• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Perle95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Perle95 6 juillet 2008 19:52

    Bonjour à tous !

    Tout comme vous je suis très heureuse qu’Ingrid Betancourt est retrouvée sa famille ainsi que la liberté, pendant toutes ces années de captivités je me disait "la pauvre" je compatissait pour ces enfants, mais là je crois qu’il faut arrêter de prendre les français pour des cons.

    Quand je vois Nicolas Sarkozy jubilé alors qu’il n’a pas pas apporté grand chose puisque rappelons tous que depuis qu’il est devenu président de notre pays, on l’a vu en vacances, se marié, sur un yachts et j’en passe mais nous ne l’avons pas vu dans les rues ou du moins rarement défilé dans les rue pour cette femme qui sois disant lui doit tant.

    Elle a vécu un enfert certes, mais elle n’est pas la seule à subir l’enfer chaque jour, tous les médias sont rivés sur une femme qui n’est pas française alors qu’il se passe trop de chose épouvantable dans notre pays et qu’il faudrait faire la part des choses et penser plus au priorités plutôt qu’à l’argent car on n’en ferais pas tout un plat si elle ne faisait pas parties de la bourgeoisie soyons honnête...

    Et pendant ce temps où l’on met à disposition des jets privés pour ces gens là, qui sauvent les gens sans logement, les enfants victime de pédophilie, les femme maltraités, les sans domicile fixe.

    Madame Betancourt souhaite que nous les français qui avons déjà fait beaucoup pour elle et sa famille, accueillons les otages pour leur permettre de faire des études et avec une bourse en plus, si c’est pas honteux, et qui pense aux africains (exemple) qui ont fondés une famille et qu’on dut réconduire dans leur pays (imaginé leur enfant restés en France privé de leur Papa).

    C’est vraiment lamentable de faire passé l’argent avant tout, je suis révoltée de tout ce cirque et parfois j’ai honte d’être française.

    Voilà mon avis, qu’en pensez-vous ?







Palmarès