• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Papy râleur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Papy râleur 26 décembre 2009 11:46

    Pourquoi faudrait-il faire une trêve le jour d’une fête qui n’existe que pour un petit parti de crédules ? Si certaines personnes estiment nécessaire de croire à un dieu c’est leur problème, mais je n’ai aucune raison, notez bien ce mot, pour changer mes habitudes pour les satisfaire. Je suis langue de pute même le 25 décembre et ça n’a rien de choquant pour quiconque, hormis certains intégristes dont je n’ai que faire. Mais si les croyants, quelle que soit leur obédience, étaient aussi tolérants que les incrédules il y a longtemps qu’il n’y aurait plus de guerres ! Ce n’est pas de moi, mais comme je ne suis pas sûr de l’auteur je préfère me taire.
    Un mécréant qui vous salue humainement en se demandant comment on peut être mal croyant en ne croyant pas !



  • Papy râleur 26 décembre 2009 11:28

    Bien d’accord sur les prémisses de votre article, mais ça intéresse qui ? Les quelques cathos qui restent et se disent les chrétiens, quelques crédules d’autres sectes, mais pas de quoi fouetter un pape ! Le pape est censé être le représentant d’un dieu sur terre et de ce fait est automatiquement un bienheureux, sinon le dieu en question serait obligé de reconnaître son incapacité face à certaines choses, et, en poussant l’analogie un peu plus loin, le dieu dont il est question ayant fait l’homme à son image tous les hommes sont des bienheureux et la démarche du pape est reconnaître que ce dieu est faillible !
    Aïe je me suis mordu la queue !



  • Papy râleur 20 février 2009 19:08

    "Si l’on part du principe que Dieu existe par exemple, il devient logique de condamner le port du préservatif."
    Ben pour moi c’est tout faux car si on pense que Dieu existe on pense nécessairement, dans les religions monothéïstes, qu’il est omniprésent, omniscient et omnipotent et donc l’acte de mettre un préso n’a plus d’importance puisque seul Dieu sait. Ce qui démontre, s’il en était besoin, que Dieu n’existe pas car sinon nous n’existerions pas étant moins que des larves ! Et étant non existants comment aurions nous pu inventer un dieu présent partout, sachant tout et ayant tous pouvoirs ! Ah mon raisonnement se mord la queue ? Prouvez moi la faille ! smiley)







Palmarès