• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PASCONTENT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • PASCONTENT 7 mars 2008 10:26

    J’oubliais cette précision sur l’information suivante que j’ai donné :

    """l’état qui met les candidats à l’examen de moniteur auto-écoles pratiquement en dépression nerveuse pour être reçus""" ----> rappelez-vous le GRAND STRESS à votre permis de conduire qui ne ressemble à aucun autre stress d’autres examens, et bien, pour les candidats au monitorat, ce stress est 100 fois plus élevé.

     



  • PASCONTENT 7 mars 2008 10:11

    ARRETER LES DIFFAMATIONS,

    Pour info : j’ai dû payer mon diplôme de moniteur auto-école 35000 F (de ma poche) pour pouvoir exercer. La formation est privée elle aussi et très lourde. Elle est, en outre, gérée par l’état qui met les candidats à l’examen de moniteur auto-écoles pratiquement en dépression nerveuse pour être reçus. Le mot d’ordre : "On ne rigole pas avec la sécurité routière". Et tout d’un coup, n’importe qui peut enseigner la sécurité routière !!!!! Faut arrêter de divaguer.

    En effet, l’examen est gratuit. Mais pensez-vous qu’il faut fournir un véhicule gratuit à l’examen ?? Pensez-vous qu’il faut mobiliser un moniteur gratuit à l’examen (la présence d’un moniteur est obligatoire pour les auto-écoles) ???? Où avez-vous vu des prestations gratuites dans le secteur privé ????? Vous rêvez !!!

    Pensez-vous qu’on s’est endetté sur des années pour acquérir un fond de commerce qui coûte la peau des fesses pour faire du bénévolat ou du mécénat ??????

    Comparez notre facturation à l’heure avec d’autres prestations (exemple : mécaniciens, plombiers, électriciens, taxis,... qui, en règle générale, sont effectuées par des niveaux CAP, voire pire : des APPRENTIS ) et dites-nous si nous sommes vraiment des racketteurs comme vous le soutenez. Notre heure de conduite comprend : Le moniteur, la voiture, l’essence, l’assurance, les réparations..... Où trouvez-vous des prestations à 35 € de l’heure TOUTES FOURNITURES COMPRISES ??????????. Rien que la recevabilité du local commercial pour avoir l’agrément préfectorale est lourd à gérer et demande de lourds financements (ETAT OBLIGE). Désolé, je ne me lève pas tous les matins pour faire du bénévolat total je gagne déjà pratiquement rien. Pour infos, je gagne 153 euros par mois en tant que directeur auto-école. ALORS PAR PITIE ARRETER DE DIRE QUE NOUS SOMMES DES RACKETTEURS.

    MAIS ON SE FOUT DE LA GUEULE DE QUI ?????????

    Bon vent.
    Un directeur d’auto-école outré par votre article.

    PS : En attendant si cette loi passe, j’aurai quatre moniteurs au chômage au frais du contribuable, un emprunt à rembourser alors que je n’ai plus de travail. Et naturellement comme je n’ai pas droit aux ASSEDIC, je me réjouis de me faire payer par le contribuable mon propre RMI -> qui sera nettement supérieur à mon salaire actuel. Alors, vous vous doutez bien que je me fiche totalement de ce que vous pensez.

     







Palmarès