Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

paoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 454 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • paoum (---.---.---.179) 5 janvier 18:54

    @thomas abarnou
    fourest a trop menti,et c’est prouvé, hein !

    alors effectivement, fourest...

  • paoum (---.---.---.179) 5 janvier 18:47

    @thomas abarnou

    c’était donc ça !

    vous êtes ici pour juger du haut de vos certitudes préétablies, qui correspondent à l’idée que se font les gens sur AV : on aime poutine, le fn ...etc...quelle caricature indigne !

    ça vous déplaît qu’on puisse ne pas être d’accord avec vous et vos évidences, c’est pas comme d’habitude ou tout le monde se congratule pour ne s’égratigner que sur la surface des choses.

    vous préférez vous gargariser avec l’idée qu’on vous haïsse, mais personne ne vous hait ici, voyons !

    il y a des intervenants qui ne sont pas du tout d’accord avec ce que vous dites, c’est tout, vous maniez des sujets avec une légèreté confondante, le 11 sept est d’une importance et d’une portée historique considérable !
    vous vous contentez de tout, assénant que ce qui est inimaginable, ou « pas vu à la télé » ne peut pas exister, c’est quand même pas terrible pour un historien.

    il ne vous viens pas à l’esprit que, sans forcément aimer poutine ( par exemple, puisque vous en parlez !) on puisse déceler que la vérité est bien plus dans son camp que dans nos démocraties qui soutiennent des coupeurs de têtes depuis le début des troubles en syrie ?
    qu’on puisse trouver horrible et absolument critiquable les malheurs que « l’occident » fait subir à l’immense majorité des habitants de cette planète, en particulier ces dernières années, qu’on puisse en avoir honte et dire que nos dirigeants sont des criminels de guerre, c’est du complotisme ? ça vous pose un problème ?

    qu’on puisse, sans aimer le fn, dire que l’europe est une arnaque neo-fasciste ça fait de nous des gens obtus ?

    vos jugements, gardez-les svp, ou argumentez.

    -"sans comprendre que si votre pensée ne trouve pas d’écho chez les « élites » et les « puissants » c’est qu’elle est nulle et qu’au final vos idées ne sont relayées que par l’écho de la vacuité et de la médiocrité.« 

    mais oui ! bon sang mais c’est bien sûr ! seules les pensées nobles et extraordinaires arrivent jusqu’aux élites et les puissants ! comment n’y ai-je pas pensé plus tôt, il n’y a qu’eux pour savoir ce qui est bon et vrai, hein ? là c’est un raisonnement qui confine au pathétique, monsieur, comme quoi une tête bien pleine n’est pas nécessairement une tête bien faite !

    bien sûr, les idées d’égalité, d’avancées sociales, dès qu’elles sont parvenues aux oreilles de nos »puissants« , ceux-ci se sont précipités toutes affaires cessantes pour les appliquer !

    non ; vraiment, c’est une blague d’écrire des énormités pareilles...

    - »Ce que je dénonce c’est votre esprit critique, non pas celui qui consiste à remettre en cause toutes les vérités établies mais celui qui consiste à se remettre en cause soi-même."

    vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous écrivez, pétri de certitudes comme vous l’êtes, qu’accepter le doute sur certains sujets ( le 11sept en particulier) revient à se remettre complètement en cause, c’est extrêmement difficile, je vous passe les heures de doute à se croire fou parano, le changement complet de paradigme historique, de grille de lecture de la réalité face à des foules aveuglées répétant sans comprendre, mot pour mot, des mensonges niant le B-A-BA de la physique mécanique niveau terminale C ( mon ancien prof ne voulait même pas se poser la question ! un scientifique ! quand il l’a fait, il n’a pu que se rendre à l’évidence, bref...).

    ça demande beaucoup de courage de se poser des questions car on fait immédiatement face à des individus bornés qui ne veulent rien entendre tellement ils ont PEUR de se remettre en question justement, tellement ça changerait leurs certitudes si confortables.

    ce courage vous ne l’avez pas, vous ne répondez qu’avec des arguments de bon sens façon madame michu qui n’honorent pas votre raisonnement, enfin son absence plutôt...

    le mieux est que vous vous renseigniez plus, que vous vous autorisiez à réfléchir vraiment avant de venir délivrer un avis qui ne repose sur rien de concret ni de valable, cessez d’avoir peur et écoutez, lisez les arguments de tous comme vous vous plaisez à nous en faire leçon.

    peut-être certains feront-ils mouche, qui sait...mais attention car, une fois les yeux décillés, il n’y a pas de machine arrière ! :)

    pour finir, votre mépris et votre condescendance sont hors de propos, rendez-vous en compte, remettez-vous en question , ça peut être salutaire quand on est pas capable de comprendre la réaction des gens à son égard..

    pff ! puisque je me sens insulté par votre post, je vous répondrais : bêcheuse, va !

    sans rancune

    hi !hi !

     smiley


  • paoum (---.---.---.179) 5 janvier 17:49

    @thomas abarnou

    connue et détaillée aujourd’hui !

    affaire du golfe du tonkin... le dénonciateur était sûrement traité de « complotiste » ( quel horrible mot !)

  • paoum (---.---.---.179) 5 janvier 17:39

    @thomas abarnou

    watergate ?

    aaah ! je vais me coucher moins con !

  • paoum (---.---.---.179) 5 janvier 17:25

    @thomas abarnou
    on l’a dit, donc ça a eu lieu ?

    hopla ! vous êtes parfait vous ! on sent le gars au sens critique ultra-aiguisé ! et qui maîtrise ses sujets, waou ! : ))

    on ne sait pas si il y avait des caméras autour du pentagone ?

    non mais là, si vous ajoutez la mauvaise foi...on est pas rendus, là !

    vous ne voulez rien entendre, vous avez raison et c’est tout...vous partez de cette thèse pour asséner vos « vérités », vous ne démontrez rien du tout, vous êtes complotiste selon votre propre définition !

    pfff !







Palmarès