• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pedrolito

pedrolito

pierre Baldy (19 ans), étudiant en troisième année d’histoire à l’université de Bordeaux. Passioné de lecture, de voyage , de sport , d’histoire et de politique.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • pedrolito pedrolito 15 août 2007 21:33

    l’argument financier est peut convaincant surtout quand on sait que la majorité des végétariens n’appartiennent pas à la classe ouvrière , il s’agit plus d’une pratique soi disant subversive comme le montre votre argument sur les industries puissantes mais que le bon sens nous ramène bientot à un choix d’une classe bobo en mal de faux combats ! Quand à l’argument sur la santé je ne pense pas etre assez qualifié en nutrition pour avoir les memes certitudes que vous et sachez que certains DOCTEUR ne pense pas comme vous.


  • pedrolito pedrolito 14 août 2007 19:04

    J’ai effectué cette remarque sur Hitler simplement pour montrer aux gens qui se disent végétariens que d’un point de vue ethique, un choix de régime alimentaire n’avait pour moi aucun rapport avec l’homme en soi, la remarque de monsieur West :« Qui est cruel avec les animaux le sera avec l’homme » est pour moi erronée et croyez moi j’ai des exemples sous la main dans ma campagne profonde.Le sentiment de mépris, voir de reproche qui anime certaines personnes se réclamant végétariennes dans certains commentaires de l’article ma poussé à faire ce commentaire certes provocateur, mais qui a pour but de faire réflechir ces gens là. Je crois que ce choix au XXIeme siècle représente plus un luxe de cadre de la nouvelle economie qu’un plaisir d’ouvrier qui trime à 1000 euros par mois , c’est mon avis , il est critiquable


  • pedrolito pedrolito 12 août 2007 21:41

    pas de débat tanpis..


  • pedrolito pedrolito 12 août 2007 21:14

    je pense qu’il s’agit d’un luxe, ce choix... Je ne compare pas les végétariens à des nazis mais je veux dire par cette info ou rumeur que ce choix si respectable soit t’il n’induit pas forcement un comportement pacifique si cette rumeur est vérifiée..


  • pedrolito pedrolito 12 août 2007 20:59

    je ne voulez vous insulter par mon commentaire et si vous vous étes senti visez je m’en excuse mais pouvons nous maintenant débattre ou il faut avoir poster un commentaire et retirer sa photo pour cela ?? Je voulez vous dire par ce commentaire qu’il était impossible d’établir une communauté ethique sur un critère « alimentaire » la preuve en est de cette rumeur fondée ou infondéé.....







Palmarès



Agoravox.tv