• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

papiper

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 44 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • papiper 9 janvier 2012 00:35

    je voudrais seulement ajouter que le contentieux Bouygues versus Canard comporte également un article avec photos du célèbre Coin-Coin exposant les « imperfections » du bétonnage de la future centrale atomique EPR ...affaire à suivre.


  • papiper 24 octobre 2009 10:37

    merci Monsieur le Professeur,vous ètes hautement digne de votre magnifique métier ( un vieil instit)


  • papiper 23 octobre 2009 07:11

    Ne peut-on penser qu’il s’agit du dernier « chiffon rouge » de notre président afin de lancer une diversion qui permet de masquer l’impuissance de ce régime face à la crise qui s’annonce rude et longue ?
    Madame Merkel, bien que proche des thèses de l’économie « libérale » n’a pas besoin de ces artifices. Elle se contente de l’Euro fort et même a l’audace d’affirmer que les excédents pharaoniques de son commerce extérieur en souffriront peu.

    Press ENTER to look up in Wiktionary or CTRL+ENTER to look up in Wikipedia

  • papiper 19 juillet 2009 07:18

    Je crois avoir trouvé la solution qui me convient. Retraité je me déplace beaucoup pour raisons familiales. J’ai abandonné la cuisine micro-onde et les plats sous vide à prix fort, ayant redécouvert le « Routier » ; menu tout compris, buffet froid excellent à discrétion, plats du jour avec choix, etc... Prix modique : 11 euros par couvert , ambiance parfois un peu bruyante et TF1 en fond sonore.Mais le bilan est très satisfaisant y compris au plan diététique.
    Bonne route .


  • papiper 6 juillet 2009 17:41

    Le célèbre coin-coin a provoqué pas mal de prurit chez nos fameux leaders de tout poil et de tous horizons.Et ce n’est pas terminé. Je lis « Mon canard » chaque semaine ,depuis le lycée -1957-(sauf pendant ...les opérations de maintien de l’ordre en Algérie ,selon la prose de l’époque,car il était interdit dans les unités). Aujourd’hui retraité, j’attends effectivement chaque mercredi matin avec joie et gourmandise ..
     Ma baguette sous le bras, muni de mon précieux Canard, sans béret néanmoins, je rentre vite au logis jamais déçu.
    Je n’ai pas les connaissances pour inviter la rédaction à évoluer et je me garderai bien d’épiloguer sur le thème.
    Merci cher Canard, et longue vie ,pour l’instant la formule semble toujours excellente.
    N’oublions pas les générations précédentes qui se sont battues pour la liberté de la Presse comme dirait Figaro ; je n’ai pas dit le Figaro. Salut et bonne route.







Palmarès