• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Patrick Star

Patrick Star

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Patrick Star Patrick Star 12 mars 2008 18:39

    "En revanche si le sujet vous intéresse je peux vous envoyer des liens d’études scientifiques démontrant l’impossibilité de ces tours de s’effondrer aussi brutalement. C’est une première étape. "

    En effet... cet argument contre argumentant le théorie de Gonzague est irréfutable...
    J’en veux pour exemple certains articles démontrant :
    L’impossibilité de falcifier les nouvelles cartes d’identité...
    L’impossibilité de falcifier les nouveaux billets de l’Euro
    L’impossibilité de l’insubmersible titanic de couler
    L’impossibilité pour un homme américain (encore eux... toujours dans le complot ceux -là) cancéreux des testicules de gagner 7 fois le tour de France...

    Les études scientifiques veulent montrer beaucoup de choses... J’ai à ce sujet un très bon lien sur une expérieuce scientifique, qui il y a quelques années a démontré comment des montagnes pouvaient protéger un pays d’un nuage radio-actif...

    Vive la science !


  • Patrick Star Patrick Star 12 mars 2008 15:50

    Bonjour,
    Je trouve que vous êtes tous victimes de la désinformation médiatique de masse dont nous nous abreuvons. Permettez moi de vous éclairer.

    En effet, j’ai appris pas plus tard que la semaine dernière lors d’un voyage à Los Angeles, de la propre bouche de Marion Cotillard, que dans un communiqué de presse datant du 13 août 2000, (si l’on additionne tous les chiffres 13.08.2000 on obtient un total de 23...étrangement comme le 11.09.2001... complot ou coincidence ?)... l’un des 9 membres du gouvernement chinois, annonçait avec dédain : La chine ne saurait se relever une nouvelle fois d’avoir obtenu moins de médailles d’or que les USA aux JO de sydney. Le peuple chinois prendra les mesures qui s’imposent.

    On peut en déduire beaucoup de choses... Simplement une seule est importante. Qui fabrique l’életronique embarqué à bord de la flotte Boeings ? Il est évident que si l’administration Bush et les services secrets et renseignements avaient prévu quelque chose "d’important"... ils parlaient des représailles chinoise et non d’un bédouin perdu dans les montagnes irakiennes.

    Une guerre ouverte sino-américaine serait un désastre, c’est pourquoi nous sommes abreuvés de désinformation et que la chine n’est jamais mentionée et que le complot est bien là mais il est sino-américain et rien d’autre.

    à bon comploteur...

     







Palmarès



Agoravox.tv