• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Patrickero

Mon plus grand défaut c’est cet excès de modestie qui m’empêche de vous parler de mes qualités.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Patrickero 25 mars 2008 19:37

    Encore une chose à propos de cet ex sous prefet, dans un article publié sur agoravox http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=25752 il part dans un délire grave sur le Darfour. Selon lui il faut laisser les Soudanais régler le problème (cool quand on sait que le gouvernement soudanais aide les milices musulmanes à tuer les populations nomades noires) et tout ca explique ce grand esprit est manipulé par les usa et ... les israeliens.

    Résumons : si un enfant palestiniens et tué dans une opération anti poseurs de bombes et lanceur de missiles (qui eux ciblent des civils et se terrent au milieu de leurs populations civiles) il faut intervenir. Par contre si des populations civiles sont massacrées par dizaines de milliers méthodiquement, sciemment mais que les agresseurs sont arabes, il s’agit alors d’un "probleme intérieur".

    Il y a vraiment des gens pour gober ce genre de prose ?!


  • Patrickero 25 mars 2008 19:25

    J’ai posté mon commentaire ce matin, je constate d’une part qu’il a été beaucoup commenté et d’autre part qu’il a été poubellisé. Pourtant je ne vois pas en quoi il présentait un abus. Je le redonne donc brievement.

    J’affirmais que le débat sur la liberté d’opinion était bidon et que cet ex sous prefet était avant tout un menteur et bien évidemment un antisémite. Pourquoi ? Tout simplement parceque c’est du mensonge éhonté que d’écrire que des snipers israeliens visent et tuent des fillettes et cherchent globalement à assassiner des enfants. D’autre part (et cela a été beaucoup repris) sa diatribe "on arrete de torturer le chabbat" et clairement antijudaïque. Via une premiere affirmation - à ma connaissance fausse - qu’on torturerait dans les prisons israelienne, il glisse insidueusement l’idée que ce serais toléré dans la religion juive 6 jours sur 7, ce qui est au delà du mensonge.

    Je terminais en précisant que ce fonctionnaire aurait eu sa place dans l’etat français ... à la période de Vichy (est ce ce qui m’a vallu la censure d’Agoravox ?) et je rappellai (même si ca fait de la peine à certains) que certains pays arabes sont très friands de ce genre de "penseur" et qu’il sera sans nul doute invité et sponsorisé dans les multiples colloques de négationnistes et d’antisémites de tous poils qui sont frequemment organisés par l’Iran, la Syrie et quelques autres.


  • Patrickero 25 mars 2008 11:14

    Ne nous embarquons pas sur un faux débat sur le droit à l’expression et regardons les faits. Ce type est un antisémite déguisé en geo-politicien et rien d’autre. C’est mentir que de prétendre que les israeliens tuent les enfants à coup de missiles, visent les petites filles avec des fusils à lunette et torturent.

    Parler du judaïsme en prétendant qu’il serait permis de torturer en dehors du chabbat est une présentation nauséabonde, pernicieuse et totalement fausse.

    Ce type aurait été à sa place dans l’administration française ... à l’époque de Vichy. Comme ce temps est heureusement révolu il n’y a pas sa place.

    Ne vous inquietez pas pour lui, ce genre de "penseur" est très prisé dans les pays arabes et trouvera sans difficultés moultes subventions pour poursuivre ses "travaux". Comme les Ilan Papet et autres Faurisson ils sera invités dans tous les coloques subventionnés par l’Iran, la Syrie, ...







Palmarès