• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pascalinho

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Pascalinho 23 avril 2008 22:26

    J’ai lu tous les romans de Dantec, mais j’ai abandonné celui-ci, "Artefact", au septième chapitre. Je ne peux plus ! J’ai plutôt apprécié "Grande jonction" avec son final hallucinant et qui pose la réflexion quant au moyen de se déplacer dans l’univers, au-delà de la dimension ou d’un raisonnement matériel (je sais, c’est vague), un moyen de transport similaire de celui de Kevin Spacey dans le film "K-Pax". Oui, ça paraît fantasque.

    Par contre, la pétarade dans le chapitre "Magic Bus", dans le même livre, tient du délire fantasmé. Le plus lourd en ce qui me concerne reste "Villa Vortex".

     

     


  • Pascalinho 19 janvier 2008 21:11

    Qui sait, Jupiter deviendra un soleil avec cet apport !

    A moins que le monolithe d’Arthur C.Clarke ne précède ce gros pet du cosmos !


  • Pascalinho 6 janvier 2008 21:25

    J’avais manqué de me faire embarquer pour état d’ébriété à Prague, à cinq heures du matin au bout d’une nuit blanche et après avoir bu des alcools différents, j’ai voulu « concourir » au rhum cul-sec avec des danois. Je n’avais rien mangé depuis des heures en plus. Résultat : ce fut le Black Out ! Bien-sûr, ce sont les potes avec qui j’étais qui m’ont raconteé, car les policiers sont venus après. Et je peux vous dire que quand on vous raconte ça, ça calme. Je ne m’en suis pas senti fier. Je me suis très rarement mis dans un état inconscient après une soirée ; deux fois dans ma vie depuis l’âge de 18 ans (j’en ai 35). J’ai eu de la chance car ça aurait gâché les vacances.

    Quelques jours plus tard, j’étais passé au même endroit pour m’excuser auprès des serveuses. Elles ont ri en me reconnaissant signifiant par-là que ça n’avait pas dû être triste. Voilà, tout a bien fini.

    Soirée trop alcoolisée ou biture express ( ça, c’est une horreur que j’ai heureusement jamais vécue !), je n’en vois pas(plus)l’intérêt si c’est pour ne pas profiter de l’intégralité d’une fête ou d’un évènement important dans la vie.


  • Pascalinho 28 décembre 2007 16:05

    Des accidents de la route parfois liés à la quantité d’alcool consommée avant de (re)prendre le volant ?


  • Pascalinho 15 décembre 2007 10:08

    Alors autant pour moi, je n’ai rien dis. J’ai eu vent tout de même des progrès faits sur les panneaux solaires ces derniers temps pour capter plus d’énergie de notre astre et les recherches tendent notamment pour le captge des infrarouges. Mais des progrès certainement pas encore suffisant. Il faudrait que je retrouve l’article écrit dans une revue scientifique. Fin de la parenthèse !







Palmarès