• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pallaké

Pallaké

Après un Master d’histoire contemporaine à Caen, actuellement étudiant à l’IRIS en géopolitique.
Intérréssé par la politique, l’Histoire, les arts, sujets de société...

Tableau de bord

  • Premier article le 17/01/2007
  • Modérateur depuis le 11/10/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 45 122
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Pallaké Pallaké 11 octobre 2007 11:52

    De toute façon les grands groupes vivent aujourd’hui de leurs tournées c’est bien connus. La politique des maisons de disques est vouée à l’échec. A elles de s’assouplir.



  • Pallaké Pallaké 10 octobre 2007 15:41

    Ahlala et qui se souvient qu’il y a un bel en avant sur le premier essai black ??? Enfin bref comme on dit dans ces cas là.



  • Pallaké Pallaké 11 mars 2007 12:49

    @ krokodilo la finlande ne fait presque pas redoubler le primaire. le soutien scolaire est appliqué dès la maternell ainsi qu’une aide psychologique visant à réduire les problèmes chez l’enfant (aussi bien familliaux que psychomoteurs ou simplement scolaires).



  • Pallaké Pallaké 11 mars 2007 12:46

    Je n’en attendais pas moins de vous que de sauter sur mes fautes de frappes (oui je tape vite et ne me relis pas car j’en ai la flemme) si vous manquez à ce point d’arguments pour m’attaquer personnellement alors il vaut mieux que vous arrêtiez de débattre. Où alors je peux relever les votres : « Continuez à travailler su (il manque le R) Marcel Déat » « il est emps (il manque le T) que je concocte »

    bref, et revenons à la base, citoyen, je ne vois pas en quoi cela vous dérange que mes idées soient différentes des votres, à moins que vous ne vous voyiez vous même un avenir en dictateur, citoyen...

    et pour la motivation de l’article, j’ai trouvé la question intéressante, je crois l’avoir traité objectivement, avancant l’info de manière journalistique(en présentant les conclusions du rapport et non mes idées) après le débat des commentaires me permet en tant que citoyen d’apporter mes propres idées et d’en débattre avec d’autres... tel l’objectif de ce site non ?



  • Pallaké Pallaké 11 mars 2007 10:30

    Merci c’est bon d’avoir quelqu’un de raisonnalbe ici. Le rapport porte davantage sur l’innéficacité du redoublement dans le primaire, sur le choc psychologique chez le jeune enfant ect... Il est plus acceptable au scondaire même si les enfants sont encore « fragiles » au début du collège.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès