Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

paoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 446 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Par paoum (---.---.---.14) 7 octobre 14:50

    c’est vrai que la société américaine et ses valeurs du tout pour le fric et mort aux faibles est vraiment un exemple ethique enviable sur lequel nous, français, devrions nous baser pour exploiter sans vergogne des femmes en besoin d’argent !
    quelle blague !
    dites-vous bien que,si elles avaient les moyens de subvenir à leurs besoins, elles feraient des enfants pour elles-mêmes et sûrement pas pour d’autres ! cqfd !
    ensuite, il n’existe pas de droit à avoir un enfant ! il n’existe pas nécessairement de droit à obtenir tout ce qu’on désire parce qu’on le désire, et heureusement !
    la société civile n’est pas et ne sera jamais la somme des égoïsmes particuliers tous azimuts, ça c’est le miroir aux alouettes consumériste et ce n’est qu’un dangereux rêve du chacun pour soi et tant pis pour les autres que nous subissons depuis trop longtemps et dont l’auteur se fait malheureusement l’echo à coup « d’études américaines » qui seraient censées détenir la vérité ultime ! ce scientisme inhumain, cette dictature des experts est tout bonnement insupportable.
    pour finir, je ne vois pas en quoi l’état laïc n’aurait pas son mot à dire sur des questions morales.
    bien au contraire il s’agit de ne pas laisser aux religions le monopole de ces questions et, que je sache, l’état représente les individus et, pour le coup, je ne pense pas du tout que la majorité des individus qui ont un coeur soit d’accord pour autoriser le trafic des enfants, l’eugénisme commercial et l’exploitation toujours plus poussée de la pauvreté, jusque dans les ventres des femmes !
    bref, ces débats sociétaux participent à la subervsion néo-libérale, au pire sens du terme, ce qui n’honore pas l’intelligence de l’auteur, qui à lui tout seul prétend détenir la morale de tous !

  • Par paoum (---.---.---.16) 17 juillet 15:05

    cet article rentre bien dans la rubrique : « on s’en fout »
    quel intérêt de savoir si barack obama est plus aimé ces derniers temps si ce n’est pour que les atlantistes se rassurent.
    un sondage est toujours une tentative de manipulation de l’opinion qui fait croire que l’on peut se passer de véritables enquêtes socio-politiques.

  • Par paoum (---.---.---.247) 25 juin 04:37

    récit émouvant et scandaleux, « joyeuseté »s, si « la bronzée » n’avait été de vos définitions pour le moins discutables.
    un con est un con et, quoi qu’il en soit, des cons, on en ramasse un sacré paquet ces temps-ci (si,si !).
    ne serait-il pas plus juste de simplement déplorer le manque de citoyenneté d’une conne que de lui attribuer un rapport avec un quelconque abus d’exposition au soleil ?

  • Par paoum (---.---.---.247) 25 juin 04:16

    fouffe ouille,
    il y a des créoles blancs ’ffectivement.
     smiley
    tendresse...

  • Par paoum (---.---.---.247) 25 juin 04:09

    isga, hors sujet !
    c’est pas comme si c’était la première fois, troll !







Palmarès