• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

paullombard

paullombard

Médecin généraliste, né en 1956, installé en 1984, marié, trois grandes filles, j’habite et je travaille dans l’arrière-pays grassois. Syndiqué à la FMF-Gé et à Espace Généraliste.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 28 118
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • paullombard paullombard 27 janvier 2008 08:05

    Bayrou s’est suicidé entre les deux tours de la Présidentielle, emportant dans sa tombe les millions d’électeurs qui avaient cru en lui. 


  • paullombard paullombard 23 septembre 2007 12:58

    les Beatles (de très bons et fameux Anglais) faisaient très attention de ne pas employer « just » dans les paroles de leurs chansons : ils trouvaient que ça ne voulait rien dire et qu’il ne s’en servaient qu’en « dernière extrémité » pour ajouter un pied ou faire une rime. Il serait donc efficace de faire apprendre l’Anglais en chantant les Beatles.


  • paullombard paullombard 30 juillet 2007 22:27

    J’ai réfléchi un peu et je me suis mis à imaginer des scènes familiales du genre : « si tu n’as pas de bonnes notes, tu n’auras pas ton chichon samedi soir ». On croit rêver, non ?

    Sur le plan thérapeutique, en dehors du glaucome et d’un effet adjuvant anti-douleur, est-ce qu’on pourrait considérer le thc ou dérivés comme des psychotropes utilisables ?

    D’un point de vue pratique, comment faire ? Je ne sais pas, il faudrait créer en discuter longuement sans doute dans des commissions. Considérer la minorité en dépénalisant l’usage, pour commencer ? Franchement, je n’ai pas d’opinion. Les mœurs, c’est de la matière vivante et c’est délicat d’agir sur elle.


  • paullombard paullombard 30 juillet 2007 08:22

    Ayant fumé des troupes toute ma jeunesse, erreur fatale, j’en conviens, j’ignorais que je m’adonnais au cannabis, ou vous-aurais-je mal compris ? J’ai du mal à croire une telle info. Je crois plus volontiers aux borders-lines qui nous gouvernent mais dans la vie, il faut des nerfs !

    Cela dit, qui serait intéressé par une normalisation économique de la « marchandise cannabis » ?

    ps : je ne suis pas passé par Libourne, cher confrère, j’ai été VSN au Gabon avec passage au Pharo.


  • paullombard paullombard 28 juillet 2007 20:49

    merci pour votre appréciation

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Santé






Palmarès