• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pat de Panic

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pat de Panic 15 juillet 2009 16:33

    Petite réponse à Oncle Archibald :

    Il ne s’agit pas de haine Monsieur. Chaque laxisme, chaque défaut de contre attaque contre « l’idéal sadique », c’est un taureau de plus qui crève de manière abominable, c’est un pas en arrière vers la préhistoire et la barbarie. Alors comprenez qu’il n’y a pas de concession à faire ni de temps à perdre. Je milite d’ailleurs pour plusieurs autres causes, à la défense des seuls hommes cette fois, mais toujours contre l’étroitesse, la médiocrité et la bassesse intellectuelle, ce qui, vous en conviendrez, est hélas le propre de l’homme quand il ne se remet pas en question.



  • Pat de Panic 15 juillet 2009 16:18

    Petite réponse à Zarch :
    Alors pissez dans un violon, au moins vous serez drôle ! Quand au taureau de corrida, s’il disparaît ce sera grand bien pour lui, puisqu’il ne servira plus d’exutoire à ces foules, minoritaires certes, mais fanatisées par l’odeur de la mort. Quant aux passions morbides...personnellement je consulterais.



  • Pat de Panic 15 juillet 2009 16:03

    Petite réponse à J.P. Llabrés

    Que voilà une profonde et belle apologie poétique de l’esthétique de la mort infligée. D’autres, en leur temps (et encore aujourd’hui) , ont aussi bavé de jouissance face aux supplices qu’ils infligeaient...à des humains. Que la perversion soit partie inévitable de l’homme, nous le constatons évidemment tous les jours (à ce propos, il existe tout un tas d’exutoires pacifiques). Mais de grâce, évitez nous l’obscénité en décrivant une boucherie infâme comme s’il s’agissait d’un acte magique et merveilleux ou bien le chant du rossignol !

    Quand à la disparition d’un secteur économique : qu’ils se reconvertissent, il y a tant à faire (et à combattre) dans le social (ou je travaille) pour soulager la misère des hommes...et des animaux.



  • Pat de Panic 14 juillet 2009 16:10

    Les talibans ce sont biens ceux là qui coupent des mains, lapident des femmes, exécutent sommairement dans des stades ou tout autre lieu public ceux qui ne se plient pas à leurs lois coraniques ? Les toréros ce sont bien ceux là qui coupent des oreilles et des queues, écorchent et piquent des taureaux sous les olés de la foule, exécutent sommairement ces animaux dans les arènes, comme aux jeux du cirque romain ? J’ai l’impression que le fiel qui semble vous guider vous conduit à la plus extrême confusion...reposez vous.



  • Pat de Panic 14 juillet 2009 15:56

    Le lobbying éhonté c’est celui des tauromachistes, ceux qui vont aux corridas bien sûr, mais surtout ceux qui organisent ces boucheries pour faire du fric. N’est ce pas ce lobby là, organisateur de la course de Pampelune, à l’affût du fric touristique, qui est responsable de la mort de ce jeune homme ? Peu importe si ce dernier avait agit de sa propre volonté (bien inconsciente...). Que l’on fiche la paix aux taureaux, que l’on arrête d’exploiter ce filon minable comme s’il s’agissait de celui d’une mine d’or, il n’y aura plus de mort et ce sera la fin de cette éducation au sadisme. Pour cela il faudra encore que des élus se mouillent contre les intérêts et le chantage financier. Félicitations à Emanuelle FAUCHE, nous vous soutenons (voyez, je parle à la première personne...du pluriel, car nous sommes majoritaires !)







Palmarès