• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

parano

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • parano 31 octobre 2009 18:49

    NIECE pas COUSINE.......Vous avez de graves problemes de lecture.
    Moi mon pere est Jesus Christ, ma mere , la vierge Marie, mes fils , Melchior, Balthazar et Gaspard et ils sont tous morts des suites d’une vaccination.
    Ma niece est « réellment » morte. Mon calcul n’est pas exponentiel comme le votre. Voyons chere Madame, ce n’est plus crédible à ce niveau !!!!!! C est pour cela que je pèse mes mots et que je dis que mes deux fils ont des problèmes « relativement » importants. Ils ne sont pas à l’article de la mort. Je n’ai pas besoin d’en faire des tonnes. Et combien de vies sauvées ? Vous devez avoir les chiffres ?
    Je suis attristée que votre famille soit dans un si triste état et je leur souhaite une bonne santé.
    Moi pendant ce temps je ne sais pas si les miens seront vaccinés.......

    Quel dommage vraiment. Je ferme et je pars faire le souper avec de la bouffe BIO. C est tres à la mode par les temps qui court.......

    Souper = diner


  • parano 31 octobre 2009 18:08

    Que de chiffres et de mépris. Plus de 1000 articles........ 50 livres.etc.......Mais toujours des memes sources.... Voila ce qui est dommage. J’essaie de lire des études contradictoires. J’essaie de voir des deux cotés. Il ne faut pas porter des oeillères et ne voir que d’un oeil. J’essaie d ouvrir les deux. Et moi je dis que je ne sais pas. Savez vous dire « je ne sais pas » ? Moi, si. Je ne veux pas qu’on me parle de complot. Je ne veux pas qu’on me parle de vaccin salvateur. Je veux qu’on m’explique et je veux aussi etre autodidacte. On se croierait au cirque. Chacun crie sa haine et son mépris et s’amuse. On doit savoir qu’on ne sait rien. Je ne suis pas devin. Je sais que les personnes agées meurent en grand nombre de la grippe saisonniere et du virus respiratoire syncytial. Je sais que ma nièce québécoise est morte de la grippe A. Je ne sais rien d’autre. Cette grippe tue peu soit , mais elle tue des jeunes et parfois des jeunes en bonne santé. Je sais que l’adjuvant utilisé sera le meme que dans 45 000 000 de vaccins utilisés en EUrope. Mais c’est vrai , je sais peu de choses. Je n’aime pas qu’on vienne me farcir les oreilles avec des sornettes, des « si » et des « peut-etre ». 
    Je vous remercie. Je prends votre suggestion au pied de la lettre ; Je vais réfléchir seule dans mon coin. Je hais les gens qui savent tout tandis que moi j’aimerais savoir. Par pure jalousie je l’avoue. Je ne sais quoi faire pour mes enfants qui souffrent de problemes relativement importants. Voilà !

    A bonnne entendeuse salut !
    Je vais ailleurs ! Je vais réflechir ! Ca ne donne plus rien de parler ! Vous avez lu trop de livres sur le sujet je l’avoue. Je ne peux affronter une telle bete de littérature médicale. J’ai lu autre chose pendant ce temps. Et j’ai vécu aussi. Trop vécu pour croire tout connaitre.


  • parano 31 octobre 2009 15:23

    Mon mari a décidé de poursuivre GSK et Sanofi pour le vaccin contre le cancer du col de l’utérus et ce avec toute son équipe de rugby !!!! Ils ne se feront pas inoculer de force mais ils n’ont rien à faire de leur temps libre alors autant trouver une cause.
    Mais il est vrai que ce vaccin ne concerne que les femmes alors il n’a que peu d’intéret et y verser tout son venim ne serait que futilité..........

    Au fait , pourriez vous me donner le nom des sites des « pro vaccins » qui déversent eur haine......
    Je n’en trouve aucun. Faire ce choix est difficile. Difficile....... Nous seuls pouvons choisir. C est un vaccin pandémique alors on a peu de recul.......Ceci sera vrai de tous les futurs vaccins pandémiques...... On n’a pas besoin de toute cette haine et de cette theorie du complot. On en a marre.......On choisit chacun pour soi. Voila où est la vraie liberté.


  • parano 31 octobre 2009 14:50

    Cher Liebe

    Vous n’ovulez pas, j’en suis fort aise...On ne parle pas d’ovulation ici.....
    On nous fait signer des millions de petits mots anodins pour l’école de nos chérubins.......On nous demande s’ils ont des allergies, s’ils ont des handicaps, des maladies, s’ils sont droitiers ou gauchers, , s’ils peuvent se faire photographier., s’ils se mouchent mieux de la narine droite ou de la gauche..........Et on ne nous demanderait pas notre avis pour la vaccination ? C est bien mal connaitre votre pays. Vous ne connaissez pas la bureaucratie ?

    Vous attrapez aussi le rhume quand il fait froid je suppose ? Un coup de froid vicieux et feroce que l’on transmet à son voisin. Vous emmenez votre enfant chez le médecin chaque fois qu’il tousse, je suppose. L’ignorance.......AH l’ignorance ! AH oui j’oubliais . Interdisons toute vaccination. Revenons à la polio, la petite vérole, la rougeole......Elles aussi s’attrapent par le froid. Pas besoin de vaccin que la mechante sorciere Roselyne veut nous faire accepter de force ......Il est qu’en ce jour d’Halloween les histoires d’horreur marchent bien.....TRICK OR TREAT ! A BAS LES VACCINS !!!!!!!

    Liberté liberté et paranoia..............


  • parano 31 octobre 2009 11:15

    M. Foglia écrit…(la Presse)

    J’ai dit l’autre jour, un peu légèrement, que je ne me ferai pas vacciner contre la grippe A (H1N1).  Cela n’avait rien à voir avec les raisons que donnent les illuminés du soi-disant grand complot ourdi par les méchantes multinationales pharmaceutiques. Rien à voir non plus avec la granole rhétorique antivaccin. […] J’ai changé d’idée. Je me ferai vacciner. … Si cela peut éviter aussi que je la donne à d’autres ; on ne montre jamais trop de civisme. Mais aussi par snobisme. Je préférerais mourir d’un vaccin qui tournerait mal que de la honte d’être dans le même camp que les illuminés et les granoles.

    Voilà ce que j’avais à dire........Le francais moyen va dans les forums pour trouver d’autres illuminés à rattacher à sa cause et à son sentiment de persécution et ainsi s’en sortir grandi........Personne ne vous contraint à vous faire vacciner alors de grace trouvez une autre cause pour nourrir votre paranoia.....







Palmarès