• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pakotill

pakotill

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • pakotill pakotill 7 mai 2009 14:48

    Le retour du complot juif est décidément à la mode en ce moment. Allez donc prendre des vacances en Iran avec Dieudo et ses potes, et à y être, restez-y.


  • pakotill pakotill 3 mai 2009 03:33

    Intox à 100% ! Les entreprises sont, et de loin, les plus gros clients de logiciels. Admettons que dans les très petites entreprises ça puisse être le cas (et encore), les autres ne peuvent ni prendre le risque de se passer de support produit, ni d’une dénonciation par un salarié mécontent. Celles qui le font sont très largement minoritaires, sans aucun doute.

    De plus, aucun rapport avec la Hadopi, qui ne sanctionne pas l’utilisation frauduleuse de logiciel, mais le manquement à la sécurisation d’un réseau internet ayant permis un téléchargement illicite ou la jouissance illicite de contenu protégé (comme le streaming). Les entreprises sont donc relativement peu concernées, effectivement, mais on ne peut pas en conclure qu’elles en sont protégées, loin de là.

    Bref, un hors-sujet bien mal traité, et une désinformation totale : dommage.


  • pakotill pakotill 30 avril 2009 16:47

    Monsieur Vanneste, je suis loin, très loin de partager votre vision du monde et votre idéaux, et je n’imaginais pas vous dire ça un jour, mais j’admire le courage dont vous faites preuve dans vos propos. Une leçon de non-langue-de-bois à Monsieur Jean-François Copé, alias Tronc-dans-la-bouche


  • pakotill pakotill 30 avril 2009 16:37

    "Il s’agit là d’un dossier complexe, que la majorité des parlementaires (PS comme UMP) bafoue au nom d’une logique d’opposition politicienne« .
    Pour le coup, je pense que ce n’est pas le cas (et c’est bien là une exception, quand on voit ce qui se passe habituellement). Le PS a invoqué dans le débat toutes les bonnes raisons de refuser ce texte, et la soi-disant »obstruction" qu’ils ont réalisée me semble parfaitement justifiée vue l’autisme inébranlable dont ont fait preuve Albanel, Riester et Lefebvre.
    Quand aux députés UMP, en choisissant de ne pas être présents lors du vote, ils ont bien démontré leur opposition à ce texte et la désolidarisation au gouvernement. Au final, le seul à vouloir tourner l’affaire en logique d’opposition politicienne, c’est Copé avec sa lettre envoyée au groupe UMP.


  • pakotill pakotill 29 avril 2009 00:19

    Il est beaucoup plus difficile de s’exprimer le ventre vide !







Palmarès