• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pavel petrovitch

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • pavel petrovitch 5 mai 2007 15:11

    Un mois : c’est le temps qu’il fallait pour mesurer la pertinence de vos craintes. C’est fait.


  • pavel petrovitch 28 avril 2007 19:15

    Bonjour cher ex-soutien de JPC, et analyste critique de « Bayrouge » (quel humour ! Jean Marie n’aurait pas fait mieux...).

    Où est la surprise ? Dans le taux de participation, sans doute, qui fut fatal à Le Pen, dont certains, s’attendaient, apparemment avec une certaine délectation morose, à un succès retentissant. J’espère que ce n’est pas votre cas.

    Continuez à nous abreuver de vos sages réflexions, du haut de votre estrade. Surtout, ne militez pas, cette tâche serait indigne de vous, comme vous l’a sans doute montré votre glorieux passé d’ancien....Laissez les incultes, les sans grade, les fourbes, les magouilleurs s’y livrer. Restez propre et intègre dans votre docte posture. C’est ainsi que vous servirez le plus efficacement la France et la République.

    Voyez-vous, jeune homme, le pire n’est jamais certain. Il y a fort heureusement des concitoyens conscients des dangers que vous débusquez avec un flair indéniable, qui se mobilisent, mais pas seulement de façon littéraire, pour aider leurs semblables à en prendre conscience. A quand dans l’excellent Est Républicain ou dans Marianne ?







Palmarès



Agoravox.tv