• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cassandre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 11/05/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 120 80
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Patricia 18 septembre 2013 01:22

    Salut Georges,

    C’est tellement plein de courage et de beauté ce que vous écrivez car, en fait, vous dites pour plein de gens, mais vraiment plein, comme vous n’imaginez même pas. Non, vous n’êtes pas seul, vous faites parti du clan des solitaires urbain - urbain, je présume - car c’est bien à la ville qu’il y a le plus grand nombre de personnes qui souffrent de solitude, bien moins qu’à la campagne, je vous assure.
    Revenez-nous voir sur Agoravox et vous verrez c’est une communauté d’internautes - hommes et femmes - qui avec leurs commentaires, dès fois, vous feront rire, ou ne pas être d’accord mais bien souvent réfléchir intelligemment.
    La solitude ça n’existe pas vraiment, vous savez, c’est la société avec ses dictas qui nous fait nous ressentir « mal » ou « pas comme les autres ». Mais quels autres ? Ceux et celles qui font semblant et bien souvent vont contre eux-mêmes tout ça pour paraître et ne point être soi-même !
    Mais, Hé Georges, y a plein de gens seuls qui vous aiment là.



  • Patricia 13 septembre 2013 02:16

    74 % de Français opposés à une intervention en Syrie sans compter les citoyens des autres pays.
    Oui, c’est une première et souhaitons que cela continue mais il est clair que pour se faire il faut que les médias affichent des sondages sur leurs sites.
    Dites-moi que tous ces votes hostiles à cette guerre n’ont pas influer sur la décision finale, hein ?
    Moi je vous affirme que oui et un grand OUI en plus et je continue à croire fermement que nous devons, nous citoyens - nes- manifester par la voix du vote sur le net nos opinions et je crois que c’est de cette façon que le peuple peut faire entendre sa voix.
    Il suffit ! de n’être que des vaches à lait, subir, garder le silence, râler, sans plus.
    Si nos dirigeants se refusent à instaurer un système de référendum comme en Suisse, et nous accorder une réelle participation à toutes les décisions alors faisons-le par le biais des sondages et avec l’aide des médias.
    Nous n’avons pas besoin de porte parole politique - c’est un système qui ne marche plus - pour exprimer nos décisions citoyennes. Par des votes via les sites internet des médias, nous créons une voix citoyenne qui aura plus d’impact qu’une personne devant un micro.
    On nous ponctionne de toutes parts, nos droits, le droit à la Justice, à la santé, le travail, notre pouvoir d’achat diminue de jour en jour,..Le peuple est en droit d’exiger d’être pleinement d’être participatif à toutes les décisions.
    C’est ça la nouvelle France ! L’unité est la force d’un peuple, qu’on se le dise.



  • Patricia 13 septembre 2013 01:47

    @Fabien Marcel Bonaparte

    Lorsque vous parlez du niveau intellectuel des partisans du FN, à vos yeux très incultes ces gens, je me permettrai de vous dire que vous ne devez côtoyer qu’une certaine catégorie de personnes car vous ignorez la réalité et la réalité est que ce n’est pas le niveau intellectuel ou le beau vocabulaire ou l’apparence vestimentaire ou les manières qui font l’assurance d’être un individu « supérieur, mieux, meilleur » aux autres, mais sa forme de pensée !
    Vu le niveau scolaire et universitaire qui se dégrade gravement depuis plusieurs années en France, et ça continue, comme le niveau des enseignants, la France entière risque, demain, de ressembler à ces « incultes » que vous nommez.
    Mais, je vais me permettre d’enrichir, si je puis dire et avec beaucoup de modestie, votre haut niveau intellectuel qui semble manquer sérieusement d’expérience sur le terrain et sachez que parmi les partisans de droite, ou PS ou de gauche, il y a des incultes aussi, mais se ne sont pas eux qui dérangent mais plutôt ceux et celles qui ont une forme de pensée salace bien cachée derrière leur haut niveau intellectuel ou leur apparence ou leur riche vocabulaire.
    Et, pour finir, je ne suis pas FN.



  • Patricia 12 septembre 2013 00:30

    Il y en a encore qui croit être dans une démocratie, c’est formidable l’aveuglement ou bien est-ce la peur d’ouvrir les yeux et constater que la France dont vous rêvez n’existe plus depuis belle lurette !
    Attention tout de même parce que si la réalité vous arrive comme flot, ça secoue, vraiment.



  • Patricia 12 septembre 2013 00:27

    Quel humour ! ce n’est pas pour l’article c’est une réponse au commentaire de Aladeen !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv