Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

paoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 447 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • paoum (---.---.---.75) 23 avril 2013 19:08

    ha, bon ?
    rome et jérusalem ?mouahaaha !

    et les lumières, alors ?
    il me semble qu’aujourd’hui nous vivons plus de leur enseignement que d’autre chose, non ?
    et si l’humanisme est leur base à travers la redécouverte des auteurs grecs et romains, il faut remercier les musulmans progressistes d’« al andalous » d’avoir conservé leurs écrits, parce que, les « européens » du moyen-âge avaient tout oublié, eux !
    alors rome etc...n’ont rien foutu à part des bondieuseries qui nous font encore ch..r aujourd’hui !

  • paoum (---.---.---.75) 23 avril 2013 19:01

    « l’angélisme et sa cohorte de pro-mahométants. »

    waaaaaaah !
    quelle couche elle tient cette phrase ! smiley
    les anges sont mahométants ?
    ça ne veut tellement rien dire que c’en est drôle !

  • paoum (---.---.---.75) 23 avril 2013 18:28

    bah !
    la fameuse civilisation européenne a déjà un sacré plomb dans l’aile, colonisée et attaquée sans répit qu’elle est, par la sous culture étazunienne, à tel point qu’on se demande si elle existe encore.
    si on veut la défendre commençons par là parce que ça urge 100fois plus, on a presque tout perdu de ce côté-là !
    même les pécores font du square dance maintenant et écoutent de la country de m..de !
    tout les jeunes s’habillent comme de vrais petits ricains et font cuire des marche mallo !
    le terrain est très bien préparé, pourtant l’auteur n’en pipe mot, de cet esclavage culturel bien plus destructeur qu’un rapport de l’onu !

  • paoum (---.---.---.148) 28 mars 2013 12:02

    à m.pelletier :
    un moment donné, on ne peut plus accepter les mensonges....
    les « socialistes » insultent la république et le petit peuple depuis trop longtemps, il est fini le temps de la patience.
    en 1789 on leur aurait coupé la tête, je me contenterai de les voir ruinés, humiliés, déchus de leur citoyenneté et en prison.

  • paoum (---.---.---.131) 27 mars 2013 16:46

    pas contre ce que vous dites fergus, mais n’est-il pas déjà trop tard ?
    cela fait bien trop longtemps que ces sociaux-traîtres pourrissent tout ce qu’ils touchent et qu’on est bien gentils, qu’on dit trop rien parce qu’ils se clament de gauche !
    ils ont trahi le pc, trahi la classe ouvrière, trahi leur propre électorat, ils se trahissent entre eux, ils ont trahi la souveraineté populaire, et plusieurs fois, encore ! ils ont trahi la république, rien que ça !
    et on voudrait continuer à respecter ces gens ?
    il n’y aura pas de paix sociale tant que ce parti de lécheur de cul de riches ne sera pas mis à bas, le plus tôt sera le mieux.
    quand je croise des socialistes sur les marchés, ils se cachent derrière leurs tracts, il ont honte...et ils ont bien raison, et ce n’est pas en les prenant dans le sens du poil qu’on les fait changer d’avis, ou même simplement douter de la sincérité de leur parti, mais bien en appelant un traître un traître et un salopard par son vrai nom.
    je suis désolé mais ces« socialistes » ne m’inspirent pas d’autres mots.

    ou étaient-ils quand sarkosy saignait le pays à blanc ? ils se compromettaient au fmi, bourreau de tant de pauvres gens ; collectionnaient des montres de luxe ; se tiraient gaiement dans les pattes les uns les autres...etc...en tout cas, ils n’étaient sûrement pas à faire leur boulot de socialistes à combattre pied à pied la misère et l’injustice sociale qui pourtant a explosé ces années là, ils votaient avec la droite le texte qui condamne la république à subir le joug de commissions opaques et non élues, bref ils nous vendaient joyeusement !

    non, vraiment, ces gens ne sont pas récupérables et il ne faut pas penser en terme de part de marché, il faut les détruire pour les empêcher de nuire encore aux plus faibles pour engraisser encore plus les plus forts !

    et pleutres avec ça ! non vraiment, ils ont passé le stade du navrant pour acquérir le statut sans appel d’ennemis du peuple et de la république.

    à bas !







Palmarès