• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

peregrinus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • peregrinus 12 octobre 2016 17:56

    à Pyrathome

    Je me suis toujours demandé pourquoi le bigleux G.W. BUSCH et sa clique, rival de Hitler et sa clique, n’avait jamais été inquiété pour ses mensonges autrement plus graves que ceux d’un Nixon.
    Quand on songe aux milliers de morts dont il est coupable, on est pris de vertige.
    Et Sarkozy, le sarcome de la droite, ne devrait-il pas lui aussi répondre de son crime lybien, dont l’unique motivation était de faire assassiner Kadhafi pour qu’il ne révèle pas son financement de la campagne de Nabot 1er ?



  • peregrinus 5 décembre 2011 13:02

    Merci pour le renseignement. Un achat pour un Noël de « culture hivernale » !!!
    Seriez-vous en parenté avec Louis Spohr, dont j’adore les concerti pour violon ? Un grand bonhomme, n’est-ce pas ?



  • peregrinus 3 décembre 2011 18:09

    Mais très Cher, pourquoi commenteraient-ils ? Les pseudo-artistes s’en chargent eux-mêmes ! Ne leur faut-il pas cent pages pour expliquer aux ignares que nous sommes le cheminement de leurs insondables pensées ?
    Je vous cite : " Trop peu sont sensibles à l’art, à l’histoire, à l’histoire de l’art. Les situationnistes avaient presque réussi leur pari, dans leur désir de faire de l’art, un art du désir, un art de vie, une transmutation de l’art dans la vie, de faire que l’oeuvre d’art ne soit pas vainement inscrite dans l’histoire de l’humanité, à la recherche d’humanisation et d’éveil des consciences, mais qu’elle soit un instrument du devenir de l’humanité, comme l’est l’apprentissage de l’écriture et de son corollaire la lecture, afin d’arriver ensuite à un développement de nos facultés d’éveil."

    Je vous dis bravo et merci ! Idem pour l’article de Monsieur Velosolex...

    Quant à Denis Jully, que j’ai la chance de connaître personnellement, je puis assurer que l’homme vaut l’œuvre et inversement : quelqu’un de rare et d’intègre. Il échappe sans peine à cette confrérie de pédants ridicules, de fumeurs de moquette et autres substances hallucinogènes, qui rendent l’atmosphère artistique irrespirable, etc...

    Le Salon 2011 de la Société Nationale des Beaux-Arts, qui se tiendra du 8 au 11 Décembre, Salle Lenôtre au Carrousel du Louvre, nous offrira-t-il quelque soulagement, je n’ose parler d’enthousiasme !!!


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv