• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pascale

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Pascale 30 juillet 2008 17:23

    Bonjour,
    Une carte ou des livres n’ont jamais fait de mal à personne. Par contre, vous devriez vérifier la nature de la médicamentation psychiatrique sous laquelle était cette personne. C’est reconnu scientifiquement, mentionné sur les modes d’emploi, les psychotropes poussent à la violence, violence contre soi et contre les autres. Cette violence est malheureusement parfois fatale.
    Cordialement, Pascale


  • Pascale 29 juillet 2008 14:09

    Toutes ces critiques héclétiques et non motivées sur la Scientologie finissent par devenir une "habitude" fatiguante ! Chacun y va de son accusation extrême, dont il n’a aucune preuve. Est-ce bien raisonnable ?

    Par ailleurs, le commentaire de Monsieur Lafon a l’avantage d’exposer au grand jour le fait que la psychiatrie pratique des électrochocs, chose qu’elle a tentée de cacher pendant de nombreuses années à une opinion que cette tehnique d’une brutalité rare choque profondément.
    On remarque que Monsieur Lafon est prudent sur ce sujet à propos duquel il reste "humble et circonspect". "On fait confiance", dit-il, mais est-ce une attitude très responsable lorsque l’on sait que l’électrochoc (renommé "sismographie") détruit irrémédiablement des cellules du cerveau et transforme le "patient" en légûme ? En tous les cas, il n’y a rien de scientifique là-dedans. 
     







Palmarès