• jeudi 17 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

PANDORERH

Deux vies : 26ans au service de l'Ordre et de la Justice républicains, puis 16 ans comme DRH dans des secteurs assez différents comme la sécurité, les loisirs, l'industrie métallurgique et enfins les télécomms. Juriste à Bacc+6. Retraité devenu désormais volontiers contestataire au risque de passer pour un peu réac !
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 67 61
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Articles de cet auteur

Classer les articles par : Chronologie Les plus lus Les plus commentés

Derniers commentaires

  • Par PANDORERH (---.---.59.100) 28 mars 2012 12:53

    Un petit mot très perso ici pour rappeler qui est ce splendide PROUTEAU que Le Préfet BONNET ancien patron de la DST a assez étonnamment ménagé l’autre soir sur le plateau d’Yves CALVI.

    PROUTEAU c’est l’homme des basses oeuvres de MITTERRAND ! L’homme de l’affaire des Irlandais de VINCENNES : un montage odieux effectué par son subordonné le capitaine BARRIL qui a placé les pièces à conviction au domicile des « suspects » avant l’arrivée des enquêteurs qui ont donc été honteusement trompés. Ces deux « super gendarmes » ont été, par la suite, et des années durant, honteusement protégés par une justice aux ordres qui ne s’est finalement réveillée que pour les condamner très tardivement ( MITTERRAND étant mort ) , des années plus tard, dans l’affaire dite des écoutes téléphoniques de l’Elysée.
    Entre temps ces deux très beaux officiers de Gendarmerie ont réussi, 26 années durant !!, à faire porter le chapeau à un de leurs camarades le Lt-Colonel BEAU qui les a combattus et fait condamner par le Tribunal Correctionnel puis par la Cour d’Appel de PARIS et enfin par la Cour de CASSATION.
    Alors Merci aux français de bonne foi de ne pas accepter les rodomontades de ce « has been » de PROUTEAU qui se croît encore autorisé à la ramener alors qu’il devrait raser les murs !
    Ceux qui veulent des sources documentaires incontestables peuvent me demander les preuves concrètes de mes assertions. Je les fournirai avec plaisir
  • Par PANDORERH (---.---.59.100) 22 mars 2012 17:10

    Je n’ai pas beaucoup aimé le bal des « m’as-tu vu » avec tous ces soi disant spécialistes sur les chaînes de télévision, d’autant que certains d’entre eux sont peu recommandables. A QUI PENSEZ-VOUS ?

    Christian PROUTEAU l’homme des basses oeuvres de MITTERRAND condamné par la justice pour toute ces années d’écoutes téléphoniques illégales. On ne peut pas juger respectable des gens qui ne le sont pas !

  • Par PANDORERH (---.---.95.170) 29 janvier 2012 16:37

    Bon courage à ceux qui tenteront d’obtenir que Paul BARRIL soit entendu dans ce dossier. même dans l’affaire des Irlandais de VINCENNES il avait la main dans le sac et pourtant le juge, soi disant indépendant, VERLEENE ne l’a jamais entendu...Cherchez l’erreur !!

  • Par PANDORERH (---.---.59.100) 18 janvier 2012 13:05

    Ce papier est un « fourre-tout »... et pas seulement partisan. L’excès nuit !

    Pour s’en tenir à la nouvelle d’hier, à savoir la mise en examen du Procureur COURROYE, je trouve la décision, d’un JI indépendant, logique et opportune. Je note au passage que Jean-Yves DUPEUX, un avocat des plus compétents et des plus calmes, va assurer la défense de COURROYE après avoir déjà sauvé la tête du juge BURGO dans le scandale d’OUTREAU.

    Reste à s’interroger sur l’absence totale de mesures disciplinaires, même purement conservatoires, à l’égard du Procureur COURROYE. Constatons donc objectivement que l’intéressé est honteusement protégé d’en haut tout comme ses « comparses » à la tête de grands services de Police. Quant au Procureur Général de PARIS, chef hiérarchique de COURROYE, va-t-il rester encore longtemps caché sous son bureau en attendant que les décisions viennent d’ailleurs ?

    Il est grand temps de couper définitivement le lien entre le Parquet et le pouvoir politique. Il nous faut certes un corps séparé d’avec le siège mais aussi un corps hiérarchisé et obeissant...à ses chefs ...et non aux politiques. Mais ce que veulent nos parquetiers, c’est continuer à appartenir au même corps que leurs « camarades » du siège et avoir les mêmes garanties qu’eux. Là est l’erreur !

  • Par PANDORERH (---.---.59.100) 13 janvier 2012 16:53

    MELANCHON C’est clairement un bolcho...C’est son seul mérite !

LES THEMES DE L'AUTEUR

Santé Santé Sécurité sociale Société Médias Syndicalisme Police Tribune Libre Politique Justice
Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération