• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PatJan

P margin-bottom : 0.08in ; direction : ltr ; color : rgb(0, 0, 0) ; widows : 2 ; orphans : 2 ; P.western font-family : « Calibri »,serif ; A:link color : rgb(0, 0, 255) ;
Titulaire d'une maîtrise de lettres, je dénonce la rhétorique, les faux semblants et les double-jeu des grandes entreprises.

Tableau de bord

  • Premier article le 18/09/2015
  • Modérateur depuis le 18/08/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 2 30
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • PatJan 22 septembre 2015 18:54

    @njama
    Bonjour Njama,
    Je pense que vous ne comprenez pas le problème : le droit a décidé que les retards pour cause technique de plus de 3h ne dédouanent pas une compagnie qui doit offrir une compensation a ces passagers.
    Ryanair essaye autant que faire se peut de faire plier la loi a sa conception du droit, a savoir 2 ans et pas 6.

    D’où comme vous dites un passager devrait payer a la place d’une compagnie qui a mal réalisé son contrôle technique ? Qui a mal effectué son plan de vol en prenant en compte la météo, deux jours avant comme ils le doivent, mais en choisissant de maintenir le vol ? Et en plus, il faudrait que l’on paye pour un retard de trois heures par le biais d’une assurance alors que le billet est censé couvrir un service.

    J’ai vraiment du mal a comprendre comment des gens préfèrent jeter par la fenêtre leurs droits de consommateurs pour une compagnie qui leur pique du fric a tous les niveaux... aliénés ?



  • PatJan 22 septembre 2015 18:44

    @njama
    C’est en effet une des raisons pour lesquelles les lowcost coutent moins cher mais pas que ! Les traditionnels ont aussi des partenariats et les low cost volent désormais vers des gros aéroports : non la différence majeure vient de la masse salariale qui coute moins cher et des subventions...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv