• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pdesatis

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • pdesatis 27 septembre 2007 12:46

    @Goc

    Vous dites : je connais bien les problèmes de démocratie et de vol de la democratie par le fric, le mensonge et le bourrage de crane

    J’ai également beaucoup voyagé, aussi permettez moi de dire que ce n’est pas exact. Les démocraties ne sont pas volées par l’argent mais pas les idéologies qu’elles soient religieuses (théocraties) ou politiques (communisme/socialisme) soit par la force (coups d’état militaires).

    Dans les deux premiers cas, l’argent est inutile puisque toute opposition aura déjà été soigneusement « éliminée » d’un manière ou d’une autre. L’argent reste effectivement le nerf de la guerre dans les démocraties au moment des élections, mais uniquement parce qu’il s’y déroule un véritable processus démocratique nécessitant de vraies campagnes électorales longues et coûteuses. Et pour que l’argent (le « fric » comme vous dites) ne soit pas l’élément majeur de différenciation et de décision, beaucoup de pays ont limité les dépenses liées aux campagnes (c’est le cas de la France).



  • pdesatis 15 septembre 2007 19:15

    Cher Zen

    N’espérez pas trouver en moi un allié, je vous place dans le même sac que vos deux ou trois compères. Ne vous voilez la face, ce sont vous et vos compères les seuls responsables de ce désastre. A défaut de l’assumer, essayez au moins d’en prendre conscience.



  • pdesatis 15 septembre 2007 18:46

    Bonjour COLRE, vous avez parfaitement raison de souligner que tout cela est pathétique. Ces gens qui se prétendent instruits et cultivés sont complètement ridicules. En sont ils seulement conscients.

    Ce harcèlement perpétuel contre un rédacteur est fatigant et fini par relever de la pathologie de groupe. Quels que soient les antécédents et les tords de ce rédacteur, je lui tire franchement mon chapeau car je n’en connais pas beaucoup qui supporterait un tel harcèlement en gardant leur calme. Aussi quand je lis les principaux acteurs de ce vaudeville se poser en victimes et prendre à partie les lecteurs, je suis franchement écoeuré. Sans doute nous prennent-ils pour des idiots au point d’être dupe de leur démagogie.

    Je suis comme vous COLRE, pleinement déçu par tant de bêtise, et comme vous j’essaie maintenant de me limiter aux auteurs que vous et autre intervenant avez cité.

    Amicalement


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv