Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ratapignata

ratapignata

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 156 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ratapignata ratapignata 2 mars 2012 13:25

    Evidemment et heureusement, il n’y a pas une élection présidentielle tout les trois jours !


  • ratapignata ratapignata 2 mars 2012 13:19

    Ce réquisitoire est mal venu autant que douteux ,mème si je n’en pense pas moins car en dernier ressort ,beaucoup iront voter Hollande en conscience afin de voir l’autre machin se casser la figure  !

    Voici ou en est notre république ainsi que notre citoyenneté !


  • ratapignata ratapignata 2 mars 2012 12:26

    « La question quantitative est de peu d’intérêt. Confondre quelques dizaines avec plusieurs centaines »

    et bien si, la question quantitative est plutot importante dans le cadre précis de ces meetings de campagne électorale ,car lorsqu’on fait le compte si on peut le faire ( pélimou et consort et tee-shirts) , on est en droit de se demander à tant d’euro du bout ,combien cela touche de personnes et le rapport qu’il existe entre les frais de déplacement , de protection, de bouche,de sono, de location de salle ,de chauffeurs , et de décors en tout genre et le résultat au final en tant qu’impact politique ! 
    C’est extravagant et caricatural qu’une campagne électorale coute aussi chère pour d’aussi minces résultats et que ce soit sur l’étendue complète de l’échiquier politique !
    Personne pour condamner ces pratiques à l’heure mème ou les médias suffisent amplement à faire passer messages et programmes en tout genre !

    « campagne électorale » , mais ça coute combien sur le dos des citoyens ce binzzz ?
    Et ça sert à quoi en définitive ?


  • ratapignata ratapignata 2 mars 2012 11:13

    <Bravo Peachy , c’est beaucoup mieux que le Dugué d’il y a 3 jours , http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-recit-de-la-reelection-de-111395 mais bon c’est l’actu qui commande !

    Ceci-dit, à Toulon, Marseille ,etc ,on n’a pas vu ce genre de plan alors que se passera t-il
    ailleur ?


  • ratapignata ratapignata 29 février 2012 12:38

    Puis, ça continue d’ailleur ,car le 1° juin 2012 ? SARKOSY , nous fait un malaise vagal au cour d’un voyage inopportun en Chine précisément comme ambassadeur du savoir faire français ,
    et est rapatrié de toute urgence par jet , le mème jet ,s’écrasant et rasant une ville de la région parisienne , au moment mème ou l’Iran , et la Syrie subissent un bombardement des troupes israelliennes et du commandement des forces armées américaines , ! par ailleur on apprend de source officieuse que le jet présidentiel aurait été touché juste au dessus du Sinai ; moment précis ou le peuple grec se revolte et occupe l’assemblée nationale, les forces de polices ayant rallié les mutins  ; nous n’en savons pas plus sur l’état du président , si ce n’est , que la gauche en profite pour instaurer un état insurrectionnel et une assemblée constitutante ! nous apprenons de sources sures que l’assemblée est en feu ,ainsi que l’élysée , de très graves émeutes ont émaillé cette journée ou ,d’ailleur, cher Thierry ,nous apprenons le décès par overdose de N.Sarkosy , le soignant s’étant trompé dans les doses !
    Alors , manigances ou acte délibéré ? Mais, et là ,sous nos yeux ,l’avant centre de l’AC Milan transféré récemment ailleur , nous fait un arrèt ventilatoire sous les yeux ébahis de la foule ,nous sommes en plein drame , car dans le mème temps, le mouvement de foule qu’a provoqué l’accident entraine l’effondrement d’une partie , l’ensemble dirons nous de la tribune et mon cher Thierry , haaaaaaaaaaa ! ailleur ,des nouvelles peu rassurantes nous parviennent par bribes, en effet ,au Japon, à Fukushima , le réacteur 3 a eplosé entrainant un déchainement irrationnel et d’une force que nous ne pouvons décrire puisque la terre s’est ouverte sur 300 Km et la faille est entrain de gagner le continent russe , je vous parle pas du reste parce que , il faut que j’aille faire des provisions ,ça craint .....................







Palmarès