• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

patroc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 737 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • patroc 29 mai 2012 13:22

     Pour le moment, je trouve qu’hollande s’en sort très bien. Intelligent et avenant, il a réussi à faire passer ses idées sans problème. Je suis assez content que notre pays soit représenté par un homme comme lui, sans comparaison aucune !.. Cà demarre bien mais cà ne fait que commencer..



  • patroc 29 mai 2012 13:05

     Pour rappel, le deuxième album de jeff buckley « Sketches for my sweetheart the drunk » est sorti en 1998, peu après sa mort. Un double album pratiquement introuvable aujourd’hui (que j’ai acheté dès sa sortie !).

     J’ai eu la chance de voir Buckley fils au Bikini de Toulouse peu avant sa mort. Chez moi, l’album « grâce » tournait en boucle depuis des mois mais une copine qui ne le connaissait pas du tout m’a accompagné : Elle est restée scotchée pendant deux heures, Buckley portait une minerve mais le groupe hypnotisa la salle entière et la voix cristalline du chanteur fît le reste : la copine en restât tout emoustillée pendant une semaine !

     



  • patroc 5 mai 2012 16:13

     Merci pour l’article. Hollande est le meilleur des politiques, tous partis confondus.

     Après le pire, le meilleur ?

     « Le changement, c’est maintenant. » 



  • patroc 9 mars 2012 18:20

    A faire de l’anti hollande primaire, vous me saoulez, madame.

    Pour le gaz de schiste, ce que vous dîtes est faux. Pour le MES, hollande veut revoir les accords.

    Et puisque vous n’avez pas l’air d’écouter les meetings d’hollande et ses propositions, en voici quelques unes :

    - Baisse des salaires du président et des représentants du peuple (députés, conseillers,..), fin des droits judiciaires de tous les élus, y compris le président.

    - Non cumul des mandats, dose de proportionnelle, parité homme-femme, vote de certains étrangers aux municipales, transparence des comptes, salaires max x20 entre le + petit et le + haut salaire dans toutes les entreprises d’état, augmentation d’impôts pour les très riches, législation sur les parachutes dorées et autres retraites chapeaux, séparation entre les comptes d’investissement et les comptes de spéculation pour les banques (on comprend que çà fait peur aux capitalistes européens !), présence des partenaires sociaux dans les assemblées générales des grandes entreprises, etc...

    - Création du contrat nouvelle génération, création de crêches, création de poste dans l’enseignement, arrêt de la déstructuration du réseau médical, liberté et indépendance totale de la justice, liberté de la presse et du télévisuel, arrêt de l’hadopi, augmentation de la prime de rentrée scolaire..

    - Sortie lente du nucléaire, programme d’énergie libres et propres, création de forfaits selon consommation pour EDF GDF, pas d’augmentation de la TVA, IVG remboursée pour toutes, contraception remboursée pour les jeunes..

    - Laicité, liberté pour les femmes de « vivre leur vie », création de salles d’accueil pour les femmes battue, police de proximité... 

    J’en oublie beaucoup sans doute. Votre « amour » pour mélenchon vous aveugle. C’est la campagne, j’en conviens, mais vous me faîtes penser à sarko : Taper sans réfléchir !

    Si Mélenchon passe le premier tour, hollande a d’ores et déjà dit qu’il rallierait le front de gauche.

    Tout est dit... 

     



  • patroc 23 janvier 2012 12:58

     On peut aussi voter Hollande par conviction. C’est mon cas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès