• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

patrick

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • patrick 30 avril 2008 12:48

    Gautier Girard trouve domage que rien ne soit annoncé pour les PME, mais compte tenu de la façon dont le Medef les traites, encore dernièrement en refusant catégoriquement des règles de représentativités pour les PME pourtant acceptées pour les salariés ; il n’est pas sur que ces "clients" interressent l’omniprèz et sa force de vente. Et quid des récents rapports espagnols sur les effets bonus duent à la régularisation massive de 600 000 travailleurs clandestins ? en trois ans l’apport des cotisations salariales et patronales ont redressés les finances publiques.

    Une centrale autonome des PME devrait voir le jour à la faveur de ces nouvelles règles en devenir pour créer un véritable rapport de forces... entre patrons.



  • patrick 30 avril 2008 12:45

    Gautier Girard trouve domage que rien ne soit annoncé pour les PME, mais compte tenu de la façon dont le Medef les traites, encore dernièrement en refusant catégoriquement des règles de représentativités pour les PME pourtant acceptées pour les salariés ; il n’est pas sur que ces "clients" interressent l’omniprèz et sa force de vente. Et quid des récents rapports espagnols sur les effets bonus

    Une centrale autonome des PME devrait voir le jour à la faveur de ces nouvelles règles en devenir pour créer un véritable rapport de forces... entre patrons.







Palmarès