• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

parousnik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 213 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • parousnik 3 juillet 2015 21:46

    Il n’y a pas d’autre solution démocratique que de dissoudre cette UESS puis pourquoi pas créer une Union réellement démocratique sans commission et indépendante des USA....sinon ce n’est pas cent millions de pauvre qu’il y aura sous peu mais 300 millions... D’ailleurs l’invasion de l’Europe par des militaires US, de chars etc est il destiné à contenir une invasion virtuelle russe ou annihiler une renaissance de la démocratie en Europe ? 


  • parousnik 3 juillet 2015 21:20

    @Fergus
    Dans un siècle ou deux et même d’avantage ????


  • parousnik 27 juin 2015 23:50

    @Werner Laferier


    Si Mr Tsipras est un terroriste...il ne terrorise et d’une manière démocratique que les parasites dorés... ce qui est un bien pour l’humanité... 
    Le Grèce ne produit rien ???
    Le référendum etc à des gens.... c’est la DEMOCRATIE...
    Je ne sais pas si vous êtes payer pour écrire de telles âneries ou si c’est votre QI qui est au raz des pâquerettes mais ...vous avez un problème... 




  • parousnik 31 mai 2015 18:09

    Qu’attendre de cet homme normal...sinon que lui même se serait soumis ou plus probablement aurait servi la collaboration dans les années 40 comme il sert aujourd’hui l’ultralibéralisme criminel et qui n’est capable que de tenter de redoré sa cote à travers le courage d’hommes et de femmes qui ont sacrifié ou risqué réellement leurs vies pour la Liberté et l’indépendance de la France. Alors que lui ne fait que de pondre des lois liberticides pour restreindre les libertés et les droits constitutionnels des résistants et dissidents d’aujourd’hui. 


  • parousnik 24 février 2015 12:53

    @Armelle
    Comme nous l’avons observé depuis les années 70 ou est apparu le courant ultralibéral, ceux ci ont besoin néo-esclaves pour faire la culbute à la bourse et gaver leurs comptes en banque. Les délocalisations le prouvent. Mais en plus il leur faut aussi détruire le tissus social, supprimés les acquis sociaux, il leur faut aussi défaire les Etats de leur indépendance et autorité. Mais cela ne leur suffit pas il leur aussi pillé les pays pétrolifère car étant des parasites eux ne produisent rien. Le capitalisme avait une éthique, le libéralisme n’a jamais existé, mais l’ultralibéralisme ne respecte rien ni la vie ni les accords nationaux et internationaux comme nous avons pu le constater avec les guerres d’Irak, de Libye, Syrie, Soudan...Ukraine etc. Ces parasites dorés sont propriétaires des médias de masse et en boucle diffusent à travers ces derniers mensonges et obscurantisme. LE REGIME ULTRALIBERAL EST LE REGIME TOTALITAIRE LE PLUS CRIMINEL QUE L HUMANITE AI EU A SUBIR. Combien de mort depuis 73 et le coup d’état au Chili fomenté par les ultralibéraux us ? Ce régime est le cercueil de la démocratie.







Palmarès