Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

PANDORERH

Deux vies : 26ans au service de l'Ordre et de la Justice républicains, puis 16 ans comme DRH dans des secteurs assez différents comme la sécurité, les loisirs, l'industrie métallurgique et enfins les télécomms. Juriste à Bacc+6. Retraité devenu désormais volontiers contestataire au risque de passer pour un peu réac !

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 67 61
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0





Derniers commentaires

  • Par PANDORERH (---.---.---.100) 14 décembre 2011 14:13

    Après le « pan sur le bec du Procureur COURROYE par la Cour de Cassation » , on a dit ici la perte totale de confiance dans les magistrats du Parquet ; opinion partagée par la Cour Européenne. En clair le taux de serviles au m2 est trop élevé chez les procureurs pour pouvoir admettre que la situation perdure. Il faut donc des textes pour éviter la poursuite des « magouilles ». Nous avons proposé des réformes à coût ZERO. Chiche faisons le !
    Nous avons entre autres préconisé la SEPARATION TOTALE et définitive entre le Siège et le Parquet et une gestion du corps(mutations, avancement,...etc) qui donne des garanties.
    Nous voulons ...nous exigeons de savoir quand et comment COURROYE va devoir répondre de ses fautes. N’acceptez pas l’enterrement ....vous seriez complices par un silence qui les encouragera TOUS (gauche et droite) à poursuivre ....tranquillement comme avant. Indignez-vous car une véritable justice est indispensable au fonctionnement d’une bonne démocratie. Je ne crois absolument pas au risque d’un gouvernement des juges...c’est un argument fallacieux pour ne toucher à rien.

  • Par PANDORERH (---.---.---.100) 14 décembre 2011 13:46

    Une chose est certaine VANRUYMBECKE ne lâchera pas. C’est un vrai magistrat indépendant....lui !!! peu d’autres peuvent en dire autant.
    Je reste un peu étonné d’avoir à constater éventuellement que DONNEDIEU DE VABRES puisse avoir la main dans le sac. Je l’ai connu à sesdébuts de carrière, il semblait plutôt « clean ». Il est vrai qu’il avait déjà « plongé » , à raison de ses fonctions de trésorier...avec LEOTARD.
    Par contre notre LEOTARD...l’homme qui creuse sa piscine avec ses seules mains, me semble plus à même d’avoir les mimines dans .....le .... A l’époque il était très lié à unn Général de Gendarmerie qui officiait à la cellule PROUTEAU de l’Elysée MITTERRANDIEN

  • Par PANDORERH (---.---.---.100) 14 décembre 2011 13:26

    Scandale évidemment que cesfinancements consentis à ces syndicats souvent en plein accord avec les politiques qui savent qu’il y a un prix à payer...
    Cette collusion va encore bien plus loin avec des décisions ...et surtout des nominations voire promotions de syndicalistes à des postes immérités...et je pèse mes mots !

    La nomination d’un syndicaliste policier BRUNO BESCHIBZZA comme Sous-Préfet ...tout cela parce qu’il a été élu ( au scrutin de liste !! ) conseiller régional d’Ile de France est un des exemples les plus frappants. Les sous-marins sont bien récompensés !

    La gauche comme la droite l’ont fait ( CHEREQUE père syndicaliste Préfet ! Commissaire de la République sous MITTERRAND) et les exemples sont légion.

    Quant aux moyens financiers il est en effet grand temps d’aller y voir de près....y compris dans les C.E. J’ai cotoyé longtemps des gens d’EDF et suis donc bien placé pour savoir à quoi ils occupent les fortunes dont ils disposent. C’est à vomir !

  • Par PANDORERH (---.---.---.100) 12 décembre 2011 14:42

    Honnêtement ce qui m’a le plus amusé ce W.E c’est le sketch de laurent GERA avec son ex comparse LEMOINE....sur TF1...vu par pur hasard sur TF1 ...qui n’est pas, et de loin, ma chaîne favorite

  • Par PANDORERH (---.---.---.100) 9 décembre 2011 15:22

    Ces journalistes, soi disant de haut niveau, ne veulent pas en démordre.Ils creusent leur propre tombe...car dans nos civilisations un peu développées le « récepteur » de l’information s’en laisse de moins en moins compter. Vos ouvrages, cher Paul VILLACH, notamment sur la théorie de l’information, contribuent à « déniaiser »des lecteurs et, soyez en assuré, cela fonctionne de mieux en mieux.







Palmarès



Agoravox.tv