• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

paul

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • paul 16 avril 2008 14:47

    La France a t elle besoin de 1000 députés et sénateurs, de 40 ministres et secretaires d’état, de près de 37000 communes, de 100 départements, de 23 régions, de 500.000 élus de tous bords, de milliers de commissions ou officines pour caser les copains, tel que la commission des peupliers.

    En France il y a sur le plan administratif : les communes, les communautés de communes, les pays, les départements, les régions, l’état, l’europe, pour faire simple.

    A t on besoin de continuer à fonctionner comme il y a deux siècles au moment où ce système a été mis en place. Tout est en doublon avec des moyens de communication qui ne fonctionnent pas ensemble. Chaque ministère vit seul, sans tenir compte des autres. Chaque élu tire la couverture et comme ils sont des milliers.

    Le jour où les français auront compris que les promesses ne sont pas pour eux ils voteront peut être autrement. Ils commenceront par se débarrasser du personnel politique actuel qui fait carrière alors que la politique n’est pas un métier. Sarkozy est là depuis les années 70. Lorsqu’un homme politique n’est plus élu c’est qu’il est mort.

    Je connais beaucoup de jeunes qui s’expatrient parce que le système les enfonce s’ils ne sont pas dans la bande à copains.


  • paul 27 mars 2008 14:21

    aujourd’hui dans les campagnes l’on se débrouille mieux que dans les villes, obligé de s’adapter sinon il faut aller vivre en ville et cela pas question.

    les règlements se font par prélèvements, par virements, par internet et les livraisons se font par points relais qui se développent et qui coute moins cher que la poste. En plus les gens sont accueillants et souriants, et il n’y a pas une attente interminable pour déposer ou retirer un colis.

    il reste pour l’instant encore un peu le courrier mais de plus en plus par mail, et fax.

    finalement c’est l’état qui y perd le plus à chaque fois, sans que pour autant que le système qu’ils veulent nous imposer puisse s’implanter et se développer. La résistance s’organise sans faire de bruit.


  • paul 18 mars 2008 09:14

    il faut que les gens ouvrent les yeux et les oreilles. A part ceux qui ne veulent pas voir et entendre tout le monde est parfaitement au courant. La bourgeoisie européenne est en train de modifier à la baisse tout le social et les salaires. Pour le moment elle est contrariée par la crise financière américaine, mais dès que ce problème aura été résolu le démantèlement reprendra de plus belle.


  • paul 30 janvier 2008 14:24

    avant de faire des affirmations sur Al-Qaida il faudrait d’abord : 1 - savoir si Al-Quaida existe vraiment, 2 - qui commendite les attentats, 3 - le but réel des guerres d’afghanistan et d’iraq si ce n’est que le pétrole, 4 - endiquer le remplacement du dollar par une autre monnaie qui conduirait les états unis à la faillite. C’est de toute façon une manie dans la famille bush, il suffit de relire l’histoire de cette famille depuis la fin du 19ème siècle, ils ont été de toutes les magouilles les plus sordides, y compris avec les nazis.


  • paul 7 décembre 2007 09:48

    à quand une loi pour empêcher les pauvres d’emm... les riches.







Palmarès