• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Parallel33

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Parallel33 12 avril 2008 14:39

    Le problème n’est pas le peuple chinois, et parler de racisme quand on critique la présence chinoise au Tibet et particulièrement futile. Le problème c’est la dictature du parti communiste chinois. Le Tibet est occupé par la volonté d’un pouvoir malhonnête. En Chine, la censure existe au quotidien, je l’ai constaté de visu en subissant les coupures régulière de TV5. Je l’ai constaté en lisant la presse officielle en anglais qui est un ramassi de mensonges tellement grossiers que l’on ne sait pas si il faut en rire ou en pleurer.

    Donc, quand le pouvoir chinois affirme quelques chose, il est impossible de le croire. Ses gens sont des menteurs. Chinois ou pas, le Tibet n’est pas libre.

    Le gouvernement chinois a signé des accords internationaux qu’il ne respecte pas, il suffit d’aller se promener dans les magasins d’état remplis de contrefaçons. La contrefaçon c’est le vol de la propriété intellectuels, ses gens sont des voleurs, des bandits.

    Si le peuple du Tibet veut le Dalai-Lama comme chef spirituel, c’est son droit, sa liberté. Est-ce que le peuple Anglais accepterait d’être envahi par un autre sous prétexte que la Reine d’Angleterre est dépositaire du pouvoir spirituel ?

    Le Tibet libre, c’est le premier pas d’un peuple Chinois libre.

    Voilà, je ne raconte pas des bobards dont Internet est trufé par la grace de pseudo-encyclopédie autant peu crédible que Wikipédia, mais je constate des faits.







Palmarès