Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pat30

pat30

retraité des hopitaux, ex militant syndicaliste

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 138 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • pat30 pat30 16 février 2012 12:42
    Trop d’assistanat dans la France Sarkozienne ?

    Trop de fraudeurs aux allocations ?

    Oui, peut-être 3 milliards d’Euros fraudés sur les différentes allocations (CAF, RSA, etc).

     Mais 25 à 30 milliards d’Euros de fraudes diverses chez les nantis de la classe possédante grâce à la clique de l’imposteur de l’Elysée






  • pat30 pat30 12 février 2012 01:05

    @ frida


    BP : British Pertoleum, je constate avec plaisir que les problèmes hormonaux ne vous exonèrent pas d’un certain humour . 

    Compliments Madame oumpapa.

  • pat30 pat30 12 février 2012 00:55

    @ Bouliq


    Vous remarquerez que je ne cautionne pas du tout ce que dit l’article à l’origine de ces échanges.
    Je trouve juste que vous minimisez les exactions des forces auxiliaires qui sont à la hauteur de nos CRS ou gardes mobiles. Sauf erreur, ça cognait encore pas mal début Février du coté de Nador. Pour finir, car je ne vous convaincrai pas et vous non plus, nous sommes allés mon épouse et moi au Maroc pendant trois mois pour chercher à nous y installer. Finalement nous resterons en France car même dans une République bananière corrompue par des politiques puants, il y a moins d’arbitraire ici que là bas.
    Cordialement.

  • pat30 pat30 11 février 2012 20:16

    « On emprisonne on torture on tue qui ? »


    Quelques étudiants Berbères en révolte, quelques diplômés chomeurs en sit-in à Rabat, quelques habitants de Sidi Ifni. Sur youtube on a même vu un manifestant laissé sans soin sur un brancard dans un hosto. Il est décédé. J’ai cherché et j’ai eu la confirmation sur un journal Marocain. 

    On ne veut pas de mal à ces gens si aimables que sont la Marocains, on voudrait seulement que les bourgeois nantis et les copains coquins du roi et sa famille arrêtent de se gaver au détriment du plus grand nombre. 

  • pat30 pat30 11 février 2012 16:45

    « j’aimerais que tu me files son adresse pour le signaler au commissariat de police ! »


    Il y a de fortes chances pour que la flicaille soit déjà informée, tout se sait au Maroc. Tout s’arrange aussi en fonction de l’épaisseur du bakchich. 

    Les flics ont assez de mouches, si vous voulez faire avancer le chmilblick occupez vous du sort des petites bonnes paysannes qui se retrouvent chez les bourges de Casa ou Rabat ou Marrakech pour que les fils de, se fassent la main !

    Pas la peine de ma la chanter en me jouant du luth, mon épouse est Marocaine et je connais bien le royaume enchanté, ses bonheurs et ses horreurs.






Palmarès