• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PatricQQ

PatricQQ

Après un accident routier, je me suis trouvé dans l’obligation de me réfugier dans une retraite forcée. Ancien professionnel du spectacle et de l’information, j’étais en passe de créer une infrastructure audiovisuelle importante, en 1999, dans le Var, quand un bus fou de la RATP, sur l’autoroute menant à Orly, m’a catapulté et ainsi a mis fin à mes espoirs.
Mon passé professionnel est chargé. Après des études universitaires, puis un passage à l’HIDEC, en 1961 je produis deux longs métrages. En 1963, je fais mon service militaire au SCA où je suis responsable de la communication de la Présidence de l’Elysée. En 1965, je signe mon premier contrat sur la première chaine de TV française, devenue maintenant TF1. Je quitte TF1 en 1994, après trente ans de bons et loyaux services. Je prépare ma reconversion en espérant bénéficier d’un client futur privilégié en la personne de TF1.... vous connaissez la suite ! 
Durant ces trente années à TF1, j’ai cumulé de nombreux postes extérieurs auprès des entreprises Dassault, du Gouvernement Raymond Barre (responsable de communication auprès de M. Jacques Pelletier, Secrétaire d’Etat à l’Education Nationale) et de plusieurs mouvements politiques auprès desquels j’étais aussi conseiller en communication. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • PatricQQ PatricQQ 20 août 2007 13:24

    Françoise Laborde a une soeur, Catherine, et elle présente la météo. Dés lors, quoi d’anormal qu’elle soit bien placée pour nous informer des raisons de ce temps estival pourri ? Mme Christine Lagarde accepte de venir sur la chaine d’Etat, voudriez-vous qu’elle aille sur TF1 ? Sur la chaine privée, croyez-vous vraiment que nos journalistes habituels auraient posé cette question là, si le Ministre ne la souhaitait pas ? Arrêtez cet angélisme chronique, il ne trompe plus personne, les journalistes sont libres de révéler ce que « LE MONDE » et « L’AFP » leur aura souffler avant, c’est tout ! Le reste n’est qu’un numéro de frime qui ne trompe plus que ceux qui le veulent bien.



  • PatricQQ PatricQQ 20 août 2007 13:03

    Françoise Laborde a une soeur, Catherine, et elle présente la météo. Dés lors, quoi d’anormal qu’elle soit bien placée pour nous informer des raisons de ce temps estival pourri ? Mme Christine Lagarde accepte de venir sur la chaine d’Etat, voudriez-vous qu’elle aille sur TF1 ? Sur la chaine privé, croyez-vous vraiment que nos journalistes habituels auraient posé cette question là, si le Ministre ne la souhaitait pas ? Arrêtez cet angélisme chronique, il ne trompe plus personne, les journalistes sont libres de révéler ce que « LE MONDE » et « L’AFP » leur aura souffler avant, c’est tout ! Le reste n’est qu’un numéro de frime qui ne trompe plus que ceux qui le veulent bien.



  • PatricQQ PatricQQ 19 août 2007 18:18

    Analyse excellente, arguments indiscutables, on comprend que Mme Rachida Dati se félicite, lors de l’arrestation du pédophile de Roubaix, compte-tenu que personne l’aurait fait à sa place. En effet, la recherche d’un délinquant appartient aux services dépendants du Ministère de l’Intérieur et non pas de ceux de la Justice. Mardi 21 août 2007, son frère Jamal, récidiviste condamné à 36 mois de prison, dont 18 mois fermes (dont il a fait une partie), ayant toujours 18 mois avec sursis au-dessus de la tête, doit « bénéficier » d’un arrêt émanant d’une Justice particulièrement indépendante. Qu’importe, dans le Journal du Dimanche Rachida Dati fait partie des personnalités préférées des français ! Les lecteurs savent-ils vraiment que la liste est préparée à l’avance et qu’il est difficile d’être bien placé quand on n’en fait pas partie ?



  • PatricQQ PatricQQ 19 août 2007 15:19

    Un français ne bénéficie plus de fiche signalétique cohérente depuis 1958 !



  • PatricQQ PatricQQ 19 août 2007 15:15

    Elle a pris le taureau par les cornes ? A qui pensez-vous comme taureau ? Etes-vous certain (certaine) que c’est bien les cornes qui sont en question ?







Palmarès