• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pepe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pepe 9 février 2010 11:19

    Non, je ou nous ne refusont pas le débat, à condition de ne pas le faire avec des personnes « formatées » anti-tout.
    Ce n’est pas la première fois que l’on traite de ce sujet, et à chaque fois vous avancez les mêmes arguments, totalement hermétique aux remarques des autres intervenants.
    Alors, dans ce cas, pourquoi débatre avec vous ?
    Le jour où vous d’autres arguments, nous pourrons alors échanger, mais avanr, renseignez-vous une bonne fois pour toute sur ce monde de l’adoption que vous survolez dans votre galaxie si loin de celui-ci.



  • Pepe 8 février 2010 20:57

    Boir,

    Quand je lis le post de « Krirkri », je pense immédiatement à cette phrase du Dc Monléon :

    « Plus qu’un véritable lobby anti-adoption bien organisé, ce sont des sentiments divers contre ce phénomène que l’on peut constater. Cette opposition a des causes très diverses, pour ne pas dire contradictoires, elle est surtout animée par de grandes méconnaissances. »

    On retouve toujours les mêmes termes employés par ceux qui croient connaitre l’adoption : déracinement, néo-colonialimes, tous aussi débiles l’un que l’autre !!!

    Cher Krikri, vous êtes à des années lumières de ce monde de l’adoption, et comme tous ceux dans ce cas, vous aurez toujours ces mêmes à priori complètements décalés de la réalité.
    Oui, ils existent des pays, et nombreux, dans lesquels la plus belle preuve d’amour d’un parent biologique est de faire adopter ses enfants pour leur offrir une vie meilleure.

    Oui, contrairement à ce que vous aavancez comme chiffres ( venus d’où d’ailleur), un grand pourcentage des parents adoptifs TIENNENT à maintenir des liens avec les pays d’origine de leurs enfants : nombreux sont ceux qui s’investissent dans les orphelinats d’où viennent leurs enfants.

    Quand à votre : « 0,000001% de parents adoptifs un peu moins incultes », j’imagine qu’il vient soit de votre cerveau au QI de serpillère, soit d’une suffisance débordante qui ne peut résulter que d’un esprit étriqué.
    D’ailleurs votre allusion au « bobos » en est l’illustration flagrante !

    Ce qui me navre, c’est qu’à chaque fois qu’un sujet interressant peut être débattu, il y a toujours quelques pollueurs qui viennent « ramener leur science » , sans doute pour avoir l"impression d’exister !!!!



  • Pepe 27 janvier 2010 20:27

    Désolé « cocombre », je ne vous voulais pas de mal, ça m’a échappé !!!



  • Pepe 20 janvier 2010 18:08

    Après étude, il paraitrait que le QI de Pasou fleuterait au niveau de celui du bulo !



  • Pepe 29 août 2009 00:04

    « Après il ne faut pas s’étonner des surenchères comme celle de L’arche de Zoé au Tchad »

    Pas trop d’accord avec vous, c’est justement parce que cette petite ONG agissait sans l’aval du MAE, que ces membres bénévoles, des vrais, sans salaires, en congés sans soldes ont payés très cher leur côté « francs-tireurs » !
    Mais bon, leur seul souci était de sauver des gosses, beaucoup moins important que les pétrodollars, le commerce des armes à feu aux yeux de nos dirigeants, aussi tout le monde les a bien laissé tomber, et pour certains comme Kouchner et Rama Yade ne se sont pas gêné de les enfoncer un peu plus par des déclarations malhonettes relayées par une « presse »à la botte".







Palmarès