que cela avait été passé et repassé dans sa rédaction. Et le choix de ne rien publier avait été fait parceque :

    - 1 peu de gens étaient intéressés ;
    - 2 Il ne fallait pas inciter les gens de sensibilité de droite à déclencher un pataquès ;
    - 3 Finalement, m’a t il démontré, les propos de cette personne n’étaient que dans la juste ligne droite de la souffrance des émigrés car la société francaise ne faisait pas l’effort de les assimiler.
    - 4 Il faudra bientot prendre en compte cette souffrance pour l’atténuer en faisant comprendre aux francais d’origine qu’il faut plus métisser leur culture en commencant par diminuer à l’ecole la part dévolue aux auteurs classiques francais, pour l’attribuer à la tradition orale africaine ou arabe. Ainsi la France intègrera plus vite et mieux les nouveaux arrivants. Ce journaliste me faisait d’ailleurs comprendre que c’est la nouvelle orientation intellectulle qui prevaut depuis 5 ou 6 ans.



  • Padrig 3 juillet 2007 12:37

    J’ai entendu cette personne dire « sous Chien » et pas « souchien »...

    Trop tard ! le mal est fait...

    Comme beaucoup de personnes qui ont entendu cela dans notre association d’entraide je me suis senti insulté.

    Cette personne doit être très malade pour se laisser aller à de tels propos. Que recherche t elle en montant les Francais les uns contre les autres ?

    Maintenant nous savons qu’il y a deux sortes de Francais : ceux d’origine - les sous-chiens" qu’il faut éduquer, pour qu’ils aillent manger dans une gamelle aux pieds de cette personne ? Ou qu’il faudra piquer peut être ? et les autres....

    Comment se fait t il que des associations anti racistes ne réagissent pas ? Comment se fait il que la HALDE n’intervienne pas ?

    Comment se fait il que personne dans ce « pannel » ne soit intervenu ?







Palmarès