• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

penpat

penpat

Je suis agè de 59 ans bientôt suis marié et ai trois enfants,épicurien, amateur d’art je peint (huile) et déssine (pastels)
Voir mes oeuvres
http://www.penpat1949.spaces.live.com/
A part cela,je suis engagé politiquement et syndicalement,plutôt de gauche je n’arrive pas à m’identifier aux partis traditionnels.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • penpat penpat 23 août 2008 11:33

    Ma liberté peu de temps je t’ai gardé comme une perle rare et même au fond de ton écrin Sarko est venu te souiller.

    Comme la justice devenue aveugle à force de veiller sur notre liberté,sourde d’entendre les cris des opprimés et tous ceux qui souffrent des nombreuse innégalités la liberté est entrain de perdre sa flamme et nous laisse dans le noir total.

    Non décidement il est temps de se reveiller, notre dernier droit est baffoué, jetté au pillori par un régine autoritaire qui ne supporte plus non seulement l’opposition mais notre droit à l’expression.

    Réveillons nous il est plus que temps !!!





  • penpat penpat 13 août 2008 20:08

    Entre nous Auffret nous n’en avons pas fini car l’art et la peinture en particulier pullule de tableaux qui sont autant d’ode à la création, donc à l’enfantement car peintre amateur depuis plus de quarante ans j’ai toujours considéré que mes "oeuvres" étaient mes enfants.
    A bientôt donc dans notre art où la plume se lie avec le pinceau  pour le bonheur des yeux et de notre esprit.



  • penpat penpat 13 août 2008 08:34

    Pas cadre moyen mais homme du peuple avec femme et enfants je n"ai pu encore cette année m’offir des pèches mangeables pas plus que je n’ai pu m’offir des cerises ou des abricots.
    Des pèches oui mais pas mûres en petites quantité, si un peu et il fallait faire vite car deux jours après elles pourrissaient .
    La faute à qui, pas la faute à Rousseau ni aux producteurs mais à celle de ceux qui s"engraissent sur notre dos,bientôt nous ne pourons plus manger d’autres fruits et légumes que la pomme et la banane la patate.
    Ce qui est le cas déja de beaucoup de Français ;

    Mangez 5 fruits et légumes par jour je me demande bien à qui cela s’adresse, tout comme ne pas manger trop gras trop sucré trop salé,mangez équilibré.

    De qui se moque cette fameuse agence payée avec nos impots elle ferait mieux de s’occuper de la sous alimentation d’une tranche de concitoyens qui travaillent et ont du mal à nourrir correctement leurs familles.

    Je vais arrêter là car je n’ai plus la pèche et suis fatigué d’être pris pour une pomme et de savoir que je n’ai pas la cerise et si peu du gateaux. me rend malade.



  • penpat penpat 12 août 2008 19:38

    Peu importe si la Géorgie est placée de tel ou tel coté de l’Europe une chose est sûre c’est que comme ce fût le cas pour l’ex Igoslavie,les réactions de la communauté Européenne trâinent en longueur comme si l’on attendait que chacun reprenne son petit térritoire.
    Du déja vu me direz vous eh oui l’histoire se répete me direz vous,la faute à qui ?



  • penpat penpat 12 août 2008 04:56

    L’amateur d’arts que je suis ne trouve rien à redire à ce texte, joliement tourné et si je ne connais pas la rade de Brest, je suis convaincu de toute la passion et du respect qu’éprouve son auteur à l’égard de la femme comme à sa région .
    Bravo Auffret,à bientôt et pourquoi pas sur le radeau de la méduse de Géricault pour nous parler de la dérive de notre societé si semblable à celle de l’époque (1800).
    Ce radeau auquel s’accrochent avec désespoir nos concitoyens délaissés (j’allais dire délestés)de leurs illusions et de leurs espoirs par l’empire Sarkosisme.

    Sujet peut être moins lèger, mais qui sait, avec votre plûme peut être nous donnerez vous le courage de râmer vers d’autres rades où chacun, je vous cite" y trouvera son bonheur"







Palmarès