• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pak

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pak 4 mars 2010 22:33

    Oui on lui pardonnerait, il me semble bien qu’il y a eu des accident mortels en France de cette manière (des techniciens qui ont été exposés par erreur aux radiations).
    Intéressant le point de vue de notre ami de vendée. Un peu la faute des huitres et des écolos en somme...



  • Pak 28 novembre 2009 15:11

    On est trois à la maison à avoir eu le virus (35 ans, 4 ans et 18 mois), ça n’a pas été très agréable mais tout le monde va bien. Il m’aurait semblé plus correct de laisser les médecins généralistes vacciner les personnes identifiées à risque et focaliser sur des vrais problèmes.



  • Pak 17 octobre 2009 14:08

    Il manque trop de sources et de justification scientifiques pour en faire un bon article. La radioactivité fait aussi partie du « naturel », tout est une question de dosage. D’ailleurs il y a de nombreuses substances qui sont mortelle à des doses comparables.
    On peut de poser de nombreuses questions sur notre capacité à isoler ces matériaux et les stocker de manière fiable sur d’aussi grandes périodes. Cela de manière générale et pas seulement sur un site français.
    Concernant Super Phenix, il me semble que vous êtes à côté de la plaque : il aurait au contraire permis d’éliminer et de réduire la toxicité des déchets de combustibles. Une simple lecture de wikipedia vous aurait mieux renseigné.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Superph%C3%A9nix
    Il y a probablement eu des choix discutables (sodium liquide), laisser tomber les recherches a peut-être été une erreur au vu du potentiel de retraitement.



  • Pak 17 juillet 2008 23:27

    Si on regarde les documents plus anciens, la "baisse" pourrait bien durer 30 ans. Cela dit pas beaucoup de raisons de se réjouir, si les prix baissent ça sera parce que les acheteurs ne peuvent plus payer et il y a peu d’espoir de trouver la perle rare à vil prix !

    Location, location, location comme disent les anglais.



  • Pak 2 juillet 2008 00:05

    C’est surtout à la DGCRF qu’il faut s’adresser puisqu’il y a tromperie sur le produit qui n’indique pas "peut contenir des huiles minérales utilisable dans votre moteur".

    Mais est-ce que l’on peut ajouter 10% de tarama au carburant de la voiture ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès