• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

pénélope

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • pénélope 11 août 2007 09:23

    enfin un commentaire intelligent et réaliste .


  • pénélope 10 août 2007 20:00

    Je conseille à ce jeune étudiant africain de lire tintin sur la lune, il n’y aura pas de problème. NB , peut-t-on savoir à combien s’élève le montantdes dommages et intérêts réclamés ?


  • pénélope 3 août 2007 13:27

    A bien regarder:Vidéo truquée certainement. Qu’importe c’est bien britiche !!Elle l’a sûrement cherché ! voyez comme le« coupable et la victime » viennent de traverser la rue en même temps !!Regardez le troisième larron plus ou moins planqué. Coup monté au profit de la journaliste , normal qu’elle ne porte pas plainte.Il n’est pas sûr que cela lui arrive si souvent !!


  • pénélope 3 août 2007 12:08

    Plus dure sera la chute. changer donc de boulot , avec un bac +3, vous pouvez faire mieux et si la fibre du social reste ancrée à ce point , il y a d’autres secteurs pour s’accomplir,même les flics font du « social » !!on tire ainsi plus facilement les vers du nez et cela redore leur blason un peu terni !!Ici, vous êtes entrain de remplir le tonneau des danaïdes et vous connaissez la suite . Salut .


  • pénélope 3 août 2007 11:01

    Il faut admettre que vous avez un certain courage de vous questionner publiquement.Ce généralement pasle cas des gens de votreprofession.D’ailleurs les vois-t-on lors des mises en cause prendre la parole ?? Ce n’est pas les strates de la population ciblée qui me dérangent.Toujours les mêmes n’est-ce pas ! etaussi toujours les mêmes personnes ?.Car au lieu de leur apprendre, vous leur donnez(cf proverbe chinois bien connu)et le cercle s’élargit toujours plus . Pour les aides financières( dans le cadre d’une politique d’assistance ou d’assistanat ?) vous n’avez donc aucun retour des commissions chargées de leur attribution ? et où certainement doit sièger au moins un personnel de votre hiérarchie. Etonnant !étonnant aussi que ce ne soit pas vous qui soyez à la table de commission !!Donc vous ne savez pas à quoi sert votre travail sauf à revoir la même personne, la même famille un mois plus tard avec une nouvelle demande voire exigeance ! Capitalisez-vous entre vous, tous secteurs confondus, le travail effectué ? Pratiquez-vous le travail social communautaire ? Vous ne jugez pas non plus. A quoi bon ?.ce n’est pas votre philosophie et il faut tenir compte de l’individu, de son essence même ! Aussi ,en fin d’année, vous n’êtes donc pas notée, donc pas jugée sur votre travail, pas de remise en cause au nom de ce sacro principe. Vous parlez de courant normalisateur devenu obsolète ?(Personnellementj’ai appris-et l’existence s’en est aussi chargée- à distinguer le bien du mal, le courage de la fainéantise , la responsabilité de la lacheté,etc...)mais êtes-vous sûr qu’il n’y ait plus de normalisation, ne serait-elle pas devenue insidieuse ?. Voyez-vous, aujourd’hui ces personnes dont vous parlez-votre clientèle- pour reprendre vos termes en usage, ne dérangent plus:elles rassurent.Ces personnes que vous assistez font partie d’une mosaïque, d’un ensemble nécessaire à un contrôle social élargi. Et vous y participez que vous le vouliez ou non.Finalement, vous êtes un agent de régulation sociale ,utile pour l’ Etat mais foncièrement indifférent pour le plus grand nombre de la nation .







Palmarès