• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

parisien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • parisien 23 août 2007 01:26

    Bonjour,

    Cet article est excellent et montre a quel point, de nos jours, la France va mal au niveau de sa politique....

    Mais pour s’en rendre compte, il n’y a pas besoin de lire tout votre article....le premier paragraphe suffit.

    Votre article, clairement, ne dédouant ni ne déculpabilise les pédophile de leurs actes... cela est évident quand on le lit.

    Mais ce qui montre a quel point tout va mal en ce moment, c’est le fait que vous soyez obligé de le préciser en écrivant : « Pour apporter tout d’abord une précision, je tiens à souligner qu’il ne s’agit pas ici de dédouaner ou de déculpabiliser les pédophiles de leurs actes, simplement d’examiner en quoi les réactions au plus haut niveau de l’Etat à l’affaire d’Enis semblent préoccupantes. »

    Où va un pays où vous êtes quasiement obligé de vous excuser quand vous dites cela car votre texte est contraire à l’esprit de lynchage actuellement organisé par les politiques dans le seul et unique but de satisfaire leurs ambitions personnels.

    Moi ce qui me choque avant tout, c’est donc votre premier paragraphe.... De la même façon que beaucoup de gens qui critiquent la politique israelienne se sentent obligé de préciser avant qu’ils ne sont pas antisémite...et là aussi quasiement de s’excuser de ce qu’ils disent.

    Je me demande vers quel mur se dirige un pays où les gens ont ainsi peur de dire ce qu’ils pensent au point de devoir d’abord pratiquement s’excuser de ce qu’ils doivent dire ensuite.

    En tout cas, bravo pour votre article.







Palmarès