Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

ratapignata

ratapignata

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 156 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • ratapignata (---.---.---.152) 17 février 2012 14:54
    ratapignata

    Une France qui a des valeurs, c’est une France qui a le souvenir de ce qu’ont été précisemment ses valeurs , alors qu’une France qui tend à fonctionner à l’humeur d’un vague imposteur ne peut prétendre à perreniser quelques valeurs que ce soit ! Il est en train de nous inventer un impossible qui n’est pas français et le revendique !

  • ratapignata (---.---.---.152) 17 février 2012 14:26
    ratapignata

    et une France qui « froufroute » dans l’inconsistance , l’Ipad , le Falcon 5, les tures de maitres et les diners à 12000 e ! il y a une france avec des salaires étonnants et des parachutes dorés , une France qui ne se fait pas prier pour enfoncer le pays dans ce qu’il a de plus crade ! une France qui a tout simplement oublié les valeurs !

  • ratapignata (---.---.---.152) 17 février 2012 14:21
    ratapignata

    @peachy

    il y a aussi « la France qui frotte » , avec du papier de verre gros grain de 60 !

  • ratapignata (---.---.---.152) 17 février 2012 14:13
    ratapignata

    Si, mr Hollande passe ,il y a fort à parier pour que la France ne retrouve pas son lustre d’antan ,
    Mais, si , c’est le machin en charge de la destinée des français pour l’heure, il y a fort à parier que la France se retrouve au niveau de quelque république bananière ou en voie d’emmergence !

    Les français étant ce qu’ils sont gageons ,qu’ils auront un brin de clairvoyance ce coup-ci ,car , les perspectives d’avenir pour ce pays ne sont pas au beau fixe !

    Quant au discour , sarkosien, il est puant ,naséabond et sans « douter » avec ce qui nous a été servi ces cinq dernières années ! du style , « la France des assistés,nous n’en nous voulons pas mais bien plutot une France ou chacun a sa place » tout en supprimant bon an mal an une multitude d’emploi via une politique d’incohérence !
    Si l’on devait résumer cinq années de Sarkotruc , il faudrait nécessairement parler d’incohérence , de non-respect des valeurs ,précisémment mais plus encore de foutage de gueule tant ce gouvernement affiche arrogance , manque de civilité , et dérives mafieuses avérées ! voir Imhotep !!!

    Mais rassurons-nous le petit peuple des jeunes retraités ou plus anciens qui ont ammassés
    dans les produits d’assurance et autres plans d’épargne ,confortant ainsi la fuite en avant du système qui dégrade par ailleur nos possibilité d’avenir, rassurons-nous , ils voteront Sarkotruc afin de préserver l’avenir de la France ! quant aux petits épargnants, ils verront syphoner leur avoir dans une vaste crise élaborée de toute pièce par la finance internationale , ainsi que les affiliés du CAC40 !
    Vive la France

  • ratapignata (---.---.---.120) 6 février 2012 11:30
    ratapignata

    Ce qui est étronhisant , c’est cette capacité d’émettre des idées de valeur vis à vis d’un modèle qui aurait disons des valeurs supérieures en terme de droit et de respect de l’humain tout en se torchant le cul avec les tenants et aboutissants de la dite société de valeurs supérieures !
    hum, comme ça sent le con !







Palmarès